CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le P.R.L. 412

link37
link37
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:34:48

le mode pro n´est pas chaud si tu sais un minimum jouer , connaitre les trèsors pour optimiser la contenance de tes armes quand t´as plus de munitions (ex tmp , bien pratique contre les el gigante)
j´ai le lpr et il est fun ^^ , il détruit tout meme les caisses , les oiseaux et les nids d´oiseaux aussi

Le mode pro je l´ais terminé avec 100 balles de fusil à pompe a la fin tellement j´avais éco :fou:

sinon j´ai la malette de rêve :coeur:
chicago , lpr , lance roquette infini, handcannon et tout le reste de soin :rire2:

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
12 décembre 2007 à 18:07:35

Pas besoin du TMP en pro.

Le premier el gigante se fait au COUTEAU (mdr ouais je l´ai fait, sans me faire toucher et tout, hyper simple en fait ^^)
Le deuxième tu lui colles le rocher sur le coin de la gueule et tu le finis au gun.
Les deux autres, l´un tombe dans la lave, l´autre au magnum.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:15:50

wah link! ^^

lol, le gigante au couteau, faut vraiment avoir envie de se faire chier.
n´empeche j´aime bien la progression
couteau - handgun - magnum XD
après en new round :
broken optimisé à fond - handcannon - lance roquettes infini XD

sinon ce topic motive à faire le mode pro, j´imaginais déjà le PRL surpuissant, mais c´est ptet encore mieux que je le pensais.

link37
link37
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:59:07

surtout que le mode pro n´est pas si difficile que ca , faut juste bien faire attention à économiser ses soins et ses balles de flingues car ce ceux que tu utilisent le plus j´utilise quasiment jamais le pompe :fou: sauf dans les cas d´urgence quand je me fais trop coller...
sinon si j´aime bien le tmp , il m´a pas mal servi en pro, le premier 2 chargeurs suffisent après tu le recharges en l´optimisant, le deuxième tu peux l´éviter en courant vite :mort:
et le 3e de la lave, tu tires tes salves , et après tu l´optimises au max, pas besoin de rechargement après contre salazar aussi il m´a un peu servi, j´avais pas de magnum car j´avais plus de place dans ma valise du a mes trop nombreuses munitions de fusil :fou: et soin aussi (environs 10) alors je l´ai fait tmp + snipe , pas de grande difficulté, c´est après contre U3 que j´ai du acheter le magnum car meme au fusil son espace de pince ne recule pas tout de suite ...

sinon pour fauch ouai le lpr est surpuissant mais le fait qu´il faut le charger en faite une arme un peu moins interressante, je l´utilise rarement contrairement au chigago
c´est juste pour le fun de voir des dizaines de personnes tombées a tes pieds :rire2:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:07:45

j´ai du mal à économiser les soins en mode pro. je me fais frapper je perds trop plein de vie :-/ même en faisant méga gaffe, la moindre erreur coûte un spray. genre hier, j´avais réussi à gérer la galerie dans le chateau, à part une flèche je m´étais rien pris de méchant, mais à la fin j´avais oublié que 3 zélotes venaient avec des faux (dans ma précédente partie en mode facile ils devaient pas être là :-/ ) ça m´a carrément coûté 2 sprays...
résultat j´ai un intérêt à trop bien gérer le labyrinthe...
(heureusement j´ai passé les égoûts sans me faire toucher pour la 1ère fois, ça compense)

pelochjunior
pelochjunior
Niveau 4
13 décembre 2007 à 11:05:32

quand on dit que le mode pro ne pas si difficile daccord moi personnelement la 1iere fois je les fini en 10 ou 12 heure.
le P.R.L 412 que lon obtient gratos a la fin fait rever au depart mais elle est molle. Le seul avantage cest que contre saddler par exemple on lui tire rien que un seul coup et .... BYEBYEBYE.
Le mode pro est tres dur ,cest different du mode normal.
il y a des choses en plus.

pelochjunior
pelochjunior
Niveau 4
13 décembre 2007 à 11:07:02

cela motive ca motive mais moi jsuis rester avec le handcannon et la chicago les deux meilleur arme.
pratique
rapide
puissant
et classe

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
13 décembre 2007 à 22:59:29

Exact, le mode pro est vraiment très difficile, alors c´est un pur plaisir de se venger avec le PRL 412 ^^

C´est une belle arme de bourrin =)

link37
link37
Niveau 10
14 décembre 2007 à 07:36:20

ouai c´est sur que la moindre erreur peut etre fatal en pro , il m´est arrivé souvent de mourrir pour une connerie a la con (surtout un coup de lame d´un plagas ...)
le plus dur pour ma part niveau soin , c´est d´enchainer it + krauser en pro , j´en avais plus d´une dizaine , a la fin il m´en restait plus que 5 ...
heuresement la partie du camp millitaire j´ai plutot bien gerer même si mike t´aide vraiment pas du tout vu que j´avais une centaine de balles dans mon pompe j´avais pas grand chose a craindre :fou:
juste faire attention aux mitrailleuses et aux fleches

headminerve
headminerve
Niveau 8
14 décembre 2007 à 13:08:12

J´viens de liore le premier post, c´est vraiment nawak cette arme en fait. Déjà que ce jeu est foncièrement facile sur GC, alors là, c´est complètement prendre les joueurs pour des quilles.

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
14 décembre 2007 à 17:26:55

Faut pas oublier que faut finir le mode pro pour l´avoir hein.

