volcant-gelee Posté le 04 décembre 2005 à 13:00:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol franchement si c´est ça je trouve que c´est pastres bon pour ton age tout ca, déja que tu tiens des propos étranges sur la skyzophrénie (avec master, mais la difference que celui-ci a 19 ans) et que 666 signifis le chifre du diable, tu devrais te remetre en cause, l´ami pourquoi es-tu tant obsédé par les trucs sataniques ?? ??
Je vais te dire une choses, il n´y a pas plus sombre que moi, j´adore Silent Hill Resident Evil Porject Zero, Obscure, Forbidden Siren etc...Mais ce n´est pas pour autant que je me traite de skyzophrène, si seulement tu saver le véritable mal de cette maladie tu ne l´emploirais pas aussi souvent, donc voila ce n´est certainement pas moi qui te fera changer, mais (et c´est un conseil d´ami) sache qu´il ne fais pas bon de tourner autour des trucs sataniques, mais enfin tu deviendras plus grand tu tenteras des experiences et tu verras par toi meme...Mais franchement si tu crois impressionné le monde, en te traitant de skyzophrène et en tenant des propos etranges tu te trompe.
Donc aller en esperant que tu te remette un peu en cause apres ce sermon
Ou as tu vu que je tiendais çe genre de propos?
Tu vois un 666 à la fin de mon Pseudo?.
Je n´ai rien dit mais alors rien sur la schyzophrénie alors pourquoi tu dit ça ? montre une preuve.