CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topo sur les armes ...

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:23:35

... pour les nouveaux principalement.

Bon alors déjà le meilleur des flingues c´est le Red9 est pas le Blacktail comme certains peuve le penser.
N´augmenter aucune capacité de flingue sauf dans le Red9 ou au pire le Blacktail.Revendez le Punisher des que vous l´obtenez .... Ce lance supositoire ne sert a rien ...

Pareil pour le fusil a pompe du début ne pas dépensser betement du fric dans les amélioration sa sert a rien.Vous aurez accé au Riot Gun au chateau mais la encore ne l´augmentais pas ou alors augmentez un peu sa puissance mais c´est tout.Vous aurez par la suite accé a la bomba latina des fusil a pompe > le Striker qui une fois booster a fond a un chargeur pour 100balles de fusils O_o (oui oui ...)

Pour les Fusils,n´achetez pas le premier fusil,perte de fric tout simplement.
Par contre investissez dans le Fusil Sniper en vente des le chateau ...vous ne trouverez pas mieu.

Concernant le TMP et le Lance Mine .... ce sont des armes a part je trouve et pas vraiment necessaire.
Le TMP peut saveré trés bon grace a son chargeur de 250balles avec uen puissance de feu de 2.0 ... Imaginez blaster un mec avec 250 balles x 2.0 .... vous faite du lourd dégats en quelques secondes ^^ ... mais je le repete pas vraiment indispensable.
Le Lance Mine est une arme qui faut savoir maitriser.
En effet les flechettes se plante dans vos adverssaire et explose quelques secondes plus tard.Trés efficace contre un gros groupes de personnes mais ....si on vous cours dessus ... vous n´avez plus qu´a prier.
(je n´ai jamais acheté cette arme ,sauf pour la déconne)

Le lance Roquette .... Ben y a pas a chier c´est la meilleure arme du jeu.
TIR UNIQUE cependant pour 30.000 pesetas.
Personellement je l´utilise toujours pour buter Salazar en 5 secondes.
(et son bras droit si je suis richissime)

Concernant le Magnum ...Le Broken Butterfly parait trés alléchant quand on arrive au chateau avec uen puissance de feu hors norme.Cependant attention,les balles sont trés rare (une quarantaine dans tout le jeu),et le Broken Butterfly peut se trouver dans le chateau meme un peu plus tard dans le jeu ....
Privilegiez l´achat du Killer7 des que vous le pouvez,si vous comptez investir dans un magnum.

Bon jeu ^^

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:31:46

T´aurais du faire ce résumé plus tot, j´aurait pas boosté mon riot gun au max X_X et j´aurais acheté le striker (je croyais que c´était de la merde lol)

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:36:22

désoler de te faire chi**, mais cest inutile, totalement... trop en retard, pas grand monde lis sa, cest pas lavis de tout le monde... :(

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
11 novembre 2005 à 04:11:41

lol, je s´avais deja tout ca mais bon...c tjr bon de s´avoir ce que les otre sache

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
11 novembre 2005 à 04:15:41

il prenne du temps pour nous et on leur dit: on le savais déja, :sors: ... pas sympa :(

gigikool
gigikool
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:42:35

Un signe que je suis richisime a force de recommencer le jeu : Mon ptit flingue a moi c´est le Killer7 :rire2:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:51:35

Mouais boaf le Red9.... A part pour le 1er tour en Pro pour profiter de sa puissance, je le trouve pas très agréable...
Je préfére de loin le Blacktail :ok:

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:05:31

Cool merci Matricule j´allais acheter le Borken comme un con :lol:
Par contre j´ai augmenter mon vieu fusil j´ai la mort lol.

Trés bon topic ,merci :oui:

Loky64
Loky64
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:10:07

Moi je préfère le Red9 mais je comprends ce qui préférent le blacktail. petite explication pour ce qui auraient des idées toutes faites :

"déjà le meilleur des flingues c´est le Red9" (Matricule77) Faux, car si tu ta bases uniquement sur la puissance pour dire que le Red9 est le meilleur tu te met le doigt dans l´oeil. En terme de Rapidité, maniabilité, temsp de recharge et de capacité de chargeur le Blacktail est nettement meilleur.
exemple : tu n´as plus de vies, tu es face à un ennemi et tu es en train de recharger :
- avec un red9 ta pas le temps de capter : t´es mort...
- avec un blacktail tu as bien plus de chance de le repousser à temps.
Il n´y a donc pas de ´meilleurs flingues´ chacun à son style de jeu.

