CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le P.R.L. 412

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:08:46

T´en as la moitié qui vole (au moins), une balle suffit pour ceux là, le reste au pire.. lance mines ^^

Hunter052
Hunter052
Niveau 1
12 octobre 2010 à 18:49:24

moi jaime bien cette arme mais pare on se lasse de tuer aussi facilement

a_style46
a_style46
Niveau 8
12 octobre 2010 à 19:47:48

euh TG pour voir ????? :hap:

-JackTheRipper-
-JackTheRipper-
Niveau 5
12 octobre 2010 à 19:54:01

Hm... j'arrive trop tard pour les mots doux de Leon, mais je te conseillerais quand meme de te carrer un bouchon dans le cul avant que Pikeau-le-wisigoth ne passe par la :noel:

zowax-molsky
zowax-molsky
Niveau 6
30 octobre 2010 à 22:37:45

pour répondre a tout ceux qui disent que le mode pro est trop difficile je répond cela:
-c'est normal que c'est un peut dur car c'est le mode professionnel
-et que pour tout les jeux vidéos il y a une solution et un plan a suivre et re4 n'échappe pas à la règle.
Tout d'abord, il faut ne pas gaspiller ses soins et ses munitions mais la vous allez me dire comment?
-alors pour les soins je vous conseil de ne pas les utiliser n'importe quand, juste si votre barre de vie est rouge (pour les niveaux compliqués attendez qu'elle soit juste jaune)
-n'hésitez pas à recommencer un niveau plutôt que de consommer un soin,
-si vous êtes en manque de soins et d'argent, n'hésitez pas a vendre quelques munitions (juste de quoi s'acheter un seul soin car les munitions sont elles aussi supra-importante)
-au niveau de la ferme,faites la chasse aux œufs
-et au début du jeu (village et début du château) donner toutes les herbes jaunes à ashley même si elle n'en a pas besoin (car au début du jeu il est facile de trouver des munitions, par contre si vous êtes au niveau de l'ile et que vous avez 7 emplacements réservés aux herbes jaunes d'ashley vous manquerez forcément de munitions et sa sera surement game-over
-Ensuite, pour economiser vos munitions, je vous propose d'utiliser chaque arme a un niveu precis du jeu, de sorte de ne pas vous retrouver au combat contre Krauser avec seuleument 50 balles de pistolet
-pour les armes de poing (pistolet,punnisher,red-9,blacktail,matilda)= cette arme doit etre toujours avec vous contre les ennemis primaires (paysans,moines,habitants de l'ile) et pour entamer certains boss
-pour les fusils à pompe (shootgun,riotgun,striker)= utilisez cette armes pour les ennemis secondaires (tronconeurs(euses),novistadors,ennemis primaires avec parasites,verdugo (congelé),JJ) et pour certains boss
-tmp= les mêmes usages que l'arme de poing quand vous n'avez plus de balles de pistolet et pour le niveau de l'ile après que mike soit abattue et pour sadler
-fusils a lunettes (fusils,fusils semi-auto)=pour les ennemis secondaires (le prisonnier,regeneradores) et mêmes usages que les fusils a pompe quand vous n'avez plus de munitions
-lance-mine= pour st lazard, regeneradores (quand vous n'avez pas encore la lunette infra-rouge) et contre krauser (visez ses pieds)
-magnums (broken buterfly,killer7) pour u3 et krauser (quand vous l'aurez déstabiliser avec le lance-mine, tirez lui la tête)
-grenades (aveuglantes,incendiaires,explosives)= vendez les ou utilisez les vite!
autres solutions pour économiser des balles
-pour les ennemis primaires ou secondaires (si vous y parvenez) utilisez le couteau
-prenez le costume spécial 2
-achetez les plus puissantes armes et surtout le gilet par-balles
-contrairement a ce qu'on dit: n'optimisez pas vos armes, ca vous fera perdre beaucoup d'argent, et vous ne pourrez pas vous acheter des armes illimitées au prochain round (si vous voulez ensuite les optimisées, ca ne regarde que vous).
-ne vous suicidez pas si vous perdez la partie (conseil pour rester vivant)
:)

TheNumber12
TheNumber12
Niveau 6
30 octobre 2010 à 23:50:55

Tu es un noob :d)
Premièrement, on ne peut pas acheter le gilet pare-balles en mode pro.
Deuxièmement, pour économiser ses munitions, il faut utiliser le couteau au maximum.
Troisièmement, il ne faut pas donner d'herbe jaune à Ashley, elle n'en a tout simplement pas besoin vu que c'est Leon qui prend quasiment tous les coups.
Quatrièmement : la meilleure solution n'est pas d'acheter les amres les plus puissantes, si c'est pour ne pas les optimiser :sarcastic: Autant garder les plus nulles et les optimiser, les pertes d'argent sont moindres pour un résultat plus efficace...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 01:17:51
  • -JackTheRipper- Voir le profil de -JackTheRipper-

