CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : morts vivants (vnez voir tous)

ExtraZell
ExtraZell
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:14:52

yO

merci de dire quel note sur 20

INTRODUCTION : LA MORT DUN HEROS
raccoon city, tout est calme, mais le plombier voit un mort par terre, il appelle sont copain
" appelle l´ambulance, il y a un mort"
sont copain répond
" le mort a due ètre manger,"
le plombier dit
" oui c´est byzar, regarde il bouge mais il mort"
le mort se leve et essaye de manger le plombier qui tombe a la renverse
" sauve toi mon amis, je suis fichus, je vais mourir en héros"
le copain s´enfuis, mais le plombier est mort en héros car le mort vivant lui mangait la tète, apres 12 voiture de police arrive, et les policier déscende et tire sur le mort vivant, mais le plombier n´est pas mort en vrai et devient un mort vivant, les deux mort vivants mange les policier qui meurt et deviennent mort vivants, alor le copain s´enfuis et dit

" je m´appelle Guillaume etje vais venger mon copain, faut sauver la ville de ces morts vivant"

CHAPITE 1 : JP le mysterieu

Guillaume court chez un amis qui est épicier
" salut Jean paul ca va?"
" ah guillaume tu vien acheter quelque chose?"
mais la, guillaume lui dit qu´il y a des morts vivants dans la ville
" tu sais que ya des mort vivants dans villes?, mon copain plombier est mort en héros et s´est fait manger la tète"
" viens dans ma cachette, j´ai tout prevus"
Jean paul l´épicier appuis sur un bouton caché et une porte souterraine s´ouvre, a l´intérieur il y a un tank, 10 bazooka, 50 uzis, et 70 pistolets et des tas de trucs
guillaume lui dit " ouah, comment a tu eu ca?"
jean paul, l´ai énigmatique lui répond :
" ah ah ah, tu le sauras plus tard, mais tu peut me faire confiance, monte dans mon tank, faut aller au supermarché acheté de l´eau
les deux copain monte dans le tank et parte a la ville, mais ya plein d´autre mort vivants sur la route, mais le tank s´en fous il les écrases
arrivée aux supermarché, ils trouves que ces louches
Jean paul dit
" allons trouver la caissière pierette, c´est une copine a moi, on pouras passer sans payer"
Guillaume lui répond l´air agacé et énigmatique :
" oui"
arrivée dans le super marché, guillaume voit des taches rouges par terre,dans le rayon conserve et jean paul lui dit
" c´est pas du ketchup, c´est du sang, je le sais car j´ai fait 10 ans a la CIA"
Guillaume ne savait pas ca, et il est tres surpris
" ah bon, je savais pas"
puis d´un coup, une femme surgis d´en haut du rayon, elle saigne de la jambe
jean paul dit
" c´est pierette, elle a été mordus"
pierrete toute contente dit
" vous m´avez sauvé, vous ète courageux"
Jean paul dégaine sont magnum 16mm et lui tire une balle en plein coeur, pierette est couper en deux et elle est morte aussi
" pourquoi t´a fait ca JP ( jean paul, plus simple a écrire)
" elle allait devenir une morte vivante, fait moi confiance, je ne suis pas un traitre
" d´accord, retournons aux tanks
mais d´un coup, 100 mort vivants sorte des rayons et attaque JP et Guillaume, JP en tue 50 pendant que guillaume remplis sont sacs a d´eau d´eau et de sandwish, les deux amis remonte dans le tank et s´enfuis, direction le centre ville

a suivre...

voila, plus l´histoire va avancer, plus yaura du suspens, JP est vraiment tres mystèrieu

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:33:43

ouais bon ya mieux comme fic je trouve que la ca fait plus histoire a la va vite et pas très crédible allez jp 50 zombis, il a un tank chez lui ....bon tu devrais faire un peu plus réaliste...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:23:59

ahhh c´est trop marrant c´est trop pas crédible! :lol:
" je m´appelle Guillaume etje vais venger mon copain, faut sauver la ville de ces morts vivant"
:lol:
allons trouver la caissière pierette, c´est une copine a moi, on pouras passer sans payer"
:lol:
faut aller au supermarché acheté de l´eau :lol:
moi je mets 2/20 si c´est une vraie fic
si c´est une parodie je mets 14.5/20
et pourquoi le mec meurt en heros????? il a rien fait de heroique

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:39:09

mdr je di 12/20

ExtraZell
ExtraZell
Niveau 8
25 novembre 2005 à 21:01:31

il est mort en héros
la suite bientot

redfield38
redfield38
Niveau 7
24 mars 2006 à 14:26:32

:lol: non stp pas de suite épargne nous sa

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:53:24

:oui: d´une trop de fautes , scénario médiocre mais bon l´histoire est original donc moi je met 8/20 !! !!

