Bonjour,
Alors moi, j´ai reçu ce matin RE4 neuf, version NGC, acheté sur alapage (pour pas les citer)... je commence à feuilleter gentiment le mode d´emploi sur mon lit, j´en suis à la page 2, j´éternue un coup, je rouvre les yeux (oui oui, il est impossible d´éternuer les yeux ouverts !) , et là, surprise : la feuille qui constitue les pages 3, 4, 13 et 14 s´est détachée (véridique !) ... au début, je pense que c´est une feuille volante à part, puis je réalise rapidement qu´une partie de mon mode d´emploi flambant neuf vient de se faire la malle.
Après examen, je constate que cette feuille n´a manifestement jamais été agrafée au document (aucun trou visible). On éternuement intempestif n´a donc que fait glisser une feuille prête à tomber.
Voilà, un défaut sur le mode d´emploi, c´est la première fois que je vois ça.
Des témoignages ? Quelqu´un aurait déjà rencontré le même phénomène, ou au contraire tous vos modes d´emploi sont-ils impecs´ ?
Je sais bien que ce topic va vous paraître très secondaire, mais quand on achète un produit neuf, et que, comme moi, on est un peu maniaque (surtout avec les jeux video, en fait), ben on s´attend pas vraiment à ça ! Pas glop, pas glop !