chapitre 7
sheep:vous etes morts hahahahahahahahahahahahahahaha!!!! pour passer la porte qui est derrière moi il faut me battre car cette porte est fermee a clé et comme vous vous en douter j´ai la clé.
Ryoo:rien de plus facile
sheep:on va voir
A se moment la sheep avait foncer sur Ryoo et lavai toucher avec son couteau et visait la tete de Ryoo avec sa TMP.
mais a ce moment la Leon avait deja tirer sur le bras de sheep,qui lachai son arme a cause de la douleur .
Du coup il décida de viser Leon avec son fusil a pompe mais il le loupa.
Sheep était furieux d´avoir louper se coup la, donc faisait signe de faire rentrer les chiens assoiffer de sang humain(car il detestaient le sang de morts vivant)
Ryoo:hé merde voila des chien maintenant
un chien se présenta devant lui
Ryoo:dis clebard tu ve po qu´on règle ca gentilment et pacifiquement, perso moi je sui po bon viseur mai mon saint-maritin(son riot gun)lui envoi des balles monumentales!!
Chien:RRRRRRR(montre les cros)
Ryoo:how tu m´gonfle
Pan un coup de riot gun dans la tronche du chein!!!!
quand a leon qui était toujours face a face avec sheep restait sans bouger,mais d´un seul coup leon décida d´attaquer le premier en foncant au corps a corps avec son couteau il fit un coup vertical mais sheep esquiva et contre-attaqua avec coup droit et son couteau avait toucher leon qui tomba a terre
puis comme Leon a terre sheep en profita pour plonger sur lui mais leon esquiva mais perdue son couteau a de lui .Alors sheep en profita et se jeta sur lui avec le couteau devant lui mais leon esquiva encore mais aussi en esquiva fit une balayette a sheep qui tomba a terre leon alla chercher son couteau mais di qu´il le ramassa sheep cetait deja relever et tira une balle de TMP dans sa jambe,Leon s´ecroula a terre.sheep marchait en direction de leon mais d´un seul coup.
PAN Ryoo avait tirer un coup de killer 7 dans un des bras a sheep.
Ryoo:hé hop un bras en moins plus que 2
Sheep: c´est ca
sheep s´aracha le bras et le bras repousa en 5 sec
Ryoo:how tu m´gonfle
sheep: a nous 2
ryoo tira un coup de riot gun mais sheep esquiva sheep lanca le couteau de leon sur ryoo mais ryoo stoppa l´envoi juste devant sa tete
Ryoo:je croi que ceci ne t´apartient po (il le lanca a coter de leon)
il était a 15metre chacun mais d´un coup sheep denna un coup de pied mais sa jambe partit et toucha de plein fouet ryoo qui tomba a terre!
Sheep:ta vu je pe agrandi mes membres ou je veux aussi T MORT
a ce moment la sheep fonca droit sur ryoo mais sarreta net car il avait recu il balle de killer 7 de........
Yvan:sheep je vai vous arreter de semer la pagaille a tt le monde
Ryoo:c´est qui celui la ?
Yvan sortis un lance-roquette et tira en pleine tete de sheep,sheep tanta de fuir mais fut stoper par leon qui c´etait reis de sa blessure grace a un sprais .
Leon:ou tu va la ?
mais tout d´un coup Jack rentra dans la salle pris sheep et senfuit avec ses ailes
Sheep:on se reverra hahahahahahahaha.
prochain chapitre .... l´encontre d´un ami
PS:po=pas
mettez des coms sil vou plait 
hé squalls la jé fai tres longs.....