Pour ma part:
1 Trish(devil may cry) 2 Ada Wong(re4) 3 Jill Valentine(re3) 4 Eva(MGS3) 5 Kasumi(Dead or alive)
ET vous les gars
Moi ce serait plutot :
1. Ada :coeur;2. Eva3. Alixe(Half-life²)4. L´américaine(dans dead or alive 2, je sais plus comment elle s´appelle)5. Les soeurs Bella
c pas tina l´américaine
1:jill valentine 2:ada wong3:paine(ff X-2)4:ashley5:lisa(re rebirth)
allez on se motive tout le monde a sa petite chérie dans les jeux vidéos c sur on continue le topic
01- Claire Redfield (RE2)02- Lian Xing (Syphon Filter)03- Ada Wong (RE4)04- Lara Croft (Tomb Raider)05- Ashley Graham (RE4)
moi c´est :-ada(RE4)-rikku(FF 10-2)-talim(soul calibur)-chasey(vigilante 8)-peach(mario)
moi g oublié rikku je la classe a la place d´EVA tres bon choix les gars pour l´instantsauf que j´aurai pas mit peach elle est trop conne
ouais elle est conne mais j´ai passé ma jeunesse(mes 10 premieres années) sur les mario et c´est la seule fille(enfin je crois)
moi y a pas longtemps que je la connais c parce que mon frere s´est acheté une gamecube avec mario party 4 elle trop bouffonne dans ce jeu
peachdaisytoadettesoeurs bellazelda
et voila moi je trouve que j´ai pas des gouts de chiotte
en même temps c´est pas dur lol
Alors moi c´est :
1 Bernadette Chirac (aaaaah c´était JV)2 Captain Falcon (quoi c´est pas une fille ?3 Bitch (euh Peach pardon 4 Miss monde5 Allez Ada tiens !
t´es un marrant toi pas mal ce topic
je vous laisse trish en redemande
moi c1)EVA(mgs)2ada wong(re4)3)trish(dmc)4)carla valenti(fahrehneit)5)mere teresa (pas de donner)
Pour moi c-Jill-Ada-Mona Sax(max payne 2)-Ivy(soul calibur 2)-Cameron Diaz
et pour les actrisses ou acteurs
vs avez oublier le mythe:lara croft!!!!!!!
moi j´aime pas trop les tomb raider.et je prefere lara croft en film que dans le jeu video