CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les choses inapercue

Drips
Drips
Niveau 10
19 décembre 2005 à 06:17:46

j´ouvre ce topic pour que vous me dites des passages du jeu ou des décor qu´on ne remarque pas au premier coup d´oeil comme par exemple dans le village quand on monte en haut de la tour on nous balance des cocktails molotov ou encore a la 2eme partie du village on voit uen charette remplie de cadavre etc... je voudrais que vous me dites tout ce que vous conaissez comme ca si tout le monde dit tout et bha tout le monde saura tout xD

pour ma part j´ai remarqué pleins de truc du genre :
-la charette remplie de cadavre dans la 2eme partie de la ferme apres l´assaut

-les cokctails molotov qu´on nous balance pendant le premier assaut quand on monte en haut de la tour

- dans le chateau quand ashley se fait enlever il y a une grosse "merde" au toit qu´on peut tuer pour avoir tout pleins de tresors

-dans le chateau quand on doit prendre la clé sur un mec avec une tete de cerf meme quand on veut l´approcher il s´enfuit
si on le tue pas rapidement il prend les commandes d´une machine gun et la c dur >_<

une petite aide pour ceux qui savent pas >_<
les garrador sont aveugle alors pour l´abattre facilement il faut etre silencieux ou tirer sur une cloche pour l´attirer

et puis avec verdugo si on fait tomber les bombes rouges il se glace c´est beaucoup plus facile pour le tuer >_<
(donc voila deposez vos idées ici plz car ya bokou de truc ke je ne sais sans doute pas et ke jaimerai savoir >_<)

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
19 décembre 2005 à 12:18:48

La grosse merde comme tu dis c´est un nid...lol.
Le garrador le mieux est de te mettre dos a un mur pour qu´il plante ses griffes dedans et soit coincé pendant un petit temps^^.
Sinon, on peut tirer dans la hache d´un mec lorsque celle-ci est lancée pour qu´elle se retourne se planter dans sa tete ^^
Les serpents, en les tuant donne un oeuf de poule qui restaure un peu de vie...Sinon j´ai plus d´idée pur le moment

krauser-re4
krauser-re4
Niveau 6
19 décembre 2005 à 12:20:38

moi le garrador je me le fais au couteau :cool:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:33:10

vou aller peu etre m´aider alor car si on achete la carte o tresor chateau on remarque qu´il ya un tresor dans cette salle et pour l´atteindre je sai pas comment on fai mais d´apres son emplacement je suppose qu´elle est o nivo de la fenetre ouverte alor vou vou saver comment on fai??

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:50:39

C´est une boite de munitions de pompe, tu te positionne avec le sniper près d´une fenêtre et tu regardes sur les poutres. Tu tire dessus, et tu descends les récuperer. Sinon des "grosses merde" il y en un peu partout (mais pas comme celle que tu dit, celles qu´on trouve un peu partout son des ptites sphéres blanche avec des filet rouges): dans la ferme après le gros rocher, là où on nous balance des dynamites; devant le cimtière; devant l´église; avant Del Lago; ... enfin toujours dans les arbres, et si on revient au même endroit de nuit, ils se renouvelle ^^ Comme endroits cachés, bah il y a avant la prison où on trouve un Regeneradores, une sorte de petit vestiaire, où on trouve une herbe jaune; un étage dans la cabane où on combat Mendez; et pleins d´autres dont je me souvent plus trop l´emplacement, en plus dans le château c´est très vaste...

Comme petits secrets, bah il y en a plein: si tu marche à reculons après avoir dégommer le camion qui te fonce dessus (avant l´entrée du chateau) les ennemis n´apparaissent pas, puis pleins d´autres que j´ai la flemme d´écrire, il y avait un topic là dessus, j´vais le retrouver.

