Alors c´est toi hunk-138 ?Le clone qu´il faut prendre ?
A l´origine, y avait un peu desens ds "GTK" ...Mon maitenant, c´est mon pseudo pour tout car impossible de l´oublier !
j´aime bien, tu t´es fait une attaque des clones tout seul
oui, cest asser con quand on regarde les poste que je disais "je vais me faire cloner aussi " , "mon topic est envahi " etc, etc...
hum...Les clone, c´est pas pour moi, pas besoin de cloner, assez d´humain sur la terre !! !Je préfère retourner a mes E.T. !
Hum....fait aller faire dodo ...En espérent faire un cauchemar et plus un rève car les rève sont trop cruel !! !!
Moi, j´ui bien a aidé et protégé le plus de personnes possible, c´est bon. Just leave me in my sadness....(au fait, je protege Mamie Vero ^^)
ultra gné...GTK bonne nuit ou tu reste? moi meme depuit quelque temps, je em parlais seul, mais maintenant sa cest amélioré
-tes sur?-si si je te jure!-
LoL-c´etait drole?toi, t´as geule-ok
LoLc´est contagieux
quesqui est contagieu?-de ce parler seul, abruti -a ok, merci - euh...- quoi?- ta aps remarquer?-non!- on ce parle tout seul..
PtDr-PtDr-PtDr-PtDr
-
tt le
Héhéhé bon comme je déteste avoir mauvaise conscience, je vous avous tout de suite que le clone parfait d´ultratooby-02, ben c´était moi !
héhéhé mais à sa demande je n´utiliserai pas ce pseudo car ça pourrait altérer sa réputation
preuve : voilà c´est moi Hunk-137
Iark !
joli le coup du i majuscule à la place du l, ça se remarque même pas
Ah bin toi aussi t´as trouvé mais fallait pas le dire
argh j´étais sûr que y´aurait un boulet pour vendre la mèche