CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le P.R.L. 412

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 20:00:07

Dsl, Tab :honte:
Tu parles :rire:
Il va te sortir qu'il veut juste nous aider :noel:

Les gars ! Amenez les gaz hilarants, il est temps de rendre cet endroit amusant :noel:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:21:42

Excuse molax du cerveau, mais quand tu dis que tu "as donner ce plan pour tous les modes" c'est faux :
dans ton premier message tu dis clairement "pour répondre a tout ceux qui disent que le mode pro est trop difficile je répond cela: "

Alors à moins qu'un détail m'ait échappé dans ton infâme pavé, tu te contredis tout seul. Tu me feras le plaisir d'arrêter de jouer au plus malin. Comme avec ta devinette à deux balles, par exemple.

PS 8 (vers l'infini et au-delà !) = tiens, la réponse à ta devinette moisie : http://residentevilfr1.free.fr/re4/armes/armes.htm

-JackTheRipper-
-JackTheRipper-
Niveau 5
02 novembre 2010 à 18:14:59

Ton poste n'est pas une prophétie?! :( Quel est l'interet de poster alors, si ce n'est de se faire passer pour un dieu aupres de noob? :noel:

Ah oui, il n'y a plus de noob sur re4... :pacg:

zowax-molsky
zowax-molsky
Niveau 6
02 novembre 2010 à 18:22:12

oh c bon si c comme ca que vous le prennez, je n'ai aucune mauvaise intention du genre "ah tu vois jconnais re4 mieux que toi nananère!"
pfff franchement j'ai trouver l'idée de trouver combien y'a d'arme dans re4 dans un autre topic (différent). Franchement je me demande si y'en a pas parmis vous qui sont un rien paranoyaque;
d'abord dark-doopliss qui t'a sonné, qu'est ce qui te prend d'etre sarcastique avec moi, jme suis pas moké de toi moi; :ouch:
ps: numbertwelve= déjà j'ai dit qu'il y avait 32 armes, tu crois vraiment que là y'en a 32 (à moin que tu ne sais pas compter jusquà plus de 20, ce qui serait vraiment inquiétant pour toi)!
sinon, il est claire que je me suis contredis, le message que tu m'avais envoyé m'a quelque peu enervé, alors j'ai pus m'enmeler les pinceaux.

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
02 novembre 2010 à 19:32:54
  1. zowax-molsky Posté le 2 novembre 2010 à 18:22:12

pfff franchement j'ai trouver l'idée de trouver combien y'a d'arme dans re4 dans un autre topic (différent).

:d) Donc, tu ne t'es même pas dit pendant une seconde que le sujet avait déja été fait depuis belle lurette et que tout le monde connaissait déja la réponse de cette devinette à la con ?! :hum:

1. d'abord dark-doopliss qui t'a sonné, qu'est ce qui te prend d'etre sarcastique avec moi, jme suis pas moké de toi moi; :ouch:

:d) C'est bien vrai, Caliméro, je croyais qu'on était dans un forum où chacun était libre de s'exprimer... Mais en fait j'avais pas vu qu'on était dans un forum où t'es le seul à avoir la parole et tous les autres forumeurs doivent fermer leur gueule en t'écoutant sagement ! :sarcastic:

1. ps: numbertwelve= déjà j'ai dit qu'il y avait 32 armes, tu crois vraiment que là y'en a 32 (à moin que tu ne sais pas compter jusquà plus de 20, ce qui serait vraiment inquiétant pour toi)!

:d) Qu'est ce que je disais dans mon précédent message ?! :rire:
J'adore quand les choses se passent exactement comme je les avait prévues, merci Number au passage... :-)))

Bon allez, je vais être gentil (profites-en car ça va pas durer longtemps !) et répondre que, en dehors des armes du mode solo avec Léon présentées sur le lien de Number, il y a aussi les armes d'assignement Ada (Ha bah en fait non, c'est les mêmes que celles de Léon !) de Separate way (Ah ! Zut, c'est pareil, sauf pour l'arbalète et le fusil à pompe légèrement différent à cause de la poignée) et qu'il y a aussi les armes des persos du mode mercenaire (Et merde ! C'est encore les mêmes que Léon, sauf pour Krauser et son arc... Ainsi que Hunk dont le TMP est différent... Et Wesker qui se paye juste de luxe d'avoir un silencieux !)

