CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evitement

dellman
dellman
Niveau 4
14 décembre 2005 à 10:38:25

Est-il possible d´éviter les flèches, les batons de dynamite ou les coups des ennemis? J´ai entendu dire qu´il était possible de faire une roulade sur le côté, quelqu´un est au courant?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:48:01

Nan il n´y a pas de mouvements pour esquiver, mais par contre certaint moments du jeux et certaines situations précises te permettent d´esquiver en appuyant sur A+B ou R+L (pour la version Gamecube).
Mais tu peux pas le faire contre des ennemis simples comme les villageois, le mieux c´est de reculer tranquillement dès qu´ils essayent de te frapper ou de t´attraper :ok: !

dellman
dellman
Niveau 4
14 décembre 2005 à 13:37:01

Perso, je suis un peu trop lent lorsque qu´un bâton de dynamite tombe aux pieds de Léon ou que le Dr. Salvador est à moins d´un mètre, si vous avez une technique... :merci:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:38:41

Il y a pas de technique contre la dynamite, à part se retourner d´un coup et foncer dans la direction opposée :) . Sinon tu peux sniper le porteur de dynamite avant qu´il puisse la lancer, ou plus risqué, tirer dans la dynamite quand elle est en l´air avant qu´elle t´explose dans la face :) .

Link34
Link34
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:04:29

C´est pas risqué de tirer dans la dynamite puisque ca fait rien à léon (en plus suffit de tirer tout droit)

Pour Salvador, je crois qu´il y a un coté où tu peux passer sans problème (je crois que si tu passes à sa gauche en courant, il aura pas le temps de te décapiter)

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:10:17

tévite tout en passant sur le coté des ennemis pour le docteur salvador tu court :ange: :ok:

:lol: :bye:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:19:34

Link34 :d) Si c´est risqué, parce que si tu tires à côté... BOuM :question:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:36:13

ouai mais non car fo pas tirer quand sa tombe a tes pieds mais kan c un peu plus loin c´est a dire plus pres de de celui qui le lance

Link34
Link34
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:12:28

Hunk = C´est parce que vous êtes pas doués, moi si je vise quand le mec commence à lancer sa dynamite, j´ai 100% de chances de l´avoir ^^

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:46:40

moi aussi, sa rate jamais :) et en plus, il fait tuer toute la bande a coté de lui :rire: trop c*n ces gars!!!

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:54:51

une chose qui ns pete a 1m de nous...ca nous fais rien...mais aux ennemy ca les tue :sarcastic:

Link34
Link34
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:49:22

Et oui, c´est la cohérence dans Resident Evil 4 :)

dellman
dellman
Niveau 4
15 décembre 2005 à 09:58:50

Ca dépend aussi de l´arme qu´on utilise, si c´est au Striker, c´est pas trop difficile mais au pistolet classique, c´est moins simple. A condition aussi qu´un crétin ne donne pas un coup au moment où tu vises la dynamite.

[Okko]
[Okko]
Niveau 6
15 décembre 2005 à 12:48:19

Pour la dynamite, j´ai un p´tit truc qui coûte zéro munition et qui est très efficace :
Lorsque le Ganados s´apprête jeter son bâton, qu´il a le bras en l´air quoi, vous vous ruez vers lui et vous le croisez, vous z´attendez que ça fasse "BOOM", vous vous retournez et Ô surprise : Le Ganados s´est fait exploser la gueule tout seul ainsi que celle de ses petits copains :)

totall
totall
Niveau 5
15 décembre 2005 à 17:51:30

Mes bon toi aussi t´y passe non ? mes aussi des fois y l´as balance quand même ou alors il te vois avancer il ne l´alume pas !

dellman
dellman
Niveau 4
15 décembre 2005 à 17:53:40

Si tu pars trop tard, il te rate pas non plus. Au fait il faut bien le regarder au moment où il l´allume.

Link34
Link34
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:01:42

Moi j´garde ma technique du : je vise, je tire un peu sur les gars qui s´approchent, ensuite je vise la dynamite, puis je tire dès qu´il l´a lancé

[Okko]
[Okko]
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:30:49

Totall, non non, zéro dommage. T´attends bien que le bras du Ganados soit levé avec le bâton allumé et tu cours vers lui, par contre, c´est sûr, faut être à... "mi-distance" pour utiliser ce truc.
Pour que ce soit un peu moins abstrait... j´suis à 4 ou 5 mètres de l´individu avant de courir vers lui, et je cours avec une grenade, c´est p´tet moi mais j´ai l´impression que Léon court plus vite les mains vide ou une grenade à la main. :/

Play4Life
Play4Life
Niveau 9
15 décembre 2005 à 22:34:28

tirer sur la dynamite,ainsi elle explose au nez et à la barbe du lanceur,et s´il ya du monde autour de lui c tres efficace :ok:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:35:11

et oui, cest la meilleur technique :)

La vidéo du moment