CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer tout le monde?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Seymour_Duncan
Seymour_Duncan
Niveau 3
24 novembre 2005 à 08:49:45

Petite question de debutant, j ai fait une recherche dessus et ce n etait pas clair ==> est on oblige de tuer tout le monde dans au debut dans le village? j ai lu une 10aine de villageois mais apres en avoir tue 10 y en a le double qui s ammene que je tue egalement (comme je peux, ils s y mettent quand meme a plusieurs en meme temps, dur dur de les tuer au couteaux)

bref j ai passe ce passage la ac peu de munitions restantes meme apres avoir ramasse le stock aux alentours. y a t il un autre moyen??

aussi il y a un bonus sur le toit de la maison au milieu, comment y accede t on?

merci

bs12
bs12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:02:01

Alors
Il est vrai que l´on peut éviter de tuer des ennemis, mais à des exceptions, ceux du village au début en font un parfait exemple ^^
En fait e, tuant 5 gars (en mode normal) il y en a d´autres qui arrivent et là il faut encore en tuer 10-15
Ensuite ils partent tous
Pour les munitions, le couteau n´est pas pratique lorsqu´il y a plusieurs villageois, essaye de faire le tour du village en détruisant les caisses (notament ceux sur les côtés avant que les villageois te repère)
utilise aussi quelques astuces comme un tir à la tête, et un tu t´approches pour donner un coup de pied
Tu as aussi un fusil à pompe dans la seconde maison de la rangée de gauche quand tu arrives mais cela te coûtera l´apparition du Dr Salvador avec sa tronçonneuse mdr^^
Et aussi un truc, ne vas jamais tout au fond à gauche pour éviter de croiser le Dr Salvador aussi mdr
Et enfin pour le trésor sur la maison il faut aller toujours dans la seconde paison de la rangée de gauche (la même ou il y a le fusil à pompe) et tu saute par la fenêtre et tu longes la maison par la droite en faisant le tour de celle-ci jusqu´à trouvé un trésor.. jte dis c´est quoi? non tu verras par toi-meme :-)))
p.s: t´attend pas à grand chose mdr :-)))

Gorilla-biscuit
Gorilla-biscuit
Niveau 4
24 novembre 2005 à 10:01:14

Et dans l´armoire à côté du fusil à pompe il y a aussi une grenade. Ca peut aider! :rire:

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
24 novembre 2005 à 11:45:04

et ben pour utiliser le moins de munitions possible il faut que tu vises dans la tete une balle et que tu aille donner un coup de pied au mec apres l avoir destabilisé.Une fois a terre acheve le au couteau

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
24 novembre 2005 à 11:46:36

ça marche aussi si tu tires dans le genou quand le ganados ne court pas (sinon il se casse la figure !)

Gorilla-biscuit
Gorilla-biscuit
Niveau 4
24 novembre 2005 à 12:01:05

J´adore leur tirer dans les jambes quand ils courent. La manière dont ils se vautrent :rire:

ssacoche c´est bien mais quand ils sont pas nombreux, pas terrible pendant l´attaque dans le village.

Magic_M
Magic_M
Niveau 4
24 novembre 2005 à 12:06:18

ba un bon truc a faire c´est se planker dans la petite remise a droite de la grande maison et pi tu pousse le meuble et la tu prend une grenade en main et des ke le meuble lache tu jete une grenade et normalement sava envoyer valdinguer plin de gens apres tu les fini o pistoler kan i sont a tere hihi

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:46:13

pour le village je ne me prend pas la tête, peu importe le niveau de dificulté (facil à pro)

1) aprés la première maison il faut tuer le corbeau il laisse une grenade explosive (verte)

2) une fois arrivé au village j´avance, et je shoot une fois un villageois. ils arrivent ensuite.