En mode pro le truc, c´est de sacrifier l´optimisation exclusive du BB pour acheter 5 lance roquettes en plus dans le jeu pour :

-Mendez sans ses jambes (pas obligatoire, on peut se le faire au shotgun mais assez chaud quand même, le bon plan c´est de le coller au sol avec une grenade et de le finir au shotgun au sol)
-Les deux garradors (celui en armure et le normal) dans le chateau
-verdugo (joyau de la couronne à la clé, et sprays en plus)
-salazar
-U3 (dans les cales faut utiliser le Striker pour le faire virer)

Et aussi, ce que je conseille c´est de le faire avec le costume spécial n°2, comme ca on peut se servir d´ashley comme bouclier (contre une grosse troupe de zealots ou bien contre le deuxième gigante qui arrive bien vite au corps à corps, et bien d´autres trucs encore), fin bref profiter au maximum de ce qu´on nous donne

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
14 décembre 2007 à 17:28:40

J´oubliais, m´a fallu 7h en mode pro (15 fois morts, souvent pour des trucs débiles genre courir à coté d´un garrador comme un con, ou bien quand je joue avec de la musique et que j´entends pas venir mr salvador), sachant que j´avais fait 3x le mode facile et 1x le mode normal

et pour le lance roquettes, il est préférable de pas en acheter pour mendez mais pour saddler (une balle dans un oeil, tir de lance roquettes dans son oeil de la bouche, ensuite il suffit d´un tir de BB dans son gros oeil pour que ada balance le lance roquettes)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:04:03

c´est sur qu´avec ashley armuré c´est moins dur XD
moi j´ai choisi l´autre costume alternatif, et j´ai déjà réussi à la tuer quelques fois. le pire c´est quand j´ai voulu péter une jarre et qu´elle s´est pris le coup de couteau <_<
heureusement qu´on peut l´utiliser comme appât (les ganados tombent plus facilement quand il la trimballe ^^ )

qu´est ce que je me suis marré avec ashley armuré, au début j´essayais de la tuer.
je commence soft, au couteau : rien.
au chicago typewriter : rien
à la grenade : rien
lance mines optimisé à donf : rien
lance roquette : rien oO
dans le cimetierre je la fous devant le chariot et je tire... : rien XD
je l´ai laissé seule face à la foreuse dans le château : rien
dans la base militaire je lui ai dis d´attendre devant un régénérateur, mdr, les mandales de ouf qu´elle a pris :rire: en plus ça lui a rien fait non plus.
dans le labo de saddler, je lui ai dit d´attendre devant les axes commandos (j´avais oublié de prendre un shotgun pour les assomer) ça les a occupé le temps que je sorte mon snipe XD.
par contre je pense que sur le jet ski elle a réussi à crever XD
y´a un passage que j´ai pas compris aussi, c´est quand un novistador arrive à l´embarquer, pourtant elle doit être lourde ^^

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:47:53

Ashley est juste intuable, à part si bien sur tu la laisses mourir d´une mort certaine (donc oui le jet ski et me semble que y´a un autre truc mais j´suis pas sur du tout)

Et le novistador bah c´est une cutscene donc elle a plus son armure (dommage, j´aurais bien aimé la voir couler avec son armure à la fin du jeu :( )

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:54:12

En mode Pro, les Novistadores se déchainaient contre moi et me tuaient sans cesse xD
Mais j´ai trouvé la parade, une balle de Red 9 lorsqu´ils volent et ils sont morts ^^

Sinon, j´ai horreur qu´un Garrador se colle à moi et qu´il me tranche le corps sans même que j´puisse me soigner, résultat des cours, je meurs décapité, à ses pieds =/

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:01:32

Pas trop eu de probs avec les novistadors en pro moi...

Dans les égouts, les 3 premiers se font au sniper, le 4° au shotgun, les deux autres qui débarquent au lance mines, les deux suivants au sniper (ceux qui tombent de la bouche d´égout une fois qu´on a vidangé, y´en a un qui descend et un qui reste au plafond si on avance pas trop), et le dernier lance mines.
Me restait donc 1 fléchette mine pour les zealots qui font la messe ^^ et pouf jackpot

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:02:11

Oublié la suite :p

Et après dans la grotte, une balle de red9 sur tous ceux que je pouvais voir qui volaient, les autres je les finissais au red9 à terre... ca a du me couter un ptit paquet de balles mais suis jamais mort au moins.

link37
link37
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:38:21

une astuce pour être tranquille contre les novistadores juste après qu´ashley se soit fait enlever par un d´eux c´est de revenir dans le couloir précédement et sauter par la fenetre après t´es pénard pour les shooter tranquillement au flingue en l´air :-)

sinon pour la grotte j´ai pas cherché j´ai fuit même si ca m´a vallut de nombreuses morts ... mais faut dire je pouvais me soigner mais si j´utilisais plus de 2 soins je me laissais tuer XD

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:42:27

Ouais je sais bien qu´il faut monter, de toute facon je passe toujours par là pour prendre la lampe papillon.
Au pire y´a la solution d´ouvrir la porte, péter l´oeuf novistador d´ici, foncer, là ashley se fait enlever, prendre tout ce qui est tombé de l´oeuf, actionner le levier, exploser les chaines du pont et prendre la porte ^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:32:27

je risque de choisir ce genre de solution. parce que 4-5 balles de shotgun pour buter un novistador dans les égoûts. dans la salle du nid ils doivent être au moins 15. le calcul est pas rassurant.

La vidéo du moment