Je parle d´objets spéciaux quand on peut assembler des objets à des autres comme les masque. Ce sujet sert à mettre tous les objets spéciaux qu´il y a dans le jeu et mettre l´emplacement de l´objet et des objets qui s´assemble avec celui-ci. Je vais en mettre une, que ce soit biensur dans le mode separate ways avec Ada ou bien dans le jeu normal avec Leon.
Pour Leon : la cafetière
1) Pour trouver la cafetière, il faut aller à la ferme, là où il y a les poules qui pondent des oeufs (dorés
), il faut monter dans la grange et sortir par la fenêtre gauche quand on monte l´échelle. Il faut descendre ensuite de l´endroit où vous arivez après être passer par la fenêtre (attention : il faut descnedre à un certain endroit, il faut descendre à l´endroit qui se trouve just devant la fenêtre par la quelle vous êtes arivez je crois). Quand vous serez descendu, il y aura à votre gauche une caisse dans la quelle ce trouve cette fameuse cafetière.
2) Une fois en pocession de la cafetière il faut continuer le chemin jusqu´à arriver à l´endroit où l´on voit pour la première fois les kamikases même si c´est gens ne le font pas exprès. A cet endroit, en face de la maison où se trouve Luis, il y a un arbres dans le quel se trouve un nid, et dans ce nid ce trouve le premier euil de chat.
3) Après avoir pris cet euil de chat continuez la route jusqu´à la chapelle. Une fois à la chapelle, allez derrière celle-ci et vous y trouveré un casse tête plutôt simple. Les signe qu´il faut fair brille sont je crois, une sorte de Z, un V et un W. Quand vous aurez réussis, l´euil sera en votre pocession et il ne restera plus qu´un euil.
4) Ce dernier euil ce trouve après les télésiège. Prenez les escalier que ce trouve après avoir descendu en télésiège qui se trouve just à côté. Descendez un étage et allez au chemin qui s´y trouve, il y aura quelque gars pas bien méchant. Prenez l´échelle et normalement au fond de la salle dans la quelle l´échelle mène ce trouve le dernier euil de chat
Voila vous pouvez maintenant vendre votre cafetière assemblée de trois jolie petite pierres pour la somme de 20 000.
C´est mieux?
Si vous le voulez bien, méttez aussi certains obets spéciaux et l´emplacement des objets qui vont avec