j´ouvre ce topic pour que vous me dites des passages du jeu ou des décor qu´on ne remarque pas au premier coup d´oeil comme par exemple dans le village quand on monte en haut de la tour on nous balance des cocktails molotov ou encore a la 2eme partie du village on voit uen charette remplie de cadavre etc... je voudrais que vous me dites tout ce que vous conaissez comme ca si tout le monde dit tout et bha tout le monde saura tout xD
pour ma part j´ai remarqué pleins de truc du genre :
-la charette remplie de cadavre dans la 2eme partie de la ferme apres l´assaut
-les cokctails molotov qu´on nous balance pendant le premier assaut quand on monte en haut de la tour
- dans le chateau quand ashley se fait enlever il y a une grosse "merde" au toit qu´on peut tuer pour avoir tout pleins de tresors
-dans le chateau quand on doit prendre la clé sur un mec avec une tete de cerf meme quand on veut l´approcher il s´enfuit
si on le tue pas rapidement il prend les commandes d´une machine gun et la c dur >_<
une petite aide pour ceux qui savent pas >_<
les garrador sont aveugle alors pour l´abattre facilement il faut etre silencieux ou tirer sur une cloche pour l´attirer
et puis avec verdugo si on fait tomber les bombes rouges il se glace c´est beaucoup plus facile pour le tuer >_<
(donc voila deposez vos idées ici plz car ya bokou de truc ke je ne sais sans doute pas et ke jaimerai savoir >_<)