oh arete tes "aller *hier bande de *on je vous emm*rde tous" des trucs comme sa, je demande pas lortographe parfais, juste une bonne qualité pour quon puisse lire facilement!
par ex: "comme que je dit a tlm qui me dit ca, si t pas content met toi le doigt dans le Q é spin, jen é rien a faire de comment j´ecrit, chuis pas un humain parfais qui ce crois nul pcq i fais des faute, serieux arreter de faire chier avec ca, ahh regarde il ecrit mal faus quon l´envoie chier tu vois le genre? si z´ete pas content aver qua pas lire c tt jmen tape de vos 100% en francais"
devien: comme je dis a tout le monde qui me dit ca, si tes pas content met toi le doigt dans le c*l et tourne, jen ai rien a faire de comment jécris, chui (je suis serais mieu
) pas un humain parfais qui se croit nul parce quil fait des fautes, serieux areter de faire ch*er avec ca, ah regarder il écrit mal faut quon l´envoie ch*er tu vois le genre? si vous etes pas content vous avez qua ne pas lire cest tout moi je men tape de vos 100% en français
voila...