Les coups spéciaux se font de la meme manière avec TOUT le monde:Quand l´ennemi se tient la tête,ou quand il est à genoux.
Pour Léon:
Tête:Coup de pied circulaire,repousse efficacement tout le monde dans un rayon d´un demi-mètre.
Genou:
-Vs villageois:Coup de pied focalisé sur l´ennemi,ne touche que lui,mais l´envoie loin.
-Vs moines et soldats:Supplex,extremement puissant,peu utile si il y a de nombreux ennemis,car Léon doit se relever après le Supplex,le rendant assez vulnérable...
Ada:
Tête:Nom-mandarin-que-je-n´arrive-pas-à-retenir
Coups de pied circulaire
Genou:Coup de pied focalisé.
Hunk:
Tête:Brise-nuques,besoin d´explications?Marche contre les soeurs Bella.
Genou:Coud de genou/épaule(c´est tellement rapide,je n´ai pas le temps de voir,généralement...).
Repousse TRES loin l´ennemi touché,ainsi qu´un peu les ennemis alentour.
Krauser:
Rq:Vous utiliserez très rarement les attaques de Krauser,car l´arc est plus qu´efficace.
Tête:Double coup de pied,très efficace contre les "troufions".Généralement,l´ennemi touché meurt.Repousse loin(mais à quoi sert de repousser un cadavre...)
Genou:Coup de genou,explose la tête,ne repousse pas.
Wesker:
Tête:Shov(t)el
Coup de poing surpuissant,tue deux ennemis en meme temps maximum,envoie l´ennemi touché à l´horizon.
Genou:Chikyo-chagi(ouille,je viens de massacrer le nom...)
Coup de pied vertical,ne repousse pas,explose la tête.A des chances de tuer plusieurs ennemis en même temps.