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
19 octobre 2007 à 11:42:21

Hmmm, alors pour ma part, je préfère être franc, alors je met 2/20.

Pourquoi ? Très simple, déjà le titre du Topic, un concepteur de Fanfic ne demande généralement pas qu´on vienne voir sa Fanfiction, tandis que lui le fait.

Ensuite, l´orthographe... Déplorable, inqualifiable.

Je n´parle même pas du scénario, ça ne colle pas du tout à un début de fanfiction...
Le texte ne donne même pas envie d´être lu, c´est fade et sans description particulière...
Encore, je comprendrai que tu aies entre 10 et 15ans, mais là pour quelqu´un qui a 23ans, c´est plus qu´honteux.

Un conseil, prends exemple sur les "vraies" FanFictions, ou arrête-toi là =]

muhammad_ali
muhammad_ali
Niveau 9
19 octobre 2007 à 17:03:06

Moi j´ai trouver sa drole.
14sur20 j´metterais , et a quand la suite,?

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
19 octobre 2007 à 17:48:22

dsl extra zell j´ai pas aimé du tout je vais pas dire que c´est nul car t´a bossé pour faire ca 0,5/20 tu devrait faire une narration plus descriptif dans l´environnement bref prend exemple sur john smith avec sa fic epoustouflante copie son style mais pas son histoire je te souhaite bonne chance pour la suite et ne rajoute pas trop d´arme si le gars se ramene avec 300 avion de chasse c´est pas marrant un magnum dans lequels il ne te reste que quelque chargeur sa sa tient en haleine :ok:

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
19 octobre 2007 à 17:52:08

un exemple assez bidon de ton histoire c´est que la ville est infeste de zombie affamée et guillaume il court comme ca dans les rues et il arrive dans l´epicerie tout ce qu´il trouve a dire c´est "salut,JP ca va?"

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
19 octobre 2007 à 17:54:30

ET POUR FINIR LES FAUTES D´ORTHOGRAPHE :svp:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:58:47

NON. Un type de 23 ans? j´ai 11 ans et ma fic est bien meilleur, humiliation.C´est pas ma fic mais je peux pas laisser sa dans cet état

INTRODUCTION : LA MORT D´UN HEROS
Raccoon city, tout est calme, mais le plombier voit un mort par terre, il appelle sont copain
" appelle l´ambulance, il y a un blessé"
sont copain demande
" De quoi souffre-t-il?"
le plombier lui repond:
" je sais pas c´est bizarre,il bouge mais il a l´air évanoui"
le blessé se releva soudain et essaya de manger le plombier qui tomba a la renverse.
" sauve toi vite, je suis fichus, previens quelqun"
son copain s´enfuit, mais le plombier etait deja mort malheureusement car le mort vivant le devorait avec apetit.12 voiture de police debarquerent grace a celui qui s´etait enfui, et les policier ouvrirent le feu sur le mort vivant, mais le plombier qui ne comptait pas rester par terre se releva a son tour et devint un mort vivant. Les deux mort vivants attaquerent les policiers qui moururent et devinrent des mort vivants a leur tour, alors le copain(j´ai pas reussi a corriger sa) s´enfuis et dit

" Je m´appelle Guillaume etje vais venger mon copain, faut sauver la ville de ces morts vivant"

Voila, je me suis pas trop éloigné de la version original mais j´ai été forcer de garder la phrase héroique

