CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petits details amusants decouverts

Squallkiller
Squallkiller
Niveau 6
18 novembre 2005 à 21:20:21

apres avoir finir le jeu avec ada vous avez la mitrailleuse thomson le 2eme costume egalement pour rejouer avec leon, pour celui ci c le costume des annees 30 tt le monde le sait deja mais si vous avez la mitrailleuse qui va avec le costume essayez ceci
R1 + CARRE OU R1 + O et vous verrez votre ami leon remettre son chapeau en place en se marrant et l autre bah il lance son chapeau en l air pour le rattraper avec style si on veut lol
quoi d autre vous vous avez le costume annee 30 mais ashley elle c chevalier en armure ok et bah regarder bien ce qui se passe a ce pauvre leon quand il rattrape ashley apres un saut il se bousillle le dos met sa main ds le dos montrant qu il s est bien niqué lol
chose excellente car le ennemis aussi qd ils essayent de l enlever bah elle retombe aussitot et les mechant se cassent la gueule par terre lol
ash en chevalier c cool car on peut la shooter elle a rien et les degats ennemis non plus plus de soucis a se faire pour elle et qd on la vise sans tirer sa visiere se ferme aussitot lol

euh c tt pour l instant !

divag
divag
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:22:05

:snif: :snif:

Messy
Messy
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:23:08

j´en avais entendu parler lol :-d

vive la version ps2 et son léon de plus en plus classe avec ce costume :coeur: !

divag
divag
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:24:58

J´ai pas le jeu, j´ai jamais joué a un seule jeu resident évil(sof vite fait le zéro)
le seule truc que jé fé en rapport ac résident évil sé ke jé vu les films....mais sa a rien a voir ac lé jeu...
mais quesse que je fou sur ce forum :question:

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
18 novembre 2005 à 21:50:37

Oui c´est bien marrant tout ses petits trucs, mais bon ... une armure c´est pas vraiment le style et pur leon ben je le prefer avec sa veste trop classe du debut ...

Leon4
Leon4
Niveau 7
19 novembre 2005 à 00:48:13

ouai qd j´ai vu ce costume ac leon j´ai trop halluciné il est trop stylé ac son chapeau de travers et tt

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:29:52

tlm qui a la ps2 s´avais deja ca >.>

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:14:59

Oué meme moi je le sais .. :lol:

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
19 novembre 2005 à 12:55:46

moi je voulais savoir si une foi kon termine le jeu en facile on peut reprendre le jeu en normal ac l inventaire du mode facile ou on doit tout reprendre a zero?

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:15:43

on doit reprendre a zéro mais si tu le fait le new round tu va tomber en facile (fait pas nouvelle partie) et avec tout ton inventaire :)

Squallkiller
Squallkiller
Niveau 6
20 novembre 2005 à 20:42:41

et bah barre toi ce topic est pour ceux a qui ca interresse tu peux frimer en disant que tu le savais deja ,mais en partie certains trucs de mon sujet ne st parus nulle part donc ca vallait la peine pour moi que je partage mes trouvailles t pas heureux et bah pleure sur les gauffres aux sucres de ta mere !! ! ca change pas le forum de jv.com toujours un gros con pour etre désagréable et toi tu deroges pas a la regle !! !

scano93
scano93
Niveau 6
20 novembre 2005 à 21:00:58

Y´en a qui ont bouffer trop de piment ce soir ma parole… Du calme !! !!

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:07:22

ouai calme toi squallkiller :hap:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:11:08

J´trouve pas qu´il soit vraiment agressif :hap: ...

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:49:01

lol squallkiller t drole, un ptit mec enrager lol, ya o moin deja 10 topic la decu et don celui de logan qui a fais le test, alor t trouvalle on en a rien a faire :P t juste plus lent que tlm c tt

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:54:37

ssayez ceci
R1 + CARRE OU R1 + O et vous verrez votre ami leon remettre son chapeau en place en se marrant

?? ? heu j´ai pas essayer ca

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:56:45

et si vous faite O + TRIANGLE, maintener les 4 bouton den arriere et fait X ensuite... vous verrez ada nu et ashley pas de haut :gni:

:dehors:

scano93
scano93
Niveau 6
20 novembre 2005 à 21:58:15

Nan mais faut avoir la chicago et le costume classe des années trente aussi pour que sa le fasse ! Sinon il recharge, tout simplement ^^

D´ailleurs, j´fais un p´tit hs, mais un gilet par balles fasse à des flèches ou des matraques éléctriques, en vrai, c´est éfficace ^^ ?

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:00:32

surment scano :p)

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 02:29:06

ah oki alors c´est quand on a la chicago avec son costume de gangster en rechargant. j´essaierai demin

La vidéo du moment