CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tu regarde tellement RE4 que...

romolivier
romolivier
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:45:03

dechire celle de hunk_137 :rire2:

naruto_rage
naruto_rage
Niveau 4
12 novembre 2005 à 19:02:25

tu joues tellement à resident evil , que tu ne vas plus dans les villages de peur qu il te coursent pour te buter

romolivier
romolivier
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:43:06

je savai mai c des batard...
la premier fois qun villagois ma di ca jai pris le seul lance roquette que javai et je lai degomer :rire: :lol:
yoshi va sur mon topic fic et inscrit toi syp :svp:

captainpatate
captainpatate
Niveau 7
13 novembre 2005 à 14:31:21

tu joue tellement a re4 qe quand tu vas chez le medecin et qil te fait des piqure tu croit qe dans une semaine ta tete vas exploser et et un palagas vas en sortir

Pochtronator
Pochtronator
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:34:42

Je joue tellement a à resident evil 4 que je tue tous les corbeaux que je vois en espérant trouver de la thune et des grenades dans leur ventre ^^

Je joue tellement a à resident evil 4 que je tue tous les serpents que je vois en pensant y trouver des oeufs à l´intérieur ^^

A force de tellement jouer à resident evil 4, je fais toujours tomber l´echelle d´un toit avant d´en descendre ^^

Je joue tellement a à resident evil 4 que je ne regarde plus massacre à la tronçoneuse ^^

Je joue tellement a à resident evil 4 qu´il n´y a plus un seul espagnol dans ma ville ^^

Je joue tellement a à resident evil 4 que je ne comprend pas pourquoi les marchands de ma ville refusent de me donner 10000 euros pour ce mélange d´herbe multicolore que je veux leur vendre ^^

Je joue tellement a à resident evil 4 que je n´ai pas compris pourquoi on m´a emputé d´un bras après que j´ai essayé de démolir un piège à loups avec mon couteau ^^

Je joue tellement a à resident evil 4 que j´en suis devenu fanatique ^^

Morir es vivir, morir es vivir :doute:

ColFang
ColFang
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:10:36

Je joue tellement a RE4 ke lorsque je vois mon docteur avec son masque et un scalpel je ne pe m´empecher de dire "Docteur Salvador !"

popdog34
popdog34
Niveau 11
13 novembre 2005 à 21:43:33

Tu joue tellement a RE4 que quand tu vas a un lac, tu prend toujours des grappins dans le bateau

ryder5
ryder5
Niveau 8
13 novembre 2005 à 22:22:36

Tu joues trop à RE4 quand t´a des potes qui arrivent chez toi et que tu les acceilles en guelant WELCOME !! ! :fou:

Messy
Messy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:26:47

sa me fait penser :

tu joue tellement a re4 que quand t´es en train de diner avec ta petite amie, quand elle prend sa fourchette tu lui dit :
- ha ha, pourquoi a tu besoin de sa ? tu vas tuer un elephant ?!

- pour bouffer accro...

kung-lao-ziiiii
kung-lao-ziiiii
Niveau 3
13 novembre 2005 à 23:42:08

Tu jou tellement a resident evil ke kan tu voi quelqun boiter dans la rue tu lui met un cou de pied sauté dans la tete

Gaetplay
Gaetplay
Niveau 5
14 novembre 2005 à 00:18:14

on joue tellement a resident evil 4 que lorsque l´on voit un pretre on lui saute dessus...

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:19:13

on joue tellement a resident evil 4 que a la longue t´en a marre alor tu le laisse de coter pour pokemon :lol:

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
14 novembre 2005 à 05:41:12

Tu joue trop a Re quand la fille de tes reves s´appel Ada est c´est un amour imposible

Tu joue trop a Re quand tu mange des herbes jaunes car tu crois que sa va allonger tas dure de vie

Tu joue trop a Re quand tu fais tes courses a un mec en impermeable

Tu joue trop a Re quand tu tue tous les serpents que tu voie en espoir d´avoir un oeuf d´or

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
14 novembre 2005 à 06:31:06

Tu joue trop a Re quand tu crois que tous les espagnols qui s´appelent Luis sont des scientifiques secretement ....

kung-lao-ziiiii
kung-lao-ziiiii
Niveau 3
14 novembre 2005 à 22:37:35

Tu joues tellement a RE4 que tu vas bientôt échanger ton ordinateur contre une machine à écrire

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:49:29

tu joue tellement a RE4 que ton pseudo est "romolivier" et que tu crée un topic appeler: "tu regarde tellement RE4 que...". le comble serais que ton nombre de poste est de 852 (a moin que ta fait dautre poste depuit celui la) et que tu serais membre depuit 311 jours (a moin que se soit plus tard que tai vu se poste) meme que tes console serais: GC, GBA, N64, GBOY... surtout si ta carte de visite serais: "fan de dbz et harry potter mes perso prefere c dabura et vegeta .bon romolivier pk ?p arce que c le melange de mon nom et de mon prenom voila". a oui joubliais que tu regarde tellement RE4 si tu aurais 14 ans et que tu vivrais de France... si quelqun est comme sa... il doit etre accro a RE4 :)

bs12
bs12
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:25:07

Tu jous tellement a RE4 ke tu te demande comment le marchand transporte-t-il tout ces armes et argents sur sa veste lol :rire2:
Tu jous tellement à RE4 que tu fais que de ramper avec Ashley en costume Special 1 ^^ :-))) jdéconne

grava
grava
Niveau 7
15 novembre 2005 à 08:43:02

tu joue tellement a resident evil 4 que t´a fait piqué ton chien de peur qu´il deviennent mutant

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:37:44

costume spécial 1?? tu parle de sa jupe normal? paske sinon son pantalon (moulant :coeur: ) nest pas tres interressant quand elle rampe... mais bon il est super ce costume :coeur:

bs12
bs12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:52:50

lol tu la jamais fait ramper avec son pantalon moulant blanc?

La vidéo du moment