Etant éffaré devant la complexité de RE4,je me suis dit qu´au lieu que tout le monde donne ses records de durée,de precision ou de points;on pourrait proposer des challenges en tout genres pour se défier soi-même,et pour montrer que ce jeu a une très forte durée de vie.
Comme défi,Tatsumaru-sama a deja essayé de faire 100% à Separate way,et il y est arrivé!!!(pour preuvre se reporter page 10 de ***records en tout genre ps2 ou page 3 de tir au but 100%)Ce dernier va tenter de faire 100% en aventure,mode professionnel.Souhaitons lui bonne chance!
Après,je propose qu´on invente des défis,si ceux-ci sont réussis,vous pourrez mettre vos records pour ces defis ainsi que,si cela est possible,une photo preuve de l´exploit.
Moi je propose que l´on fasse le mode aventure en facile,normal ou professionnel avec seulement les armes du début(fusil à pompe,pistolet,grenades et lance roquette spécial),ces armes qui ne doivent pas etres optimisées!!!
Je pense que ce challenge est possible alors je vais m´y mettre et si ça vous interesse,postez un messages pour dire que vous tentez SVP.
Cordialement,Squalldu42
ouf jé cru ke jallé pa tenir en écrivant comme sa!!