Alors voila, je vien de terminé de lire une nouvelle du très connu Stephen King qui a pour titre "Celui qui garde le ver" comme dit dans le titre du Topic.
Cette nouvelle, de plus de 30 pages m´a vraiment plus, mais vous allez vous demandé pourquoi je vien parlé de ce truc ici...
et bien c´est simple quand on lit cette nouvelle on a l´impréssion de lire du resident evil, je m´éxplique:
Tout d´abord la nouvelle ce présente sous forme d´une suite de lettres, ce qui rappel fortement les rapports des Resident Evil.
Ensuite l´histoire elle mème fait fortement penssé aux Resident Evil, tout particulièrement au 0,1 et 4 mais aussi au courtes déscription faites dans le 4 et qui racontes des évènement anciens concèrnant les illuminados, sans parléde plusieurs "créatures" sans vouloir trop en dire qui eux aussi rapellent les plagas et les victimes du T-Virus...
et ce qui renforce encor bien plus l´impréssion d´ètre dans un Resident Evil (particulièrement le 4) est bien sur le lieu de déroulement de l´histoire!
je n´en dirait pas plus je ne veu pas gaché la surprise des gens qui voudrons lire la nouvelle et qui arriverons a ce la procurées surtout
et pour finir, vous pouvez vous aussi parlez des oeuvres rappelants fortement les Resident Evil sur ce topic
PS : si j´arrive a réparé mon scanner je mettrai la nouvelle ! pour ceux que ça intéraisserai et qui ne latrouve pas! enfin bon je promet rien hein