CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le fusil.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
leprince
leprince
Niveau 6
24 novembre 2005 à 18:28:43

Pouvez vous me dire stp ou ont peu trouver le genre de fusil futuriste lanceur d´électricité,je voudrais savoir comment l´avoir,je l´aime trop.

Messy
Messy
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:29:26

si tu parle du P.R.L faut finir le mode pro en version ps2 :-)))

leprince
leprince
Niveau 6
24 novembre 2005 à 18:31:43

Ok merci,parce que j´ai fini une fois en normal et la je le refets,devaris-je recommencer le jeu en mettant le mode-rpo,et en passant,comment ont le pogne le mode pro.

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
24 novembre 2005 à 18:48:23

eh! une question: c´est possible de recommencer le jeu en mode pro avec toutes tes armes précédentes??? paske moi g recommencé le jeu et ils ne m´ont pas propsés de le faire en mode pro

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:51:11

nan tu peu pas le refaire avec toute tes arme de ton ancienne parti sinon tu ffai le jeu en facile et pi tu recommence en pro avec un inventaire booster a fon et plein darme surpuissante... :hum:
je pense que le mode pro est fait pour que se soi dur pas avoir des LR infini et tout sa

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
24 novembre 2005 à 18:54:03

je m´en doutais mais bon avec les regenerators avec des parasites derrière le dos ca va être chaud :peur:
goodbye handcanon et chicago...

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:54:55

:lol: une bonne vielle grenade

leprince
leprince
Niveau 6
25 novembre 2005 à 00:19:42

D´accord,parce que moi je me suis rec ommencer le jeu en pro et je suis dans le village ou on voit le corps d´un des officier et la faut que je tue toute la meute avec mon simple handgun. :snif2:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 06:20:50

SeifervsSquall Posté le 24 novembre 2005 à 18:54:55

une bonne vielle grenade

pour les régénérators en pro ! ben on n´a pas le même jeux.
j´en profite pour vider mes chargeurs avant d´évoluer les capacités. pour te donner une idée :
- le premier : 1 grenade incendiaire (il aime po) + 6 balles de magnum (broken butterfly)
- le second : 1 grenade explosive, 4 balles de magnum et 12 cartouches de pompe (si j´ai rien oublié)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
25 novembre 2005 à 06:46:20

ouai enfin une bonne grenade... ou deux... ou meme troi enfin a toi de voire mais gje vien juste de commencer le mode pro donc je te dirai sa quand jy serai :ok:

Gorilla-biscuit
Gorilla-biscuit
Niveau 4
25 novembre 2005 à 06:56:50

Les regeneradores en pro. Je détruit les plagas devant avec le fusil à lunettes thermique puis une grendade (incendiaire) et le reste avec 1 ou 2 tirs de striker ou de 45, ou quand c´est possible en tirant sur un bidon rouge. Facile :sarcastic:

[Okko]
[Okko]
Niveau 6
25 novembre 2005 à 10:58:48

Les regenerators... vous pouvez aussi les finir au 9 mm, une fois les plagas de devant éliminés. Ces ennemis n´avance pas vite, profitez-en :)
A noter, ils progressent deux fois plus vite quand on leur sectionne une jambe :o

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:16:09

pour les infos que j´avais donner c´est pour les deux premiers hein (avant d´avoir la lunette infra-rouge)

ensuite tuer les plagias sur le ventre, puis une balle dans le genou et eliminé le dernier dans le dos (5-6 balles par ennemis) comme dans ce secteur des munitions de fusil il y en a c´est pas sans raison.

c´est pour moi ce qui est le plus économique en munitions, de plus le snipe est utile contre ces ennemis et éventuelement contre les gars aux boucliers (mais avec le striker je ne prend plus le snipe pour eux)

leprince
leprince
Niveau 6
25 novembre 2005 à 16:26:41

le moyen le plus facile de4 tuer les regeneradors et de leurs pitcher une mine avec lanceur-de mine et hop il est parti apres ca.

leprince
leprince
Niveau 6
25 novembre 2005 à 16:28:19

Mais comment ont peu avoir le Handcannon ,le chicago je sais comment ont l´a,ont fini separate ways.

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:30:04

ouais mais en mode pro pour le parasite derriere le dos (j´en suis pas encore la ) il faut se mettre derrière le regenerator ou alors lui viser n´importe ou ?? ?

La vidéo du moment