CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Mercenary ...

OwNaGe-X
OwNaGe-X
Niveau 5
14 novembre 2005 à 19:05:25

Salut , enfaite qui peut me donner les descriptions au moin pour avoir 5 étoile car j´ai pas plus de 40000 dans chaque mission a par une ou j´ai 52000 mais tjr pas de 5 etoile et c´est vraiment chaud a les tuer surtout avec leon et hunk et wesker Donc Qui peut me donner quelque astuce et comment faire merci +

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:08:26

fais rechercher tu auras autant de topics que tu veux :ok:

luke74
luke74
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:10:12

tu peut prendre ada et tirés au sniper (ou a la grenades incandiaires!!)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:11:08

:lol: a partir de 30 000 c´est 4 etoiles, non ?

oufdejeu
oufdejeu
Niveau 5
14 novembre 2005 à 19:54:03

super site pour mecenary : http://kmi2000.blog.jeuxvideo.com/

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:06:55

Lis le Topic de Bourrin "Vos scores en mode mercenaires" !! !

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:13:19

oufdejeu, ton blog n´est pas terrible. Déjà, dès le début quand on lit "60.000 étoiles", au lieu de points ! Lol. Et les conseils ne sont pas assez bien formulés.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:31:18

60 000 point= 5 étoile

avec wesker cest super facile, krauser HYPER facile, ada ya une certaine difficulté, hunk cest une mer** et léon je ten parle pas... faut avoir 5 étoile dans TOUT les niveau avec TOUT les personnage... laisse moi te dire que tu va en chi** :(

b47
b47
Niveau 4
15 novembre 2005 à 02:17:52

je suis a 2 doights d´avoir le Handcannon il ne me reste que le tableau du chateau a faire avec Leon...

perso je trouve que le tableau le plus facile a faire c´est le waterworld car il y a beaucoup de temsp dans ce tableau et c´est rempli de barrie explosif au bon endroit mis a par le gars avec la tronconeuse a 2 lames c´est assez facile...

le truc mageurs dans tout les tableau avec n´importe qui c´est de faire et refaire et rerefaire le meme tableau pour savoir ou son placer tout les sablier de temps et les barrie explosif comme sa tu peux planifier une attaque

petits truc specific au perso:

Krauser:utilise les flash grenade et fait le "Kick" sur les ennemie sa devrai les tuer d´un coup et garde la transformation du bras pour un groupe d´ennemie quand tu as les 30sec bonus a 100pts ou pour les tronconeuse ou les garador ou les mecs avec une machineguns

ADA:commencer la partie avec le pistol et apres quelque Kills prend toute suite la TMP et pour les gros ennemie comme tronconeuse et compagnie prend le sniper et les grenades si tu en dispose

LEON:pas de trucs vraiment c´est vraiment *Chiant* de le faire avec lui parce qu´il a pas grand chose mais moi ce que je fait c´est que je tue quelque ennemie au pistol et apres je mes la shotgun et la garde jus´qua la fin normalement quand les balle commence a manquer els ennemie vont en laisser tomber...

HUNK:le plus facile de la gang tu n´as qua viser dans la tete avec la TMP et briser le coup...sa marche contre les tronsonneuses tres bien pour les autres utilise les grenades

WESKER:utilise le pistol jus´qua epuissement des balles et prend le killer7 pour faire quelque kil rapide et prend le sniper jus´qua temps ke tu te reface des balles de pistol et killer7 et recommence la technique mais prend garde de garder quelque balle de killer7 pour les tronsoneuse et autre ennemie qui require plus de puissance de feu a eliminer

voila j´espere avoir donner des conseils utile mais sa c´est les technique que moi j´utilise et c´est peut-etre pas bon pour tout le monde mais sa vaut la peine d´essayer

OwNaGe-X
OwNaGe-X
Niveau 5
15 novembre 2005 à 18:42:20

Merci ;)

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:13:08

oufdejeu Posté le 14 novembre 2005 à 19:54:03

super site pour mecenary : http://kmi2000.blog.jeuxvideo.com/

:honte:
:lol: je rigole ^^
merci ^^

oufdejeu
oufdejeu
Niveau 5
15 novembre 2005 à 20:16:19

ba kmi je dit la veritée si tu te souvient bien le soir que tu ma passer ton blog jai recu 30minutes apres a avoir le handcannon dc jte remercie

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:47:40

une veritable solution ^^
je devrais le mettre en allo pass, je deviendrais milliardaire ^^

La vidéo du moment