CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiction developper avc forumeur en

night_starr
night_starr
Niveau 2
08 décembre 2005 à 19:25:04

voila desoler je dois ce topic a romolivier jai ete inspirer par son topicje souhaite creer une fiction dans le genre resident evil(toute les serie).et vous en serez le sheros c un nouvo topic pour une nouvell histoire jai besoin de 3 volontaire donnez vos caraterstique .
taille
poid nation
proffesion

dume
dume
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:28:54

moi je sui pa ecrivin mé jé de lidée si tu ve que je taide je sui la mé je sui pa tro dacor de te les donné ici sur un forum si ta msn ton adresse stp

diablothekiller
diablothekiller
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:30:34

prénom=kilik
profession=agent spécial
nation=France
Poid=90kg
Taille=185cm

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:38:53

non thekrauser
nation:portugal
poiid=76
taille 1m67
proffession chef des star

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:40:03

c une bonne idder le lavoir copier a ramolivier pr voir listoire differentre

romolivier
romolivier
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:45:49

nom:jordan
prenom:pinguin
nation:france
taille:1m83
exterminateur
et gentil dans listoire pliz

dume
dume
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:50:19

nom:auto
prenom:damien
nation:france
taille:1m60
proféssion: millitaire homme de térrain
jaime la guerre je ve servir mon pay

night_starr
night_starr
Niveau 2
08 décembre 2005 à 20:19:51

personnage de ce
chapitre:kilik/thekrausser/pinguin/damien/moi(fist
coequipier de the krausser le chef des starr)
CHAPITRE 1
UNE VILLE DEVASTEE

CETTE FICTION SE PASSE EN 2006 JOUR 1JANVIER

fist etait rentrer de sa journer de travaille exceder il embrassa sa femme discuta de sujet sans importance apres un long discour se coucha.le lendemain a 6h00mn entendi un grincement de plancher en rapport avc un pas lourd.il se leva en sursaut.son lit etai ensanglantee.il se leva de degout en essayant de comprend ce qu´ il se passait.de la fumee avai penetrer chez lui.Il se mit a sa fenetre des gen courait ,cezs gen eai terrifier? il etai poursuivi par des espece de mangeur d echair en decomposition.les voiture enflemmer.essayant de comprend ce qu´ il passe il enfila ses rangers son pantalonet se precipta sur le fix.le tlephone etait couper.il ferma sa porte ki ave ete fracturer.aucune nouvelle de sa femme il tente de contacte kilik et damien ses coequipiers pour savoir c equ´ i l se passe..... la suite dans 20 mn pinguin tu aparaitre ds le prochain chapitre

night_starr
night_starr
Niveau 2
08 décembre 2005 à 20:36:57

CHAPITRE2
UNE JOURNEE ENSANGLANTEE

fist pris sa porte et son revolver de service 9mm et descendis de son batiment sur ses gars il n´ etai au bout de ses surprise...arriver a l´ etage 1 passant par les escalier la il vit sa femme avc la joue arracher la machoire a vif il se precipita vers elle mais a peine il eu le temp de la serrer dans ses bras qu´ elle lui arrach un bout de gorge il neu pa le temp ce fut u nreflex il tira 3 coup et sa femme s´ effondra.fist eti effondre de chadrin.lorqu´ il entendi des coup de klaxone suivit de coup de feu fist mis quelque seconde a reagir il etait choquer. il vitkrausser kili et damien dans une jeep cross36x4 armee de fusil a pompe.il me crierent
.fist monte vi aller grouille toi si tu veu vivre
je monta dans la jeep encore choquee il eure lidee de se refugier dans un hopital en attendant la fin des emeutes cannibal. tout ces gens morts...je ne savais plus sur quelle monde j´ etai nee...

night_starr
night_starr
Niveau 2
08 décembre 2005 à 21:03:24

dite moi si sa vous pali o usi jarete la...

chapitre 4
un ennemi feroce

a nous quatre dans la jeep je vis un civil bin armer il nous di kil sapelle pinguoin a cause de sa demarche.nous le primes en route et continuerent notre route.lorsque tout d´ un coup dans a peine rentrer dans un bois un geant d´ environ 3m a la peau olivatre ?a vec des yeux blanc et d une immence carrure( reference tyran 103) des turo lui sortai du dos et i letai armer d ´ un lance roquette et d´ une sulfateuse m254?il tira une roquette qui explosa le capot de la voiture , nous fime projecter tout les 5 d´ un coter different...je ne fut pas assomer, je fi une chute de 5 m dans un tas de feuille en desous du pont duquelle nous avont ete ejekter.je remontai la pente.le gean netai plus la.mais 6 zombie sorti de ta sde feuille armer de mon fusil 5 coup jen tua 5des 6 .BOUM 5ET DE 1°BOUM BOUM BOM BOUMBOUM. le zombie me saisi par le coup me plaqa sur la route je navai plus de balle d´ en mon chargeur je me croya perdu lorsque j´ entendi"BOUM BANGGGGGGGG3" le zombie secroula s´ etai kilik ki etai venue a mon secour nos coequipier se releverentpinguin etai blesser au bras une belle plais i lfallai soigner sa.sinon i lrisquai d emourrie d´ une hemoragie

