- zowax-molsky Posté le 2 novembre 2010 à 18:22:12
pfff franchement j'ai trouver l'idée de trouver combien y'a d'arme dans re4 dans un autre topic (différent).
Donc, tu ne t'es même pas dit pendant une seconde que le sujet avait déja été fait depuis belle lurette et que tout le monde connaissait déja la réponse de cette devinette à la con ?!
- d'abord dark-doopliss qui t'a sonné, qu'est ce qui te prend d'etre sarcastique avec moi, jme suis pas moké de toi moi;
C'est bien vrai, Caliméro, je croyais qu'on était dans un forum où chacun était libre de s'exprimer... Mais en fait j'avais pas vu qu'on était dans un forum où t'es le seul à avoir la parole et tous les autres forumeurs doivent fermer leur gueule en t'écoutant sagement !
- ps: numbertwelve= déjà j'ai dit qu'il y avait 32 armes, tu crois vraiment que là y'en a 32 (à moin que tu ne sais pas compter jusquà plus de 20, ce qui serait vraiment inquiétant pour toi)!
Qu'est ce que je disais dans mon précédent message ?! 
J'adore quand les choses se passent exactement comme je les avait prévues, merci Number au passage...
Bon allez, je vais être gentil (profites-en car ça va pas durer longtemps !) et répondre que, en dehors des armes du mode solo avec Léon présentées sur le lien de Number, il y a aussi les armes d'assignement Ada (Ha bah en fait non, c'est les mêmes que celles de Léon !) de Separate way (Ah ! Zut, c'est pareil, sauf pour l'arbalète et le fusil à pompe légèrement différent à cause de la poignée) et qu'il y a aussi les armes des persos du mode mercenaire (Et merde ! C'est encore les mêmes que Léon, sauf pour Krauser et son arc... Ainsi que Hunk dont le TMP est différent... Et Wesker qui se paye juste de luxe d'avoir un silencieux !)
Voila, t'es content maintenant ? T'as eu la réponse à ta devinette... Et après ce sera quoi ? Faudra citer le nom exact de toutes les techniques que les personnages utilisent quand ils mettent une balle dans la tête ou le genou d'un ganados ? Combien il y a de spinelles, bleus velours et autres trésors du jeu ? Combien il y a de cheveux sur la tête de Don Esteban ? Que fait le marchand quand on est pas là ? Etc...