CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éguiser le couteau?

slog
slog
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:15:12

Quoi qu´à cet instant, en mode Pro ca aurait été bien que leur résistance soit celle du mode Normal (ben oui, si ils avaient la résistance du mode Pro, ca aurait été très difficile, comme combattre Los dos Gigante (dans la mine) sans armes...); point de vue résistance entre le mode pro et normal, c´est flagrant: une dizaine de balles de pistolet tout simple, trois de black tail custom à mort, comparé a 1 ou 2 en mode normal!.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:22:34

c clair

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:55:20

je ne pense pas le jeu etan asser simple si les passage corser sont trop simple(la maison avec luis que j´attendai comme un des passage hard en mode pro ma bocoup deçu a peine plus dur que en normale sa devien trop facile apres

slog
slog
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:00:49

ben en fait la différence entre le monde pro et normal c´est juste la résistance des ennemis et aussi les manipulations: il faut être beaucoup plus rapide :(. tu te souviens au début du jeu, quand les villageois pousse une grosse piepierre? c´est là que la dificulté est le plus accrue: il faut appuier comme un taré etr ensuite en moins d´une fraction de seconde appuier sur R1-L1 ou carré-Croix (version ps2)... pour le reste c´est aussi facile.

le plus décevant du jeu, pour moi, c´est surtout la peur qui a disparue... et les ennemis, ils font peur? -non mais ils peuvent surprendre, ca fais des fois sursauter mais a par ca...

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:04:39

les ennemi sont tro faible mais en effet tu vien de me faire penser que le rocher j´ai du repasser une 15ene de foi le passage alor que en normale je lai fai du premier coup

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:05:32

Ouais surtout avec mon pote qui sort du four, la première fois ça fout les pétoches.

:mort: Bourrin666 :mort:

slog
slog
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:10:06

SeifervsSquall Posté le 18 décembre 2005 à 21:04:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les ennemi sont tro faible mais en effet tu vien de me faire penser que le rocher j´ai du repasser une 15ene de foi le passage alor que en normale je lai fai du premier coup

-->moi aussi. frenchement c´est du gachi de faire des manips comme ca... il faudrait combattre ces rocher, comme les tonneau avant le combat contre salazar (que jai dégommé 3fois un lance roquette).... la premiere fois en mode pro, j´ai su réussir ce truc apres 30 coups (dégouté) puis jai eteind la console (jen avais marre). puis le soir jai du demander a mon frere de le faire...

slog
slog
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:40:47

Schyzo666 Posté le 18 décembre 2005 à 21:05:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais surtout avec mon pote qui sort du four, la première fois ça fout les pétoches.

Bourrin666

:d) tu parles du type qui resors du truc, bien enflammé dans l´île?

boarf c vrai ca fout les pétoche, mais il suffi de fuir ou de lui tirer dedans comme un ouf (methode risquée)...

Drips
Drips
Niveau 10
19 décembre 2005 à 05:32:25

arf lol desolé j´avai plus de conexion >.< bha les videos elles sont pas sur des sites je les ai en fichier windows en fait >_< je sais pas comment faire pour vous les envoyer

ps: tuer les soeur bella en pro c pa si facile ke ca ^^

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:12:35

si! je mamuse au flongue et au couteau :lol:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:12:26

Slog :d) Ouais c´est bien lui, la première fois j´ai bien sursauté, maintenant j´fais un ptit pas de côté dans la salle d´après, comme ça je l´esquive et si il me ratrappe il aura pas le temps de me prendre :p)

:mort: Bourrin666 :mort:

slog
slog
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:57:08

:ok: :p) ouai, moi sur mes deux premiere partie, il ma eu puis a ma troisieme j´l´ai tiré dedans comme un ouf avec mob black-tail (arme favorite apres le PLR412)... *suspens* il m´a buté (il me restait 1,5 rectangle de vie environ) :hum: . 4ieme partie: "là ca va ch*er!" me suis-je dis, je pris mon chicago, banzaiiiiiii il tomba par terre, a 50cm de moi...

pour ma 5ème partie en pro (que je ferai malheureusement après les exams, je les termine demain :-)): tuer Dr. Salvador Alias le malade mental et J.J (le con a la gatling) au couteau :oui: chalenge dificile! mais si on peu donner des coups spéciaux au soeur bella, on peut faire de meme avec Salvadore :question: .

je dis ca car j´en ai fait l´expérience en mercenaries: je tire un baballe dans la tete de bella1, puis avec Hunk, je fais le Brise-Nuque... ca marche :-) ou bien "PÉNALTY!!!"

slog
slog
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:00:19

Schyzo666 Posté le 19 décembre 2005 à 12:12:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Slog Ouais c´est bien lui, la première fois j´ai bien sursauté, maintenant j´fais un ptit pas de côté dans la salle d´après, comme ça je l´esquive et si il me ratrappe il aura pas le temps de me prendre

:d) moi avec trois pas de coté, il me prend et m´étrangle... :S.

il y a aussi un autre truc du genre qui me fait marrer: quand ya un débile qui veut t´étrangler, laisse le s´approcher et tu lui snipe le tete... il t´étranglera et tu le tuera si tu te débas, par contre, si tu fout rien... bah j´sais pas!

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:03:55

:lol: y´a plin de bug marran lol

slog
slog
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:12:43

ouai où quand on tue léon et qu´il est dans un escalier, on voit sa tete dedans et parfois on voit son corps redescendre et sa tête reste plantée :lol:

par contre, l´histoire du type qui t´étrangle étant mort c´est tout a fait normal: prend une poule, tu la décapites, tu la fous par terre et elle court encore comme une conne :rire:

:d)jai aussi une autre question: que se passe-t-il quand le perso creve? il y a marqué "Vous êtes mort"... ca on sait mais après?!

gigikool
gigikool
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:29:57

Saddler Domine le monde grâce a sa rancon et tout le monde devient Plagas...

slog
slog
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:31:40

Mmmmmmh, possible. mais que font ces débiles de Ganados quand ils ont tué léon?

ils le bouffent où...? ( :fou: )

gigikool
gigikool
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:32:17

Ils font un rituel sur son cadavre :fou:

slog
slog
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:42:13

Comme dans le mode Séparate Way, quand ya Ada qui pète la gueule à Bitorre Mandez, dans une petitee maison abandonnée. puis quand elle fuit, ya quelqu´un qui envoie une flechette (anéstésiante, probablement)... zZzZzZz (dodo) et ensuite ya des ganados qui veullent la faucher et la elle fait encore ses mouvements à la matrix (mon dieu! jai spoilé!) et la elle pète la gueule à ces Mogienvidir (j´appelle comme ca les moine et aprentit moine car ils savent dire que ca :p)

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:41:36

:rire: j´adore ceu non

La vidéo du moment