CHAPITE 1 : JP le mysterieu

Guillaume courut chez un ami qui fut épicier
" salut Jean paul ca va?"
" ah guillaume tu viens acheter quelque chose?"
Mais la, guillaume lui raconte toute l´histoire.
" tu sais que ya des mort vivants dans villes?un ami plombier est mort, devorer par ces choses"
" viens dans l´arriere boutique, j´ai obtenu deux trois choses quand j´etais militaire"
Jean paul l´épicier ouvrit une porte habilement déguisé en mur, derriere se trouvait l´inimaginable. A l´intérieur se trouvais une voiture, 1 uzis, trois pistolets et une grenade
" Ouah, s´exclama Guillaume comment a tu eu ca?"
jean paul, l´air lui répond :
" Je prefere ne pas te le dire, tu le sauras plus tard, mais tu peut me faire confiance, monte ma voiture, il faut aller au supermarché prendre de quoi survivre
Les deux amis monterent dans la voiture et partirent en ville, mais d´autre mort vivants les attendaient sur la route,cependant,ils ne firent pas long feu, JP les ecrasas faute de meilleur therme
arrivés aux supermarché, ils trouverent quelques chose d´etrange
Jean paul lança:
" Allons trouver la caissière, pierette si elle est toujours en vie, c´est une amie,nous l´emmeneront avec nous"
Guillaume lui répond l´air agacé et énigmatique(bien qu´un mec agacé n´ai rien d´enigmatique) :
" oui"
arrivée dans le super marché, guillaume vit des taches rouges par terre,dans le rayon conserve et jean paul lui souffla
" c´est pas du ketchup, c´est du sang, je le sais car j´ai fait 10 ans a l´armée"
Guillaume qui n´etait pas au courant,fut tres surpris
" ah bon, je ne savais pas"
Puis soudain, une femme surgie d´en haut du rayon,saignant de la jambe
jean paul glissa terifié:
" c´est pierette, elle a été mordus"
pierrete toute contente dit
" vous m´avez sauvé, vous ète courageux"
Jean paul sortit sont magnum 16mm les mains tremblantes et lui tira une balle en plein coeur, Pierette mourrut,gisant sur le sol
" pourquoi as tu fait ca JP? demanda Guillaume ( jean paul, plus simple a écrire)
" J´aurais preferé ne pas le faire mais j´avais pas le choix
" d´accord, retournons a la voiture
mais d´un coup, 8 mort vivants surgirent des rayons et attaquerent JP et Guillaume, JP en tua 3 pendant que guillaume remplissait sont sacs a d´eau d´eau et de sandwish puis les deux amis evitant les zombis remonterent dans le tank et s´enfuirent, direction le centre ville

a suivre...

voila, alors, c´est bourré de default:
tout est decrit trop sommairement
le mec meurt pas en hero
les policiers devraient pas arriver si vite et la transformation en mort vivant est longue
sa parle beaucoup trop de copain, d´amis et tout genre:
il appele son copain, sauve toi mon amis, je vais venger mon copain mon copain plombier est mort(a croire qu´il n´a pas de nom) les deux copains montent dans le tank. Etc, je pourrais continuer des heures tellemnt y a de defaults, rien qui ne serait un poil credible, un epicier qui a 50 uzis, 70 pistolet, un tank et tout c´est abuser.et 100 zombis arrivent le mec en tue 50 sans probleme, aucune descriptions et ce qui m´a fais le plus marré: citation: arrivée aux supermarché, ils trouves que ces louches . Personne sais pourquoi et tout le monde s´en fout.

Voila, si je devais parler de tout je serais encore la demain

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:02:38

te precipite pas, le mec devoile tout en un chapitre, cia, arme et tout. Avec sa ton mec est pu enigmatique du tout, sa deviens un gros clochard completement ivre

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
20 octobre 2007 à 15:14:06

:lol: gros clodo ivre hahahaha trop marrant

c´est pas ironique

Irako
Irako
Niveau 9
20 octobre 2007 à 15:30:03

Si c´est une parodie, pourquoi pas, j´espère juste que ça n´a pas était fait sérieusement ( ce qui ne doit pas être le cas... ). Ma note ?
Je dirais 6/20, pour l´effort.
Ce qui ne va pas ?
L´orthographe, la syntaxe, la crédibilité, ect...
stoo

Korros
Korros
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:05:10

holalalala ca existe des fics pas credible a ce point et des boulets comme ca en orthographe allez je veux voir la suite

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:20:37

moi, je devais tout changer si je voulais faire un truc qui passe et ce n´est pas ce que je veux

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:42:20

WWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOO sil vous plait le gars qui a fais sa il peut pas la reprendr??????????c´est hilarant 16 si c´est une paro et 1 soi c´est une fic
:rire:
"C´est pas du ketcup c´est du sang je le sais j´ai fais dix ans a la CIA" :rire:

"100 zombie surgirent et JP en tués 50 pendant que guillaume prenait de l´eau" :rire: faut trop qu´il la continue

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:07:20

En même temps ça fait + de deux ans que le gars a créé ce topic, je pense qu´il y a prescription sur vos avis, d´autant + qu´il doit même plus être là pour les lire.

La vidéo du moment