tu jous tellement a re4 que t´a fait explosé tes voisins qui te faisait chier a coup de lance rockette mais le pb c que t´attend le game over pcq t´a fait une connerie helas il n´y a pas de continue lol
Darkblaz
Niveau 6
16 novembre 2005 à 12:22:10
tu jou tellement a re4 que qd tu te promene en campagne et que tu croise un vieux pepe avec une pelle ds la main en train de creuser tu le prend pour un ganados et tu lui tire ds la tete en esperant qu´elle explose et tu prepare une grenade aveuglante pour le parasite ds sa tete qui va sortir. looool je suis fou
Nintendo_Pro
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:46:28
pas autant que moi
"tu joue tellement a RE4 que ton pseudo est "romolivier" et que tu crée un topic appeler: "tu regarde tellement RE4 que...". le comble serais que ton nombre de poste est de 852 (a moin que ta fait dautre poste depuit celui la) et que tu serais membre depuit 311 jours (a moin que se soit plus tard que tai vu se poste) meme que tes console serais: GC, GBA, N64, GBOY... surtout si ta carte de visite serais: "fan de dbz et harry potter mes perso prefere c dabura et vegeta .bon romolivier pk ?p arce que c le melange de mon nom et de mon prenom voila". a oui joubliais que tu regarde tellement RE4 si tu aurais 14 ans et que tu vivrais de France..." héhé je me suis forcer pour tout écrire sa... une description fictive dun mec acrro..
yvowarrior
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:24:13
tu joue tlment a re4 que quen tu vois un coffre, ty cache les filles
Squallkiller
Niveau 6
17 novembre 2005 à 21:20:14
MDR TU JOUE TELLEMENT A RESIDENT EVIL 4 QUE QD TOI ET TON FRERE VOUS METTEZ LES COUVERTS SUR LA TABLE A MANGER VOUS NE POUVEZ VOUS EMPECHEZ DE FAIRE UN DUEL AU COUTEAU LOL !! !!
Thunder_v7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:21:58
C´est mal formulé, vous devriez plutôt dire
T´as trop joué à RE4 quand...
Enfin, c´est qu´une suggestion. Moi j´dis ça, j´dis rien...
gamerabsolu20
Niveau 10
18 novembre 2005 à 14:51:42
je joue tellement a re4 que j´ai envie t´exploser la tete de mon prof
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
18 novembre 2005 à 17:15:09
je joue tellement a re4 ke je peux pas menpeche de donner un coup de pied a un type sur ses genoux je joue tellement a re4 ke kan je vois un bucheron ou une cuisinier ki travaille je suis obliger de menfuir je joue tellement a resident evil ke je suis obliger de terminer mes phrases en espagnole (luis sera)
666NataSataN999
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:06:30
je suis tellement influencé par resident evil 4 qu´une famille de fermiers espagnol m intente un procès pour le meurtre de 10 personnes... je suis tellement influencé par resident evil 4 que je suis en taule pour avoir pris le telephérique un jour férié. je suis tellement influencé par resident evil 4 qu il y a plus un seul tableau ou meuble entier chez moi. je suis tellement influencé par resident evil 4 que je met des coups de pied retourné a des pauvre chiens. je suis tellement influencé par resident evil 4 que je bouffes ma ganja. je suis tellement influencé par resident evil 4 que je me prends toujours les portes dans le front avant d essayer de tourner la poignee ou de frapper dedans pour les ouvrir.
sheepdodo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:20:52
je joue tellement a re4 pqcc tro facile mdr
romolivier
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:15:34
je mais une autre phrase je vais tellement sur le forum re4 que ji trouve des super amis .et crai merci les gars
sheepdodo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:31:52
je vais tellement sur le forum re4 que j´aide les noobs et je me fai des pote lol
Zico
Niveau 13
01 décembre 2005 à 20:56:13
C´ est pas drôle, moi en cours, j´ avais le soucis de me protéger au cas ou un Ganados m´ enverrais une fleche dessus. :/
Je vais lâcher le jeu un moment, je suis en train de devenir accro.
jodu42
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:22:44
je joue tellement à RE4 ke je di pareil ke ce ka dit romolivier,sa me touche ce ku a dis.
je joue tellement a re4 ke kan je voie un clocher,je monte tou en haut et je saute de 100 metre de haut san une egratignure!!
Nintendo_Pro
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:21:12
je joue tellement a RE4 que quand je me fait mal je cherche un gars qui fait des grafitis et la je lui demande: "tu pourrais pas me donner un de tes sprays je vien de recevoir un coup de fourche dans la tete et la, bien que je vais bien, je veut pas crever ..."