desoler les gars bon je ve reprendre le chap 6
mais laissez desc om´ s pur dire que sa vous plait sinnon moi jarete ok?
chapitre6
course poursuite sanglante
(jai rien compris alavertissement sur kilik on purra mexpliquer?)
nous etion perdu dans des bois lugubre et obscur.lorsque nous entendimes tous les quatres des gemissement de plus proches.kilik et krausser avaient reperer en haut de la colline des miliers de zombie... une course poursuite s´ en suivit.pinguin tomba en route et se cassa une cheville il cria
=a laide je me suis bousiller la jambe
krausser qui etai de carrure impressionante le porta sur ses epaule, les zombie sse raprochai il netai plus qua 30 sec de nous.on vit u ngrillage qui protegei le parc dans le quel nous etions.krausser du balancer pnguin par dessu le grillage.fist kilik et krausser panique monterent le grilla plus vite que des eclairs.Les zombie fracturerent le grillage .maintenan chacun de nos pas etai compter le moindre fau geste nous couterai la vit.fist degaina son fusil et tira dans le torse de 4 zombie quicourait apres krausser qu ietai plus lent a cause d epinguin. arriver a la ville les zmbie toujours derrier nous on vit u ncommenciria t qu isembli desert nous nous jeton a travers pour sy barricader les zombies tentait de fracturer la porte tout le monde semblai aller bien. =kilik=comment va ton sortir dici
fist=il y a un garage o sous sol
=krausser=avec ces pd dehors on va se faire bouffer
=pinguin c clair faudra se trouve dlartillerie lourde
=fist on a pas de tmep a perdre esperon ke le geat(tyran 103) nest de la fete