fromagefondu
fromagefondu
Niveau 1
11 novembre 2005 à 11:12:56

le broken tu le trouve dans le chateau gratis
et la meilleur arme du jeu c´est le chicago typewrithers je trouve car le lance roquette infini tu peux pas t´en servir quand les ennemis sont pres et le handcannon a une vitesse de tir trop lente a mon gout, pour moi une mistraileuse a 10 de puissance balle illimité c´est la meilleure arme du jeu

fromagefondu
fromagefondu
Niveau 1
11 novembre 2005 à 11:15:16

moi si je suis en face d´un ennemi j´utlise le fusil apompes pour pas me fatigué, je deteste les flingues, je les trouve trop faible et je ne les utilise quasiment jamais

Microhard
Microhard
Niveau 5
11 novembre 2005 à 11:21:38

Le Red9 c´st le meilleur flingue rapport qualité/prix.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 novembre 2005 à 23:30:49

Chuis d´accord sur à peu près tout sauf le sniper. Le premier est quand même beaucoup plus puissant, c´est long de réarmer entre chaque tir certes mais il fait vraiment beaucoup plus de dégâts, il égale presque les magnums. Et puis il est beaucoup plus style.

Sur les flingues c´est une histoire d´affection, moi j´aime bien le premier sur les villageois (une balle : instant death et pas de repousse). Le Blacktail c´est une tmp avec une meilleure puissance d´arrêt et une cdt un peu moins bonne. Après globalement c´est vrai que le Red9 assure bien.

Côté shotgun c´est sûr que le Striker est vraiment abusé par rapport aux autres. Mais une fois encore, il vaut mieux flinguer avec une arme qu´on adore qu´avec un truc qu´on peut pas sentir. Enfin moi j´aurai été moins formel sur ce genre de conseils.

squalldu42
squalldu42
Niveau 7
12 novembre 2005 à 02:15:40

bé moije suis dac av ceu ki dise ki préfèr le style des armes
exemple:moi jé gardé le pistolet de débu car je le trouve stylé et kan il é custo a fon,il fé pété presque tou le tem,lé tete des otre.
en fusil jé gardé le riot gun car le striker,ok c rapide pr tirer mé un fusil à pompe,sans pompe,c plu un fusil a pompe!!mdr(en plus 100 balle pr un fusil...)
pr le sniper le 1é et tro bo et tro stylé kan tu recharge donc je lé gardé car lotr bé jaime pa.
le magnum........bé jador lé deu mé jé réussi a trancher grace a lamélioration exclusive disponible kavec le broken!!!(la classe kan léon recharge...)
le lance mine et le tmp c pr samuser,sa ser pa tro,si le tmp util contre les ennemei rapide mé c tou.
joubli rien je croi.

a si!!! la meilleur arme c la chicago!!!c un tmp dont sapuissance st X5!!

romolivier
romolivier
Niveau 10
12 novembre 2005 à 07:33:25

tt a fai daccord ac toi

Gorilla-biscuit
Gorilla-biscuit
Niveau 4
12 novembre 2005 à 09:19:52

Pour le punisher je suis pas d´accord. En mode pro il est vraiment utile. Optimisé, on transperce les ennemis. Ca permet de se débarasser facilement des ganados/moines etc...qui arrivent en groupe et si il n´y en a qu´un seul, une balle dans la tête, un coup de pied et on fini au couteau.

Ensuite je préfère le blacktail en mode normal, pour sa rapidité de tir, de rechargement et sa puissance est quand même trés proche du red9

Le red9 est trop long à recharger et la crosse prend trop de place dans l´inventaire.

Sinon pour les autres type d´armes c´est

Striker
Fusil Semi-automatique
Killer7

j´ai pas encore acheté le lance-mine. Ca m´inspire pas.

Et je trouve que le tmp ne sert à rien

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:37:48

le tmp ma sover plusieur foi car quand un dr salvador vou cour apres ben c larme la plus rapide au tir et quand il est juste derriere vou on se retourne et hop on lui eclate la tete(ok jai vider 75 balle mais o moin gt pas decapiter)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 novembre 2005 à 09:43:45

L´avantage du TMP, c´est l´omniprésence des munitions qui fait qu´on peut l´utiliser souvent.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:07:31

mouai moi je trouve plus de balle de fusil a pompe(si on parle en puissance) car une cartouche de striker =5 balle de tmp dans ma parti

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:55:54

Pour le TMP je suis pas d´accord, je le trouve indispensable!

La vidéo du moment