night_starr
night_starr
Niveau 2
08 décembre 2005 à 21:36:05

voila puisque personne ne repond je vais mettre fin a cette tragedie

chapitre 6
la disparition

alors que l´ on marchait dans des bois somvre et obscure un bruit nou arretapinguin fu ataraper par la jambe par une tentacule geante ki le projetta 10 m plus loin il etai sans doute mort.kilik tira sur la tentacule des miliers de zombien devalai la pente du bois nous savion tous les une commeles autre que nou etions perdus.il serai la dans environ 2 mn on les voyai du bas de la colline.la tentacule etai etaler par terre.c la que le tyran surgit avc sa hrde d´ esclave cannibale i lserai la dans environ 30 seconde.nous commencion a courrir pinguin gisai pissant le sang de partout.et nous entamamames un sprint nous commencion a escalader un grillage ki separai la ville de bois proteger les zombien secouait la grille en quete de chair humaine.damien se fi saisir le pied et tomba de la grille en ce kassan les doigts et il fi decikter par des coup de dent massif.il ne resti ke krausser kilik et moi.une foi le grillage escalader.les les tyranexplosa le grilla o lance roquette.kilik ctai kc la jambe en redescandu grilla le tyran sartta lui saisissa la tete et lui explosa.krausser et moi epuiser de courrir nous nous aretame le tyran mis 3 balle dans le torse a krausser ki seffondra surlesol il ne restai ke moi je menvola a cause d´ un explosion de lance roquette du tyran marachantun pied

diablothekiller
diablothekiller
Niveau 7
08 décembre 2005 à 21:53:03

Continue!!!! J´adore!!!!!!!!
encore encore!!!

diablothekiller
diablothekiller
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:00:01

c´est pa marrant on meurt tous tu peux pas refaire le chapitre 6 plz parce que la c´est plus on est tous mort lol moi j´aimais bien.

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:07:38

diablothekiller Posté le 08 décembre 2005 à 19:30:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
prénom=kilik
profession=agent spécial
nation=France
Poid=90kg
Taille=185cm
Bouuh le copiteur :rire:

night_starr
night_starr
Niveau 2
09 décembre 2005 à 14:52:45

desoler les gars bon je ve reprendre le chap 6
mais laissez desc om´ s pur dire que sa vous plait sinnon moi jarete ok?

chapitre6
course poursuite sanglante
(jai rien compris alavertissement sur kilik on purra mexpliquer?)

nous etion perdu dans des bois lugubre et obscur.lorsque nous entendimes tous les quatres des gemissement de plus proches.kilik et krausser avaient reperer en haut de la colline des miliers de zombie... une course poursuite s´ en suivit.pinguin tomba en route et se cassa une cheville il cria
=a laide je me suis bousiller la jambe
krausser qui etai de carrure impressionante le porta sur ses epaule, les zombie sse raprochai il netai plus qua 30 sec de nous.on vit u ngrillage qui protegei le parc dans le quel nous etions.krausser du balancer pnguin par dessu le grillage.fist kilik et krausser panique monterent le grilla plus vite que des eclairs.Les zombie fracturerent le grillage .maintenan chacun de nos pas etai compter le moindre fau geste nous couterai la vit.fist degaina son fusil et tira dans le torse de 4 zombie quicourait apres krausser qu ietai plus lent a cause d epinguin. arriver a la ville les zmbie toujours derrier nous on vit u ncommenciria t qu isembli desert nous nous jeton a travers pour sy barricader les zombies tentait de fracturer la porte tout le monde semblai aller bien. =kilik=comment va ton sortir dici
fist=il y a un garage o sous sol
=krausser=avec ces pd dehors on va se faire bouffer
=pinguin c clair faudra se trouve dlartillerie lourde
=fist on a pas de tmep a perdre esperon ke le geat(tyran 103) nest de la fete

