Arf, au moin tu auras appris quelque chose en venant ici lol saigne le au couteau, tu va voir c´est rapide et marrant
gigikool
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:34:25
Moi quand j´ai un nouveau jeu, j´appuie sur toutes les touches déja.. T´a jamais essayer d´appuyer Sur L une fois ? Ca ne t´a jamais intriguer ?
fan2ni
Niveau 2
14 novembre 2005 à 20:41:08
matricule 77 non c´est pas une blague scano 93 oui c´est sur !! !!! nintendo pro oui je sais but no body is perfect ?? ? just a killer merci de l´infos !! !!sympa !! master kilik2 oui tu l´as dit !! !!!!!! gigikool si j´ai déja appuyer sur L mùais c´est pour les esquives en meme temps que R1
bon merci quand meme a tous je vais essayer et je vous dit après !!
Just_a_killer
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:42:04
J´espere que ca va etre utile ...
fan2ni
Niveau 2
14 novembre 2005 à 21:15:18
bon les mecs j´en appelle à votre savoir !!
cet enfoiré résiste il est trop rapide et pourtant j´ai battu les autres boss c´est le seul qui ve pas mourir j´ai fait comme tu m´as dit just a killer sauf qu´après j´ai plus de munitions et avec le couteau j´ai trop du mal a le viser !! ! pff je sais plus quoi faire !! !!!
fan2ni
Niveau 2
14 novembre 2005 à 21:27:35
franchement je crois que je vais ressortir et aller m´acheter le lance roquettes mais ca me saoule de recommencer a chercher les ornements et tout mais je crois que j´ai pas le choix !!
au fait ca le tue instentanément avec le lance roquettes au moins ?? ???
fan2ni
Niveau 2
14 novembre 2005 à 21:31:53
je le vise avec le couteau a quel moment?? Quand il a son bouclier ou pas?? dés que je m´approche de lui avec le couteau il me fait faire une esquive et après il se recule !! !!!
aidez moi svp !! !
Just_a_killer
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:33:43
Je pense qu´il faut d´abord le mettre a decouvert en lui tirant dan le pieds et après tu l´explose a la roquette ...
Matricule77
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:34:41
Tu le charcute au debut pas en haut de la tour. T´utilise ton couteau principalement en bas.
Quant il se seras transformer et se protegeras avec son bouclier la tu prends une arme et tu lui tire dans les pieds (le tmp est reccomandé ou le magnum !)
shadow_mosiss
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:35:32
Krauser
Trop Facile, à chaque fois qu´il vient te casser la tete tu t´enmerde pas tu le plante au couteau et un seul coup suffit pour qu´il lance sa grenade aveuglante et se barre en courant... y a pas besoin de tirer ou de faire quoi que ce soit rien qu´avec le couteau et prépare des melange d´herbe et des sprays cet prdure fait mal quand il te touche... Et voila tu fais ça jusqu´a que t´a les 2 premiers embleme puis pour le dernier c´est tres facile là il faut te battre et une seul technique qui marche à tout les coups : Le Lance Rocket Une seul balle et s´en ai fini.
fan2ni
Niveau 2
14 novembre 2005 à 21:37:20
ok just a killer je vais essayer comme ca mais faut d´abord que je recommence a chercher les ornements et tout!!! la ca y est j´ai acheter le lance roquette!! je recommence et une fois arriver a la tour je reviens !! !
je crois que je vais y passer la nuit !! ! merci just a killer c´est cool !! !!
_Fabolous_
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:37:43
Quand il a le bras modifié, fusil a pompe dans les jambes, et ensuite magnum dans la tête. Il est vite cuit avec cette petite recette ^^
Just_a_killer
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:38:47
Oué ou snipe dans les jambes et magnum dans la tete ... je vais bientot tester, chicago dans les jambes et ance roquette dans la tete ..
_Fabolous_
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:42:53
Ah bah la il sera mort avamt de transormer son bras ^^
_Fabolous_
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:43:23
transformer*
fan2ni
Niveau 2
14 novembre 2005 à 21:43:28
lolll just a killer !!
merci bien matricule77, shadow mossis et fabolous !! !! super conseil
bon la j´arrive a la première étape de krauser faut que je recommence !! pfff !!