Il faut prendre un fusil selon le style que vous jouer.Il NY A PAS DE GUN PLUS FORT QUE D AUTRE.
Le premier gun du jeux peut sembler pour la plupart du monde le plus mauvais mais moi personnelement ses mon preferer pour ses critique et donc son economie de balle et d energie.Si on choisi se type de gun il faut prendre les ennemis 1 apres 1 sinon vous aller crever exemple un echelle et attendre que les ennemis monte.
On a le punnisher, l avant dernier gun du jeux. Un gun tres apprecier contre les gars a bouclier.A la fin il peut tuer 5 ennemi a la fois.Le but est d attirer les ennemis dans un petit couloir pour les elleminer en quelque coup. Mais ses quand meme compliquer. Utile si l ennemi cache un baril explosif pour les tuer en 1 seul coup.
Le Red9. Oui il est fort et oui il peut eliminer des ennemis vite mais 1 par 1 comme notre chere premier gun mais il prend plus de balle. Il peut tuer des ennemi resistant si on sait viser ( dans la tete biensur ).Mais n essayer pas de la jouer Rambo sur plein d ennemi parce que vous n aller pas fait long feu.
Le blacktail. La fameuse usine 9mm en version gun. Oui il est fort et oui il est tres vite et encore oui il est tres mais tres fort contre un groupe d ennemi. Mais d abord il serais le gun ideal. Eh bien non car il depense BEAUCOUP DE BALLE et ses tres important d economiser dans ce jeux.
Le maltilda ben lui ses de la pure nulliter mais desoler il faut le dire. Il est meme pas fort comme le blacktail et depense 3X plus de balle et il faut l avoir a la fin du jeux.Il coute chere et ne vaut pas chere et oui je l ai essayer mais peut etre que je ne trouve pas la bonne tactique pour ce flingue.