night_starr
night_starr
Niveau 2
09 décembre 2005 à 15:16:16

laissez (des coms)
chapitre 7

a 4 dans ce commissariat les zombies avaient calmer ler ardeur contre les porte du commissariat.on avai decider de passer la nuit ici.mais avant on c´ etai armer.chacun avait un gilet par balle des rangers.fist avai un uzi9mm et un desert eagle.krauser un m4a1 et un 6mm.pinguin un fusil dassault2x3.kilik avai un rgb6(lance grenade) et un colt 4532.dans la nuit on entendi
=krauser=ARHGRAHHHHHHHHHH=
=fist=bodel keski spasse ici
=krausser= il me bouffe le bras harhahahahAHAHAHAHAHGAGAGAGAG=
=fist kilik pinguin=boum boum bang slark tac boom...
un zombie c´ etai introdui dans la salle de reunion de la police et avai ataker le bras de krausser qui etai bien amocher si un zombie ave p penetrer d autre le pouvait.pinguin tenta d´ etablir une communication radio
=radio=richkkk.fhr..hr.h.rendez vous o ..grfo .poste le plu proche...u ngroupe militaire a la solution a la contamination.frefeeff.d..g.d.gd
gd.g
fist=c bon i lfaut se rendre las bas on a notre destination=
=pinguin= jetai dans les telecomunication ceci est un enregistrement c sdu suicide si sa se trouve cet enregistrement est deja mort las bas i lson surement mort...
=fist krausser kilik=merde putin de merde on va jamais sen sortir...de toute faxcon il fo sen aller si sa se trouve krausser est infecter i lfo le soigner... en plsu i lfe une emoragie raison d eplsu pour se bouger si on veu pa crever ici.
fist qui etai a la fenetre pousa un cri d´ epouvante.
=fist=HAAAA COUCHEZ VOUS SA VA PETER
=FENETRE+BOUOOOOOOMMMMmmmmMMMMmmMMMM
=krausser= MERDE FIST TU VA BIEN=
ctai un explosion de rocquette du tyran 103 fist etai etaler contre le mur tout le monde allai bien sof lui il perdai so nsang mai etai conscient...
=fist= aller les MEC ON STIRE PUTIN VITE VITE ALLLER=
le tyran etai entrer dans le commissariat il avat decider de nous faire la peau

night_starr
night_starr
Niveau 2
09 décembre 2005 à 15:39:40

chapitre 8
la fuite desastreuse

fist etai salement blesser et perdai beaucu pde sang les quatres amis couraient aussi vite qu´ il pouvait en direction du sous sol pour une fuite en pleine detresse. il trouvere un camion blinder de police.
=krausser= c ckil nous fo grouiller vous!!!!
=kilik=OK ALLER VITE VITE
une fois monter dans le camion kilik etai au volant il traficai les cable de la voiture pour le demarage.les zombie netai plus ka 100 metre d enotre camion.kili kreuss a demarrer le camion.
=fist= attention fait gaffe yen as partout=
=krausser=LE TYRAN NOUS BRAQUE AVEC SA SULFATEUSE FAITE GAFFE=
=TYRAN=HUMM...RAR. PAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAP
nous essuyon des rafales de balles
=pinguin= HAHAHAHAHAHHA!!!!!
il setai pris une bale dans la jambe le camion sigzagai...
=FIST= BUTE ZMOI C EFOIRER
TCTATATATATTATATATATATATATATATATTATATATATATATATTAT
ABOUMM BANG BIM...
=fist= PINGUIN PASSE MOI TON RGB6 !C LAHK KRAK5CHARGEMENT) ACROCHEZ VOUS A CE QUE VOUS POUVEZ...CHLINGGGGGGGGGGGGGG BAamMmAMMAMmamammAMmaMamam
le tyran s´ etai pris,une rocquette de rgb6 et avai perdu un bras et un morceau d´ au moin 8 cote tuan pres de 20 zombien.fist fixai le tyran d´ un regard glacial.il savai l´ un comme l´ autre qu´ il allai de revoir... fist tirant un coup de lance roquette dans le commisarait qui s´ effondra dans l´ instant.pinguin perdai son sang.la balle avai toucher l´ artere de sa jambe il ne lui restai que quelque minute a vivre...krausser etai devenu pale suite a al douleur de son bras kilik conduisait fist etai encore choquer et se demandai keske ki ave bien pu se passer ici

night_starr
night_starr
Niveau 2
09 décembre 2005 à 17:40:24

metez des commentaire venez nombreux ou je tue tout le monde dans mon histoir ecar sa sert a tr rien ke je crive si on ne lis pas

La vidéo du moment