CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

separate le vlain mechant boss de fin

eckel-jeckel
eckel-jeckel
Niveau 4
19 novembre 2005 à 12:21:39

comment le battre l´animal il met la tete au sol-et la je descend et lui met un ou deux coup de fusil apompe mais il est trop resistant...... plusieurs fois mais ça ne marche pas alors que faire les petits gars svp

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 novembre 2005 à 12:53:49

head shot jusqu´a ce qu´il sorte son "oeil"

+ d´info via le cardre recherche

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:06:31

ou il y´a la fiche complete du jeu tu va dans astuces apres tout en bas de la page et il te dise comment le tuer :ok:

destructor14
destructor14
Niveau 5
19 novembre 2005 à 19:05:07

si tu as des balles de magnum tu lui tire dans l´oeil de sa patte pour le mettre a terre, tu lui tire encore une balle dans son oeil ki te présente lol, tu fé sa deux trois avec le magnum amélioré a fond sa va vite ( puissance de 30 ou 35 ché plus)
et pis apré le lance roquette, petite cinématique, évacuation , et encore cinématique ( a mon gout decevante la ciné de fin :-( )

eckel-jeckel
eckel-jeckel
Niveau 4
19 novembre 2005 à 23:45:21

ecoutes je n´ai pas reussi a le buter le plus que j´ai tenu en vie c´est a peu pres 30 mn et il est toujours pas caisse que dois-je faire svp avec magnum et fusil a pompe leger...........j´attend svp une solution radicale merci a tous et toutes.........

eckel-jeckel
eckel-jeckel
Niveau 4
19 novembre 2005 à 23:57:58

les tentacules qui sortent sur le cote ils n´ont pas d´yeux je tir sur cela mais apres ils s´en vont alors la il est blesse et ensuite je lui tir dans l´oeil est alors là.......il tombe a terre et je mm´approche et le tape sur l´oeil 2 3 cout ..j´airealiser ce geste une quinzaine de fois mais il est trop resistant .......que faire,???

scano93
scano93
Niveau 6
20 novembre 2005 à 00:00:40

Salut eckel-jeckel

Moi même j´ai du le refaire plusieurs fois. Mais le truc à savoir, c´est qu´il avance vers toi en marchant (donc lentement). Donc :
Tu t´éloignes (va par exemple au bout du couloir en bas à gauche), et attend qu´il s´engouffre dans le truc avec le snipe, et la tu lui tire dans la tête. Dés qu´il fait un mouvement "évitable" (L1+R1) tu peux l´éviter, donc c´est bon.
Et tu t´éloignes de nouveau, ainsi de suite… Tu t´approches quand son oeil sort, etc… Quand il est trop pret pour le snipe, arbalète à flechettes ou fusils à pompe ! Tu devrais y arriver !
Bon courage ;)

Supra46
Supra46
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:04:44

suffit de collecter des munitions de l´arbalete avant le combat après je les assaillit avec l´arme et en 2 tentative je l´ai eu (la prmière fois y´a eu 1 bug il était immortel lol mm après l´avoir coincer dans un mur et l´avoir lancer une trentaine de flèches explosive)

La vidéo du moment