* Posté le 12 octobre 2010 à 19:54:01 Avertir un administrateur
* Hm... j'arrive trop tard pour les mots doux de Leon, mais je te conseillerais quand meme de te carrer un bouchon dans le cul avant que Pikeau-le-wisigoth ne passe par la :noel:
* Lien permanent

Dommage, je suis arrivé trop tard Jacky, moi je lui enfoncerai une dynamite dans l'anus et je l'allumerai :pacg:

N12 => T'es sûr qu'on peut pas acheter le gilet tactique en Pro ? :question:

Zowax => Pour économiser soit on y va au couteau, soit au grenade, soit on s'casse au bon moment... :noel:
Se soigner quand on la barre de vie rouge ? Nan mais tu te soignes quand elle est jaune, les mecs ils te butent en 3 attaque sur l'île :noel:
Tu te contredis, tu dis qu'il faut améliorer la vie d'Ashley et ensuite tu dis qu'il faut lui donner l'armure, ça colle pas :noel: . Il y a plein de tactique avec Ashley en armure pour s'occuper des ennemis, genre, tuer el Gigante au couteau :pacg: .

Le TMP c'est l'arme à prendre direct :pacg: , c'est un atout considérable car il a peut-être pas une puissance de feu légendaire mais au moins c'est rapide et ça a beaucoup de balle.

Quant à l'optimisation, t'optimises que le TMP et pour les autres armes tu attends :noel: le shootgun tu l'optimises pas, idem pour le premier flingue etc...
T'optimises que :
Le butterfly, le Blacktail, le Tmp, Le Striker et le fusil semi-auto.

Là tu perds moins que si t'optimise tout et qu'ensuite tu revends :oui: .

Et pour finir, il y a déjà des centaines d'astuces plus efficaces et ton up est inutile, donc bah... T'es un (gentil :hap: ) flooder :noel:

Les gars ! Amenez les gaz hilarants, il est temps de rendre cet endroit amusant :noel:

loleussdu67
loleussdu67
Niveau 7
31 octobre 2010 à 09:23:06

zowax-molsky on s'est tous jouer et la plupart l'on déjà fini entièrement comme moi et pas besoin de donner d'herbe à Ashley car si on à la 3eme tenue Ashley à une armure et on peut la prendre comme bouclier humain

TheNumber12
TheNumber12
Niveau 6
31 octobre 2010 à 12:32:56

Euh... perso j'optimiserais le punisher (ou red9 selon ce que j'ai choisi) ainsi que mon fusil à pompe :( Ca me permet d'avoir plus de puissance de feu dès le début, de toute façon le striker il est nul tant qu'il a pas dépassé un certain niveau d'optimisation, c'est donc plus économique de rester sur les premières armes du jeu :ok:
Utiliser l'armure d'Ashley pour se faciliter la vie, c'est une idée de naze :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 12:42:36

Pas d'accord, l'armure d'Ashley te permet de :
Evitez le record des 400 morts.
Tuer El gigante au couteau x).

Et le punisher c'est moyen, il perfore peut-être mais a une puissance de feu trop faible, dans le château ça aide, mais pas dans l'île :( Et le Striker a une meilleur cadence de tir et plus de capacité, en plus il permet de faire le bug de vitesse, donc c'est pas mal selon moi.
En fait chacun est juge :oui:

Les gars ! Amenez les gaz hilarants, il est temps de rendre cet endroit amusant :noel:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:44:06

C'est vrai que je préfère le Red9 au Punisher, mais utiliser l'armure d'Ashley, c'est vraiment pour ceux qui savent pas jouer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 13:40:01

Bah alors je sais pas jouer ^^'. Moi je le fais cr j'ai pas envie de me fatiguer, j'ai la flemme de l'aider x)