:mort: Bourrin666 :mort:

krauser-re4
krauser-re4
Niveau 6
19 décembre 2005 à 12:51:35

je pense qu´il faut avoir ashley avec toi et tu la fait grimper et dans ce coffre se trouve le broken butterfly
ps:je suis pas sure lol

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
19 décembre 2005 à 12:52:20

Ah oui, il y a

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
19 décembre 2005 à 12:55:26

Oups, désolé, bug^^. Je disais, peu avant les montagnes russes de la mines, et avant le le fou a la troconeuse, dans le couloir il y a une étoile sur la carte, mais quand je regarde au plafond ou sur les cotés, je trouve jamais, strange...Pourant le tunnel fait 1m de large, ca doit pas etre dur a trouver...

krauser-re4
krauser-re4
Niveau 6
19 décembre 2005 à 12:56:44

t´es surement passé 100x devant sans l´aperçevoir lol

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
19 décembre 2005 à 12:59:56

Bon...Je verrai dans mon new round...Sinon au début du jeu il y a le chien ( ou loup ? ) qui est coincé dans un piège, en le libérant il détourne l´attention du 1er Gigantos qu´on rencontre. Moi je pensais qu´il était contaminer, je lui ai tiré dessus et il a eu tellement mal qu´il s´est enfui,mdr le pauvre^^

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:22:20

Avec le Broken Butterfly tu tire une balle sur El Gigante, une autre sur sur parasite et il crève, le chien à même pas le temps de venir t´aider :rire:

Et le topic dont je parlais c´est celui-là :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9383592-1-0-1-0-0.htm

Zico
Zico
Niveau 13
19 décembre 2005 à 13:31:02

T´ as testé, Bourrin ?
C´ est pour le premier ou pour les deux du chateau ?

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:16:51

ca marche meme en pro et je l´a conais au - depui 8 mois

STARS83
STARS83
Niveau 3
19 décembre 2005 à 14:25:15

aux moments des catapultes si vous aller directement tirez le boulet sur la porte et ba tt le monde disparaitra meme se qui sont censés choper ashley

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:37:07

Ca c´est plutôt un bug, même si c´est à ton avantage (remarque Ashley reste avec toi :( )

Zico :d) Oui, pourquoi t´as pas esasyé de tirer dans le parasite?

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:38:02

c normal si il disparai lol

L30N
L30N
Niveau 4
19 décembre 2005 à 18:51:50

Se faire une bonne réserve de soins au début du jeu :
Vous avez sans doute remarqué qu´on peut pêcher avant et après l´affrontement du Del Lago. Il faut ensuite passer en barque au dessus de l´item pour le ramasser.
J´dis ça au cas où mais, au lieu de s´évertuer à jeter des harpons ou de gaspiller des balles inutilement, vous pouvez pêcher à la grenade ;)
Lancez une grenade verte près d´une rive et regardez les poissons revenir à la surface.

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:53:41

Pas bête.

Drips
Drips
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:02:21

oui ou sinon il ya un truc c kan on arive a del lago juste en face du bateau kan on tire dans l´eau il apparait pour nous bouffer et on pe pas senfuir
fo vraiment etre au bord aussi
la premiere foi ca ma surpris :rire2:

et lol dsl je c pa pk jai di la gross merde c juste ke le mot me vené pa a la tete xD

ou sinon en pro pr economiser des balles contre le mec a la tronconneuse
on tue tout les ennemis des alentour avant lui on va sovegardé o cas ou et apres on se le fé au couteau ^^ ca economise xD

ou sino ds les mercenaire ds le village
ya une grangé ki é fermé ds le mode aventure ki se retrouve ouverte en mercenaries
bha on fai le tour de la map en ramassant tout les obet et les temp ensuite on va se cacher ds la grange on monte lechelle on ouvre le cofrfre on fai tomber lechelle et on tue c un bon moyen ca >_<

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
19 décembre 2005 à 20:41:46

dans le chateau, la salle apres lendroit ou il fo proteger ashley avec le snipe, il y a des logos de triforce sur le sol

La vidéo du moment