CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils salle 'Graal du roi'

scano93
scano93
Niveau 6
28 novembre 2005 à 19:43:19

Salut à tous !

En fait si j´ai crée ce topic c´est parce que j´ai un léger problème pour cette fameuse salle où s´enchaine deux vagues de 3 chevaliers ! En effet, je bute, j´arrive même pas à passer la première vague, et pourtant, j´ai éssayé pas mal de truc : magnum, fusils à pompe, TMP, avec ashley en "appat"… J´aurais donc besoin de vos conseils en tout genre, et merci d´avance :merci:

Pour info, je joue en mode Pro avec Ashley en armure.
Mon arsenal :
RED9 + Crosse (puissance : 2,5)
Fusils à pompe de base (vivement le striker :-d (puissance : 6)
TMP + Crosse (puissance : 0,6)
Fusil semi-auto (puissance : 8)
Broken B. (puissance : 15)
Broken B. (puissance : 13 (celui trouvé grâce à Ashley, chargeur plein)

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:44:51

esperons que ta une flash grenade en reserve...si oui...garde la...prend ta shotgun pour ler premier chevalier, ensuite, pour la 2ieme vague, broken, explose leur la tete et ensuite flash grenade !

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:45:06

Une ttechnique qui marchait en normal: Une balle de fusil a pompe dans la face, plus une grenade flash= Apu parasite!!

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:45:53

Zut, presque le premier a repondre....

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:45:55

normal et pro c pas pareile mec :p

scano93
scano93
Niveau 6
28 novembre 2005 à 19:46:53

Ben j´ai que des grenades incendiaires ou normales (mais je crois que j´ai pas récupéré celle sur le siège pour aller vers la salle aux novistador, enfin je verrais bien…) malheuresement :malade:
Sinon c´est vrai que j´avais oublié la technique des flash, merci de m´y faire penser ! Parce que la première vague est bien chiante avec les parasites qui "coupent" !

major59
major59
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:49:22

Sinon tu laisse ashley en arriere sielle te gene...

scano93
scano93
Niveau 6
28 novembre 2005 à 19:50:56

Ah non surtout pas, vu qu´elle a l´armure normalement elle ne peut que me servir ! Mais ces connards de chevaliers ne vont pas vers elle mais vers moi quand je la laisse seule :-((

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:02:06

c ca le prob. de ce bout...les chevalier von juste verre toi, pas elle, meme chose pour garrador...

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
28 novembre 2005 à 20:23:43

scano93, tu n´as pas honte de mettre une fille en première ligne et te réfugier derrière elle ?

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:24:32

bon bon...regarde lotre qui prend le jeux comme une chose personnel :honte:

scano93
scano93
Niveau 6
28 novembre 2005 à 20:32:34

ben faut avouez qu´à part ça elle sert pas à grand chose la pauvre Ashley !
l´autre avantage de l´armure c´est que les quelques trucs de soins que j´ai ne sont que pour moi :D

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:35:03

et en plus, tu peut aller derriere elle si les villageois te lance des haches :o)) ! dommage que je puisse pas avoir cette armure :(

scano93
scano93
Niveau 6
28 novembre 2005 à 20:39:03

Hé hé, pas de bol NINTENDO_PRO :-d Sa sert vraiment beaucoup ! Enfin, quand sa peut (cf : mon topic :snif2: )

[Okko]
[Okko]
Niveau 6
28 novembre 2005 à 21:59:59

Même si j´arrive un peu tard, moi j´utilise un 9 mm ou le TMP, et j´essaie au maximum de diriger tous les pruneaux sur leurs têtes, une fois les trois bestioles sorties de leur coup, j´barrate une tite flash...
Les pompes pour les chevaliers, j´aime pas trop :/

scano93
scano93
Niveau 6
28 novembre 2005 à 22:45:20

Rebonsoir !
J´passe juste pour dire que ça y est, je les ai passé, j´en suis même au début de la mine (troisième stand de tir) ! En fait, pour la première vague, j´ai utilisé une grenade normale pour les affaiblir, puis un coup de BB dans la tête ! Dés qu´il y en avait deux avec les lames sorties de la tête, j´ai usé de ma grenade flash ! Le dernier, je l´ai tranquillement fini au magnum.
Pour la seconde vague (qui est plus simple à mon goût) BB à tout va, pour faire sortir les "gobeurs de tête" (:-D) ! Après, je tourne en rond pour qu´il arrive les trois à la queu leu leu et je les aligne au fusils à pompe, c´était d´une facilité déconcertante :cool: :rire:
Et la où j´en suis, j´ai 6 trucs de son qui redonne de la vie à fond, un BB puissance 20, un TMP puissance 1.0, un RED9 puissance 3, un striker puissance 7… Avec plein de munitions ! Sa va déjà beaucoup mieux…

En tout cas merci pour vos conseils, surtout le coup de la grenade flash ! Sans ça, sa aurait été bien plus dur :malade:

@++ et bon jeu

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:49:38

Yep, efficace la flash grenade

leprince
leprince
Niveau 6
28 novembre 2005 à 23:20:53

Non le trucs le plus facile,c´est le lanceur de mines.

scano93
scano93
Niveau 6
28 novembre 2005 à 23:27:30

Ils marchent trop vite pour, enfin en mode pro en tout cas ! Le temps de viser, tirer, et "rengainer", le gars a la mine est devant toi… Dommage, sinon c´est sur que c´est extra !

leprince
leprince
Niveau 6
28 novembre 2005 à 23:30:51

Tu laisse ashley dehors,tu ne l´enmene pas dans la salle du Graal,ensuite tu t´équipe du minethrower et tu prend le graal,et tu les détruit toutes avec cette armes,entend qu´il soit regrouper pour qu,il soit coller et tire sur un et barra toi,fais ca tout le temps.

La vidéo du moment