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:12:10

Aucun intérêt :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 19:13:12

chacun est juge :oui:
:noel:

zowax-molsky
zowax-molsky
Niveau 6
01 novembre 2010 à 17:25:52

je pense que j'ai mal du m'exprimer,
-the nember12=premièrement, j'ai donner ce plan pour tout les modes, tu n'a rien compris: le gilet pare-ball j'ai jamais dis qu'on pouvais l'avoir en mode pro
deuxièmement,j'ai déjà dis qu'il faut utiliser le couteau au max
troisièmement,là tu marque un point,mais moi je suis comme une sorte de maniaque, je veut que mon inventaire soit bien rangé et que tous mes persos en leur vie au max, ca peut etre un peu dur pour vous de me comprendre mais je suis comme ca
quatrièmement,j'ai déjà dis que l'optimisation coutait chers et que si vous voulez au prochain tour acheter des guns illimités ce serait difficile, mais j'ai bien préciser à l'avant dernière ligne de mon message que si vous voulez les optimisés, ca ne regarde que vous
cinquièmement, je ne suis pas un noob!
-pikeau=premièrement, y'a pas de gilet tactique en mode pro
-deuxièmement,"Pour économiser soit on y va au couteau, soit au grenade, soit on s'casse au bon moment..." j'ai pas compris ce que t'a voulu dire
-troisièmement,j'ai préciser dans mon message que pour les niveaux compliqués il faut juste attendre qu'elle soit jaune (le niveau de l'ile fait parti des niveaux compliqués, le village non!), la prochaine fois lis mieux les messages!!! :honte:
-quatrièmement, comme je vient de le dire ci-dessus à the nember 12, l'optimisation de vos armes ne regardent que vous!
cinquièmement :oui: , bien sur que je suis gentil, j'ai un cœur d'or :ange:
sixièmement,sache que je ne suis pas un "flooder", mais que j'aide tout simplement ceux qui on envoyés un message stipulant que le niveau pro est trop dur, c'est tout!
-loleussdu67= oui mais si tu fait le jeu au premier round, moi j'ai donner les herbes jaunes à ashley,(loleussdu67, ce que je vais écrire ne adresse pas à toi) je voudrez vous signaler que mon message n'est pas une prophétie, je n'ai écris là que ce que j'ai fais pour finir le jeu sans trop de soucis, en donc par conséquent, si vous ne voulez pas faire la même chose que ce que j'ai fais, ne le faites pas, ne vous inquiétez pas vous n'irez pas en enfers si vous ne suivez pas scrupuleusement mon plan de jeu, après tout, vous êtes majeur et vaccinés (du moins je l'espert car pour jouer à re4 il faut pas avoir moins de 18 ans, quoique pour pour y jouer vous n'avez pas l'obligation d'être vaccinés.) en résumer, ce n'est qu'un plan de jeu! alors cool les mecs :cool: .

zowax-molsky
zowax-molsky
Niveau 6
01 novembre 2010 à 17:48:35

j'ai compté dans re4 en tout 31 armes, à savoir 7 armes illimitées et 24 armes non illimitées; pourriez-vous les retrouvées?
ps1= il se peut que deux armes portent le même nom mais qu'elles soit physiquement différentes
ps2= je prend en compte les armes du mode histoire, separate ways, et mercenaries
ps2= les armes des ennemis ou les armes qu'on ne peut pas contrôlées ne comptes pas pour des armes, le critère pour qu'une arme soit considérée comme "une arme" est: on peut l'analysée (sauf pour 2 cas)
ps3= essayés de relever mon défi, ca vous fera remuer les méninges! :sournois:

a_style46
a_style46
Niveau 8
01 novembre 2010 à 18:19:18

zowax-molsky
Posté le 1er novembre 2010 à 17:48:35 j'ai compté dans re4 en tout 31 armes, à savoir 7 armes illimitées et 24 armes non illimitées; pourriez-vous les retrouvées?
ps1= il se peut que deux armes portent le même nom mais qu'elles soit physiquement différentes
ps2= je prend en compte les armes du mode histoire, separate ways, et mercenaries
ps2= les armes des ennemis ou les armes qu'on ne peut pas contrôlées ne comptes pas pour des armes, le critère pour qu'une arme soit considérée comme "une arme" est: on peut l'analysée (sauf pour 2 cas)
ps3= essayés de relever mon défi, ca vous fera remuer les méninges!

--> Comment te dire ça gentilment... hummmmmmmm OSEF ????? :hap:

zowax-molsky
zowax-molsky
Niveau 6
01 novembre 2010 à 19:08:08

oups en fait y'a 32 dsl

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
01 novembre 2010 à 19:15:01

En fait, le mec tient tellement à montrer qu'il connait bien RE4 qu'il va balancer une espèce de devinette à la con tout en espérant que l'un d'entre vous fasse une moindre petite erreur, juste histoire de pouvoir montrer à quel point il en connait plus que tout le monde. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 19:59:28

Tu parles :rire:

La vidéo du moment