Voila, t'es content maintenant ? T'as eu la réponse à ta devinette... Et après ce sera quoi ? Faudra citer le nom exact de toutes les techniques que les personnages utilisent quand ils mettent une balle dans la tête ou le genou d'un ganados ? Combien il y a de spinelles, bleus velours et autres trésors du jeu ? Combien il y a de cheveux sur la tête de Don Esteban ? Que fait le marchand quand on est pas là ? Etc...

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:33:11

Mais surtout la question existentielle que tout joueur s'est posée au moins une fois : peut-on se servir de la gazinière au village, pour faire cuire les poissons Black Bass ??

zowax-molsky
zowax-molsky
Niveau 6
03 novembre 2010 à 20:09:43

bon si c se que vous souhaitez le plus voilà! je m'écrase devant vous,(surtout toi darkdoopliss) contents?
je ferme ma gueule! :mort:
a-

a_style46
a_style46
Niveau 8
03 novembre 2010 à 21:46:37

merci :)

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:21:18

Beaucoup ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 20:01:21

Victoire 3-O par N12 :fete:

Les gars ! Amenez les gaz hilarants, il est temps de rendre cet endroit amusant :noel:

olicoog
olicoog
Niveau 3
04 novembre 2010 à 20:15:55

Pas besoin d'écrire des romans, tout ce qu'il y a a dire c'est que le R.P.L 412 détruit tout sur un tir chargé sauf Ashley et qu'un tir pas chargé flash les ennemis et détruit les caisses en bois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 20:17:02

:honte: le mec qui a rien lu :rire:

a_style46
a_style46
Niveau 8
04 novembre 2010 à 20:24:28

O_o je plussoie mon VDD

zowax-molsky
zowax-molsky
Niveau 6
04 novembre 2010 à 21:09:07

:hello: me revoilà! et puis d'abord, j'ai jamais essayé mais je pense pas que le prl412 detruit les caisses en bois avec le flash.

a_style46
a_style46
Niveau 8
04 novembre 2010 à 22:22:48

noob spotted ???? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 12:56:08

+1 Style !!!
Teste et tu verras :noel:

zowax-molsky
zowax-molsky
Niveau 6
05 novembre 2010 à 18:45:23

vous voulez que je vous dises la vérité: en fait je faisais expret d'être un noob, c'est pour une enquête artouficielle; en réalité je ne suis pas comme ca, je suis très gentil. please vous pouvez me dire comment on fait pour avoire 5 etoiles au mode mercenaries avec tous les persos, ca serais très gentil.
merci d'avance :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 19:06:46

Soluce des mercenaires :noel:
T'es sympa mais t'es pas doué :noel:
Rechercher c'est pas cher :noel:
=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9437527-1-0-1-0-0.htm

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:24:56

"vous voulez que je vous dises la vérité"

Non :)

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
06 novembre 2010 à 05:32:47

"vous voulez que je vous dises la vérité"

:d) Non, mais si tu veux je vais le faire à ta place :
En fait, tu t'es pointé dans l'espoir de passer pour un pro de RE4 parce que t'as fini le mode facile au moins dix fois et en balançant un sujet aussi vieux que mon ancêtre cro-magnon... Mais comme tu t'es fait méchamment remballé par les habitués du forum, tu cherches maintenant un moyen de rattraper ta soi-disant dignité en sortant la carte de secours préférée du noob "qui fait style qu'en fait il faisait exprès de faire le noob et qu'on y a tous cru... Ha ! Ha ! Ha !" même si ça ne trompe personne, surtout quand on voit ton écriture ! :hum:

"please vous pouvez me dire comment on fait pour avoire 5 etoiles au mode mercenaries avec tous les persos, ca serais très gentil."

:d) Tu fais 60 000 pts minimum avec chaque perso sur chaque terrain pour avoir le handcannon. (T'as vu ? J'suis très gentil quand j'veux... Même si c'est assez rare et que je me doute que cette question est une tentative masquée pour te faire accepter des autres après ton bide ! :-p )

La vidéo du moment