3) je retourne vers la porte d´ou l´on vient, et je tue les premiers (qui arrivent un par un)
- balle dans la tête => coups de pied => couteau si il est seul autrement pas de couteau pour le finir

4) ensuite plusieurs ennemis arrivent (le second groupe), je vise les genoux pour les faire tomber ==> j´utilise la grenade du début pour tuer le goupe.

aprés seulement fouille compléte du village.

même en pro ou il est possible esquivé pas mal de combat, ben je le fait pas :malade:

au second tour j´ai déjà le 1 000 000 de pesatas aprés revente de l´équipement.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
24 novembre 2005 à 13:36:33

Oh la technique que j´ai utilisee lors de ma 1ere partie ^^simple et efficase, mais je trouve ca vachement plus marrant de se cacher dans la maison et de butter se bon vieux Docteur ^^ Menfin ...

antoine_59 ... je pense que tout le monde a 1 000 000 apres revente de l´equipement au second round ^^

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
24 novembre 2005 à 14:05:39

Suffit de savoir qd bien utiliser cette tehnique, je peux la faire meme pour un groupe de 4 ou 5 mec , le coup de pied balayant tous les gars (des qu un mec est destab, tu fonce puis coup de pied , normalement, tous les autres sont ejectés)
Sinon autre tech que j aime bien dans le village, tu vas ds la cabane, là ya une cinematique, tu pousse l armoire a gauche, tu vas derriere l escalier, tu recup les balles et petes les tonneaux, tu montes l esca, recup le fusil, casse la vitre au couteau, recup la grenade, fonce droit dvt la fenetre avec echelle, la pousse , te retourne, prend les balles de fusil a pompe, ensuite va vers la fenetre qui donne sur le toit, bute tout le monde,et utilise la fenetre...
En gros les mecs d un coté d une fenetre pour la traverser doivent la grimper, c est le moment de foncer et de donner un coup de couteau pour le faire tomber de son coté lol, meme avec le chainsaw ça marche.sinon tu peux attendre les regroupeement pour striker au fusil.

Seymour_Duncan
Seymour_Duncan
Niveau 3
24 novembre 2005 à 14:32:59

merci pour toutes ces reponses, vais essayer ca ce soir ^^

Messy
Messy
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:42:25

:d) http://82.195.144.85/re/VillageKnifeFight.wmv

et voila comment faire le village rien qu´au couteau :p)

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:26:30

le mec est en new round, c sure qui a en rien a faire de perde de l´energie :P

Messy
Messy
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:27:14

de toute façon il en perd pas sa change pas grand chose :p)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:03:07

:lol:

terrible la vidéo Messy :bravo:

j´ai fais le premier chapitre du jeux bonnus "separate way" au couteau. j´ai tous revendu pour acheter le chicago, pas assé de thune. dans la piéce du marchant (le seul de ce niveau) je l´ai tué au couteau en voulant me vanger d´un serpent lol.

mais il y a un dr salador, la c´est plus fun.

P.S. Tatsumaru-sama
pour le million au new round, si tu n´as pas tué beaucoup de monde et pas pris tous les objets tu risques de ne pas l´avoir (je parlais du mode pro). comme souvent optimiser les armes pour les revendre afin d´en avoir une autre. prix de revente 50% du prix d´achat.
lors de ma première partie j´ai essayer toutes les armes alors au new round je n´avais pas le million (suis je un cas isolé?).

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:06:24

En une partie complète en new round (en ramassant tous les trésors et en tuant tout le monde) et si tu gardes l´armement que tu avais lors de ta partie précédente sans trop dépenser pour l´optimisation, le million est obtenu facilement entre les trois-quarts du chateau et le début de l´île...

Uttv
Uttv
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:00:25

moi j ai un bon truc mais faut que t ai po trop gaspiller tes munition au debut tu suite en arrivant tu t en va dans la maison en face de celle ou ya un shotgun pi la tu met un meuble en face apres ac ton handgun tu tire une balle au milieu de la porte et la tu peut tirer par le trou qui est quand meme asser grand pour viser les autre et sinon tu peut faire un 2 eme a coter dnc avec ca la porte est encore solide et tu peut les tuer a travers

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:02:59

Wouah!, la vidéo :) .

Plutot impressionante!.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:23:07

Moi en mode normal, dans la première partie du village, je monte directement par le chemin menant à la seconde partie (du village), sur le côté du clocher. Parce qu´en haut il y a le Chainsawn (avec deux villageois) qui rapporte un rubis une fois tué. C´est toujours mieux de tuer les mini-boss, même si c´est plus dur. Le laps de temps est assez court durant lequel les villageois nous assaillent. Plus on en tue et plus on a d´items argent et munitions. Cela compense la perte.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:25:21

impressionent? nan...juste kess que ta a faire c...tire genoue o premier mec du groupe, ensuite quan les otre arrive KICK et tu les knife =/

La vidéo du moment