CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notice en kit ?

aetius
aetius
Niveau 45
17 novembre 2005 à 14:26:14

Bonjour,

Alors moi, j´ai reçu ce matin RE4 neuf, version NGC, acheté sur alapage (pour pas les citer)... je commence à feuilleter gentiment le mode d´emploi sur mon lit, j´en suis à la page 2, j´éternue un coup, je rouvre les yeux (oui oui, il est impossible d´éternuer les yeux ouverts !) , et là, surprise : la feuille qui constitue les pages 3, 4, 13 et 14 s´est détachée (véridique !) ... au début, je pense que c´est une feuille volante à part, puis je réalise rapidement qu´une partie de mon mode d´emploi flambant neuf vient de se faire la malle. :(

Après examen, je constate que cette feuille n´a manifestement jamais été agrafée au document (aucun trou visible). On éternuement intempestif n´a donc que fait glisser une feuille prête à tomber.

Voilà, un défaut sur le mode d´emploi, c´est la première fois que je vois ça.

Des témoignages ? Quelqu´un aurait déjà rencontré le même phénomène, ou au contraire tous vos modes d´emploi sont-ils impecs´ ?

Je sais bien que ce topic va vous paraître très secondaire, mais quand on achète un produit neuf, et que, comme moi, on est un peu maniaque (surtout avec les jeux video, en fait), ben on s´attend pas vraiment à ça ! Pas glop, pas glop !

bip122
bip122
Niveau 5
17 novembre 2005 à 14:29:55

certainement pas de chance!
vois avec alapage

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 novembre 2005 à 14:31:12

Voici une nouvelle et mystérieuse investigation à mener pour la PSAV (Police-du-Service-Après-Vente) :rire2:

DemonDante
DemonDante
Niveau 3
17 novembre 2005 à 14:43:18

moi c arriver avac tekken 3 les pages des persos sétait barré ils étaient meme pas agraffés

aetius
aetius
Niveau 45
17 novembre 2005 à 14:55:48

Merci pour vos réponses... j´hésite à renvoyer le jeu :

1. Un retour pour une double page de la notice non agrafée, ça risque de paraître bizarre (bon, encore, ça c´est pas trop grave).

2. C

aetius
aetius
Niveau 45
17 novembre 2005 à 14:57:00

(M**e, post involontaire)

2. Ca implique que je pourrai pas jouer à ce petit bijou avant au moins une semaine (et là, c´est beaucoup plus douloureux).

Donc je sais pas quoi faire.

starshipkillers
starshipkillers
Niveau 7
17 novembre 2005 à 14:57:26

:lol: pas de chance essaie de voir sa avec alapage. FAIT LEURS UN SCANDALES!!!!!

STARS83
STARS83
Niveau 3
17 novembre 2005 à 14:59:16

y suffit que la machine a agraffer de nintendo est un léger bug et pouf

aetius
aetius
Niveau 45
17 novembre 2005 à 15:00:30

Ben, je pense qu´alapage fera pas trop d´histoire. A mon avis, ils s´en fichent pas mal. Enfin j´espère.

Vous trouveriez ça suffisamment ch**nt pour renvoyer le jeu, ou vous diriez "tant pis" ?

DemonDante
DemonDante
Niveau 3
17 novembre 2005 à 15:00:57

pire qu´un scandale fait un braquage et vole tous les re4 que tu trouves y´en aura au moins un avec toutes les pages bien agrafées et puis si t´as le temps prends la caisse

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
17 novembre 2005 à 16:33:23

Et la notice va changer ta vie ?

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
15 décembre 2005 à 21:54:11

Oui la notice peut changer une vie :D.

Question on a besoin de la notice pour jouer???

J´ai récemment (aujourd´hui en fait) acheté le jeu sur ebay, je suis tout content je le reçois et bing, le vendeur m´envoie une version commerciale (boitier de merde et sans notice...bon je l´ai pas trop payé cher le jeu mais quand même il aurait pu prevenir le mec bref). Est ce que l´on a besoin ou non de la notice pour jouer??? Car c´est peut être con mais j´yai pas encore joué à cause de ça (j´ai peur de rien comprendre au mouvement et de galérer et de trouver le jeu nul ce qui serait assurément une hérésie).

Donc en gros ma question c´est: Y´a quoi dans la notice??? C´est quoi les principaux boutons et est ce qu´elle est indispensable merci de rep :D

scano93
scano93
Niveau 6
15 décembre 2005 à 22:08:49

La notice, j´ai aimé la feuilleter pour le fun, mais franchement, elle ne sert à rien. Dans le jeu, y´a des documents, dont "Manuel du jeu" ou tout est expliqué, en image en plus /-D Donc ;- )))

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
15 décembre 2005 à 22:41:38

Ok merci du coup je vais jouer de ce pas :D

aetius
aetius
Niveau 45
16 décembre 2005 à 00:29:53

Tiens, ce vieux topic émerge à nouveau ! :gni:

Alors pour ceux que ça intéresse (si si, doit bien y en avoir un ou deux dans le fond...), j´ai pu faire échanger mon jeu, alapage a été très correct. Faut juste être prêt à "perdre" une bonne semaine. Et donc celui que j´ai reçu à la place a une notice IMPEC (parfaitement agrafée)... :bravo:

Sinon, pour Ddbp51, tu ne devrais pas avoir trop de problème sans notice. Les touches sont globalement les mêmes que pour les autres RE (bien que le jeu soit très différent, c´est plutôt paradoxal). Et si t´as un problème, tu trouveras vite une réponse sur le forum.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 08:21:12

c que ta pa de chance!

La vidéo du moment