en pro tu as pas trop le choix. tu dois utiliser le moins de munition possible.
alors le coups de pieds, les suplex (c´est bien ça) et le couteau sont tes aliers. pour les gars qux bouclier 2 - 3 coups de couteaux et hop il sont tous nu, c´est a faire lorsqu´ils attaquent ashley.
- saches que le contenu des tonneaux et des caisses est aléatoire. alors sauves avant des les détruire, charges si il n´y a rien dedans. augmentes la capacité des armes uniquement lorsqu´elles sont vides etc...
- économises tes cartouches de pompe et les grenades pour les passages chaud (la maison, le camion, l´ascenseur)
- il y a certains passages que j´ai refais, utiliser trop de munitions ou de soins.
- sur ps2 avec l´armure d´ashley utilise là comme appat / bouclier.
- j´achetes le broken buterfly dés qu´il est en vente. ce qui permet d´avoir plus vite des munitions de magnum. (laissé par les ennemis)
- je n´achete pas le tmp => je revend les munitions trouvés
- j´évolu le pompe pour le remplacer par le striker
en faisant des économies a la fin du chateau, avant d´aller sur l´île je te donne la liste de mon inventaire :
- pistolet + 130 balles
- fusil semi auto + 58 balles
- striker + 100 cartouches (il n´est pas encore en exlusif)
- broken buterfly + 15 cartouches
- 13 soins complets
- 5 grenades vertes
- 5 grenades incendiaires
- 3 grenades flash
- 222 420 pesetas
comme tu as un long moment sans voire le marchand c´est bien d´avoir un inventaire complet arrivé a ce stade. j´ai fini tranquilement avec ça comme matos.