Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
x1xteam
Niveau 4
25 novembre 2005 à 15:30:50
allo jaimerais savoir la difference entre un gamecube et un gamecube platine mon ami dit que le platine cest de la merde est-ce vrai????
et je sais qu´il y aura un resident evil 5 mais je nai pas vraiment dargent pour macheter une nouvelle console comme le xbox 360 mais il me semble qu´il y aura une nouvelle sorte de nintendos evolution je crois pouvez vous me dire si il sortira dessus et combien la nintendos evolution coutera merci!
Redfield666
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:36:03
La couleur change sur le Gamecube Platine, c´est tout.
Pour Resident Evil 5, il sortira effectivement sur la Revolution et pour le prix je ne sais pas désolé. Une chose est sûr, ce sera la moins cher des nouvelles consoles.
x1xteam
Niveau 4
25 novembre 2005 à 15:38:44
d´accord merci!!
mais une derniere question que veut tu dire par la couleur change????
jai crue lire a une place qu´il les jeux de GC serons compatible avec la revolution et les mannettes aussi......mais les mannettes jsuis pas trop sur pourrier vous m´éclairer svp
jai poster ici pour pas faire un tropic inutile
Redfield666
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:26:40
Effectivement, tu pourra utiliser les jeux et manettes du Gamecube et tu pourra même download (légalement !) tous les anciens jeux N64, SNES, NES, etc...
Resident_gab
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:27:49
légalement......mais payant aussi XD
ca ne seras pas donner ca
Resident_gab
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:30:33
mais les jeux vont rester en mémoire dans la revolution???
et heum ca vas surment ce faire par carte et moi a 13 ans je n´est pas de carte et jsuis pas sur que ma mere vas vouloir que j´emprunte ca carte................hmmmmmmmm dommage