CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir ...

OwNaGe-X
OwNaGe-X
Niveau 5
13 novembre 2005 à 13:06:29

Salut , je voudrais savoir comment on peut avoir le Chicago car j´ai fini le mode ADA (j´ai battu krauser) et mnt comme j´ai fini le jeu ben je re charge ma parti fini pour aller l´acheter mais quand je l´ai fais bas j´avais que le lance roquette infini ?? ?? comment alors ?? alors je me demande si il faut trouver un marchand dans ma parti ou il se trouve o marchant de départ quand on recommance ?? ?? MERCI A VOUS +

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:13:24

occune ider moi je savoure le jeu alors g meme pas fini l´histoire principal(je lai sur ps2 je precise car on pourrai croire que je sui tres lent)

thekeeper001
thekeeper001
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:13:57

normalement, tu commence un second tour en chargant ta partie, et les armes bonus sont direct dispo chez le premier marchand venu, jusque la fin

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 novembre 2005 à 13:26:01

si c´est sur ps2 c´est normal, il faut finir le mode separate ways.

:ok:

OwNaGe-X
OwNaGe-X
Niveau 5
13 novembre 2005 à 18:43:54

Ben enfaite j´ai fini un des mode euhhh je pense que c´est Separate Ways (ou on bat krauser a la fin non) ?? ? Et j´avais deja fini le jeu une fois et enfaite si je charge ma parti sa refais le jeu une seconde fois je la charge apres avoir fini le mode separate ways puis je tombe sur un MARCHAND je regarde les armes a acheter et je ne voie pas de Chicago , je voie que le lance roquette infini a 1 000 000 000 pesetas :( Donc je me demande si je peut l´avoir en allant au second marchand et esqu´il y saura , au chapitre 1.2 ?? ??? et j´ai trop la fleme d´aller voir car j´ai deja la tune et j´ai envi de l´acheter directement ou peut etre je dois faire une nouvel parti avec aucune de mes armes avec aucune munitions et il y sera ?? ???? MERCI DE ME REpondre

OwNaGe-X
OwNaGe-X
Niveau 5
13 novembre 2005 à 18:48:23

dSl pour ce flood mais je vien de voir sa :

La Chicago Typewriter est une puissante mitraillette de calibre . 45 avec des munitions infinies.
Vous pouvez l’obtenir après avoir terminé le mode Assignment Ada et en allant l’acheter au marchand en New Round pour 1 000 000 ptas. Il n’y a aucune amélioration et donc aucun exclusif.

Enfaite j´ai fini que le mode assignement ADA mais il dise qu´il y a que sa de nécessaire pour avoir l´arme mm quand j´ai fini ce mode il m´on dit que je l´avais donc je me demande pq finir le separat ways qui est chiant et surtout trés long donc voila merci a vous ;)

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:26:39

il est long le mode seperate ways (dsl pour la kestion de merde j´ai eu le jeu hier)?

scano93
scano93
Niveau 6
13 novembre 2005 à 21:27:46

Sa dépend ! tu passes tout les ennemis sans les buter, ou tu "t´éclates".
Environ 4 heures 10 en les tuant tous.
Perso j´ai pas accroché à ce mode…

Link34
Link34
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:27:54

Ownage = Separate Ways, c´est celui où Ada est en robe rouge
Assignment Ada, elle est en tenue commando

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:29:18

et en tout c´est combien le durée de vie un peu pré? avec les 3 modes bonus+le jeu normal et sinon peut débloquer d´autres persos comme hunk dans le re2 par ex? merci bcp

OwNaGe-X
OwNaGe-X
Niveau 5
13 novembre 2005 à 22:44:25

Ownage = Separate Ways, c´est celui où Ada est en robe rouge
Assignment Ada, elle est en tenue commando

... Donc je dois finir quel mode pour le Chicaco ? j´ai fini le mode Assignement Ada et pas l´autre mais quand je l´ai fini on ma dit que l´arme étais dispo dans une nouvel parti j´ai donc re chargé ma parti mais tjr pas de Chicaco ? Merci de me répondre

Donc pour toi Malouda , moi perso je l´ai fini en 17h le jeu (J´ai été vite mais si tu prend tout ton temps 25h de jeu environ) + les modes MMmmm , pour le Mercenary pour tout débloker tu va mettre surement du temps (c´est trop dur pour 5 étoile) et pour assignement ada , je l´ai fais en tuant les monstres t´en a pour 1h30 environ en prenant bien ton temps + Separat Ways il a dit environ 4h (je l´ai pas fini) VOILA ++

Messy
Messy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:47:34

Si t´a la version ps2 faut finir le separate ways nan :question:
enfin j´en sais rien j´en suis pas a la....

OwNaGe-X
OwNaGe-X
Niveau 5
13 novembre 2005 à 22:57:10

Ba je pense pas alors pq m´aurait t´on dit que j´ai a ma disposition le Chicago quand j´ai fini le Assignement Ada?

Messy
Messy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:59:53

je peux pas te repondre j´ai pas fini l´histoire :hap:

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
14 novembre 2005 à 04:45:55

La Chicago est disponible en New Round seulement, donc la suite d´une partie terminée.

Gorilla-biscuit
Gorilla-biscuit
Niveau 4
14 novembre 2005 à 05:46:23

ownage-x Posté le 13 novembre 2005 à 22:57:10

Ba je pense pas alors pq m´aurait t´on dit que j´ai a ma disposition le Chicago quand j´ai fini le Assignement Ada?

Ce doit être un reste de la version gamecube, je suppose. Mais sur ps2 il faut aussi finir separate way. Quand c´est fait elle est au 2 magasins.

1 000 000 pour Léon
300 000 pour Ada

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
14 novembre 2005 à 07:20:04

C´est de l´arnaque pour Leon !! ! :rire:

Gorilla-biscuit
Gorilla-biscuit
Niveau 4
14 novembre 2005 à 10:34:26

Ada a beaucoup moins d´armes, de trésors etc... J´ai fait le test en revendant tout ce qui me resté en fin de partie et j´arrive à peine à 150 000 :malade:

La vidéo du moment