... pour les nouveaux principalement.
Bon alors déjà le meilleur des flingues c´est le Red9 est pas le Blacktail comme certains peuve le penser.
N´augmenter aucune capacité de flingue sauf dans le Red9 ou au pire le Blacktail.Revendez le Punisher des que vous l´obtenez .... Ce lance supositoire ne sert a rien ...
Pareil pour le fusil a pompe du début ne pas dépensser betement du fric dans les amélioration sa sert a rien.Vous aurez accé au Riot Gun au chateau mais la encore ne l´augmentais pas ou alors augmentez un peu sa puissance mais c´est tout.Vous aurez par la suite accé a la bomba latina des fusil a pompe > le Striker qui une fois booster a fond a un chargeur pour 100balles de fusils O_o (oui oui ...)
Pour les Fusils,n´achetez pas le premier fusil,perte de fric tout simplement.
Par contre investissez dans le Fusil Sniper en vente des le chateau ...vous ne trouverez pas mieu.
Concernant le TMP et le Lance Mine .... ce sont des armes a part je trouve et pas vraiment necessaire.
Le TMP peut saveré trés bon grace a son chargeur de 250balles avec uen puissance de feu de 2.0 ... Imaginez blaster un mec avec 250 balles x 2.0 .... vous faite du lourd dégats en quelques secondes ^^ ... mais je le repete pas vraiment indispensable.
Le Lance Mine est une arme qui faut savoir maitriser.
En effet les flechettes se plante dans vos adverssaire et explose quelques secondes plus tard.Trés efficace contre un gros groupes de personnes mais ....si on vous cours dessus ... vous n´avez plus qu´a prier.
(je n´ai jamais acheté cette arme ,sauf pour la déconne)
Le lance Roquette .... Ben y a pas a chier c´est la meilleure arme du jeu.
TIR UNIQUE cependant pour 30.000 pesetas.
Personellement je l´utilise toujours pour buter Salazar en 5 secondes.
(et son bras droit si je suis richissime)
Concernant le Magnum ...Le Broken Butterfly parait trés alléchant quand on arrive au chateau avec uen puissance de feu hors norme.Cependant attention,les balles sont trés rare (une quarantaine dans tout le jeu),et le Broken Butterfly peut se trouver dans le chateau meme un peu plus tard dans le jeu ....
Privilegiez l´achat du Killer7 des que vous le pouvez,si vous comptez investir dans un magnum.
Bon jeu ^^