Ma copine,je l´ai initié au facesitting quand nous nous sommes rencontrés il y a plus de 15 ans et quand elle en a envie, je peux vous dire que je ne brille pas...
Un exemple ? Attaché les mains dans le dos, sur le lit...Elle prend son temps, m´écrase la gorge sous elle et me toise, se moque de moi...Elle s´excite sur ma glotte...Puis sans sourciller s´assoit sur ma bouche, mon nez respire à peine entre ses poils et je vois ses yeux se moquer de moi...
Puis lentement elle avance et mon nez est contre son clito, ma bouche entre ses lèvres et là la chevauchée commence...Celà passe du massacre en règle de mon visage sous elle, jusqu´à une sorte de frénésie au fur et à mesure qu´elle s´excite, et là elle m´oublie complètement, je manque d´air et j´ai la chance (ou pas) d´être bien bâti pour m´extirper de sa prison de chair pour happer un peu d´air et je suis si maso que je retourne seul dans sa prison charnelle...
Après quelques minutes qui me paraissent des heures elle jouit longuement et lourdement et se retourne...Ses fesses lourdes et profondes reprennent possession de mon visage et après qu´elle se soit assurée que ma langue était bien profondément plantée en son anus elle se trémousse sans retenue souvent en me martyrisant le sexe et mes couilles...je ne résiste pas longtemps car de plus elle m´étouffe...et je jouis lourdement...
Parfois elle aime me chevaucher, me faire jouir en elle, et s´asseoir de face sur mon visage me faisant boire mon sperme en se moquant de moi
Voilà un petit bout de ma vie sexuelle
allez a vous de raconter!!!