- -JackTheRipper- Voir le profil de -JackTheRipper-
* Posté le 12 octobre 2010 à 19:54:01 Avertir un administrateur
* Hm... j'arrive trop tard pour les mots doux de Leon, mais je te conseillerais quand meme de te carrer un bouchon dans le cul avant que Pikeau-le-wisigoth ne passe par la 
* Lien permanent
Dommage, je suis arrivé trop tard Jacky, moi je lui enfoncerai une dynamite dans l'anus et je l'allumerai
N12 => T'es sûr qu'on peut pas acheter le gilet tactique en Pro ?
Zowax => Pour économiser soit on y va au couteau, soit au grenade, soit on s'casse au bon moment... 
Se soigner quand on la barre de vie rouge ? Nan mais tu te soignes quand elle est jaune, les mecs ils te butent en 3 attaque sur l'île 
Tu te contredis, tu dis qu'il faut améliorer la vie d'Ashley et ensuite tu dis qu'il faut lui donner l'armure, ça colle pas
. Il y a plein de tactique avec Ashley en armure pour s'occuper des ennemis, genre, tuer el Gigante au couteau
.
Le TMP c'est l'arme à prendre direct
, c'est un atout considérable car il a peut-être pas une puissance de feu légendaire mais au moins c'est rapide et ça a beaucoup de balle.
Quant à l'optimisation, t'optimises que le TMP et pour les autres armes tu attends
le shootgun tu l'optimises pas, idem pour le premier flingue etc...
T'optimises que :
Le butterfly, le Blacktail, le Tmp, Le Striker et le fusil semi-auto.
Là tu perds moins que si t'optimise tout et qu'ensuite tu revends
.
Et pour finir, il y a déjà des centaines d'astuces plus efficaces et ton up est inutile, donc bah... T'es un (gentil
) flooder