question : combien d´halos de couleurs differentes peut-on trouver ?
et lesquesl
tu entends quoi par halos?
tu sais ce que c´est deja un halo pcq si on parle pas de la meme chose ca va etre compliqué
je dirai 4 halos de couleurs différentes (bleu, rouge, vert et blanc)
7 je crois :] nan il y en a 3 Rouge Jaune Bleu :] normalment
oui un halo= une sorte de lumiere,nan?
Jaune vert :]Blanc nan :/ mais jaune ia des chance :]
ah,dans ce cas 4 rouge vert bleu et blanc
bonne reponse de speedcube
Bha si il y a blanc normalement, certains objets qui ne sont pas laissés par les cadavres
nan ia pas blanc T_T´ c´est le mélange de ces trois couleur de Halo qui donne du blanc... donc J´AI réson :]
apar si vous parlier de Hallo pour les objet (celui qui les entour) donc la faus préciser plus correctement T_T´
Classement:1)flippy17=45 points2)sheepdodo=35 points3)SeifervsSquall=25 points4)Master-Kilik2=17 points-)Gigikool=17 points-)foxhound_sfg=17 points7)NINTENDO_PRO=16 points8)play4life=15 points9)gollum77=11 point10)redfield666=10 points11)scano93=9 points12)fiddy=6 points13)link37=5 points-)jordalux=5 points15)speedcube=4 points16)ryder5=3 points17)resident_gab=2 points-)Shadown_Master=2 points-)Hunk-137=2 points20)CladVSSephirot=1 point-)GTK=1 point-)pop 62=1 point-)bAbOuNe67=1 point-Krauser232=1 point-)Fox_2004=1 point-)Chapignon=1 point
anaconda j´ai dit combien d´halos de DIFFERENTES COULEURS et pas combien de sorte d´objets
Pour moi un Halo est une lumier projeter et non pas un halo du sens de ceu qui entour les objet :]
Donc si c´est un halo de lumiere au sens du la lumiere projeter par le soleil(par ex) il y en a 3
Mé c´est bon j´men fous un peu on va dire ^^
rouge,vert,bleu et blanc
Tas pas comprit ce que je vouler dire je parler pas des couleur de Halo comme tu parle...
bon allez
----------------discution close-----------------
question suivante