Avénement xD lol nan mais rééxplique car j´ai pas capito :/
Je pense que c´est ça mdr mais c´est pas à la fin et on y arrive pas par une "police" Par contre on en trouve bien dans les établissements scolaires .
c´est grâce à etablissements scolaires que j´y suis arrivé,mais je vois pas le rapport avec la police
vous avez tout fauxau passage vous pouvez me dire ce que veut dire xD svp
xD c´est un smilie d´un gars qui rigole (en gros :] )
avertissement
A ouai lol pas pensser a ce mots xD
merci anaconda de ta reponse tu gagnes un point ( non je deconne )oui flippy c´est bien avertissement
Ah oui l´avertissement des STARS à la fin
fiddy Posté le 02 janvier 2006 à 14:12:56
jme disait : "mééééééé deeee quoiiiiiiii il parle lui????????????" lol xD shui tro *** xD
Classement1)NINTENDO_PRO=31 points2)Gigikool=27 points3)flippy17=25 points4)sheepdodo=24 points5)Master-Kilik2=21 points6)foxhound_sfg=16 points7)play4life=15 points-)SeifervsSquall=15 points9)scano93=9 points10)kmi2000=8 points11)kaneisthebest=6 points12)romolivier=5 points13)HunK13=4 points14)A-Wesker=3 points-)zico=3 points-)resident_gab=3 points-)Hunk-137=3 points-)macho_=3 points-)fiddy=3 points20)jordalux=2 points-)gollum77=2 points-)Krauser232=2 points23)Chibibass=1 point-)deubeuliou=1 point-)fire_player=1 point-)GTK=1 point-)link37=1 point-)maniakc=1 point-)speedcube=1 point
H _ _ _ _ _ _ _ _ _indice : les villageois en manque
HéroïnesGnéééééééé lol un autre indice?Hectares nan?
habitation
... lol T_T´Shui pas fais pour sa...
P_ _ _ _ _ _ S _ _ _ _
indice = 7 minutes et c´est par là qu´ils s´en vont...
portuaire sacré ou portail sacré
non mais par contre j´ai oublié un tiret voila le pendu exactP_ _ _ _ _ _ S _ _ _ _ _
passage secret
passage sacrée, portail sacrée,parloir sacrée,c´est en deux mots ?