CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : quelles consoles acheterais vous ?

Samael-killer
Samael-killer
Niveau 5
24 novembre 2005 à 12:59:03

Bonjour tout le monde ;- ) ce topic est fait pour que l´on débatent enssemble sur la question suivante "quelle est la console NEXT GEN qui en vaut la peine ?" bien sur ces bolides de perfections attise notre coeur et nous donnes envie mais quelle consol mériteras réelement votre achat ?! !
Discutons de ce sujet sur ce topic, personnelement je pense que ce sera la Play3 (une fois que son prix auras baissé bien sur) et que la 360 est pas mal non plus (rahhhh Final Fantasy 11 et kameo), mais la révolution me décois beaucoup on entend pas parler d´elle et je pense pas qu´elle va faire long feu (ce sera la Xbox de la génération futur) mais Big N c´est toujours bien débrouillé jusqu´a maintenant esperons qu´il sache lui donner une utilité.

ps : stp modero ce suprimme pas ce topic j´aimerais qu´on fasse un bon débat.

:mort: culte de samael :diable:

[Okko]
[Okko]
Niveau 6
24 novembre 2005 à 13:02:30

Moi j´crois que j´vais faire comme d´habitude : Attendre un an après la sortie des nouvelles consoles pour laisser leur ludothèques respectives s´étoffer et ainsi axer mon choix vers la machine dont les jeux m´attireront le plus. Ca me permet aussi de voir quelle console marche le mieux...
Enfin j´suis jamais pressé pour acheter une nouvelle console :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 novembre 2005 à 13:04:02

Pareil que [Okko] sauf qu´en même temps, ça permet d´attendre que lme prix baisse un peu ! :ok:

Gorilla-biscuit
Gorilla-biscuit
Niveau 4
24 novembre 2005 à 13:05:28

Je viens de lire une news sur generation-nt.com et la 360 bugue :ouch: ça refroidi quand même

Je vais attendre de voir les ludothèques de ces machines et je ferai mon choix en conséquence. Pas la peine d´avoir un monstre de technologie si j´aime pas les jeux

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:06:54

Moi ce qui est sur c´est que je vais pas les acheter direct a leur sortie. Deja parce que ce sera hyper cher, mais aussi parce qu´il n´y aura pas beaucoup de jeux. Pour ce qui est de la console, je pense que j´achèterais la PS3, vu que j´ai deja eu la ps1 et la ps2. La Xbox 360 à aussi un bon potentiel, mais bon j´ai pas trop aimé les jeux (genre Kameo ou Call Of Duty2, hé oui j´y ai deja joué, mais je pense que je suis pas le seul). J´attends aussi Perfect Dark pour voir ce qu´il donne sur 360 ^^
Et puis la Revolution, c´est quoi ça? lol. Personne en parle jamais, j´ai jamais vu d´images de la console, et j´accroche pas trop nintendo. J´ai pas envie de dépensé un max d´argent pour ensuite jouer a des jeux comme mario football ou mario baseball ou mario fait la cuisine...

Voial mon avis :D

[Okko]
[Okko]
Niveau 6
24 novembre 2005 à 13:14:20

: )

La vidéo du moment