CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mystere wesker

slog
slog
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:40:10

Mouais... je ferais mieux de relire les Ada´s Reports et les cinématiques.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:42:53

si tu veut vraiment apprendre et comprendre l´histoire des resident evil en général, lit les wesker report.

slog
slog
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:45:07

Beuh... Wesker Reports= RE1?

Je l´ai mais chuis pas loin, je me fais non-stop tuer par les Crimsons Head...

Sinon, où je peux les trouver?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:48:38

y a un site avec les wesker report dessus mais je me souvient plus l´addresse
cherche "wesker report" sur google

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:49:32

un conseil : si tu ne veut pas te faire tuer pas les crimson head, ne tue pas les zombies normals car ils se transforment, evite-les.

slog
slog
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:52:19

le site dont tu parles ne s´appellerait-il pas http://the-last-escape.com :question:

c´est vrai qu´on sait les éviter, mais pas tous.
Quand je me suis fais tué par ces crimson, il étaient 3 ou 4, j´ai voullu en cramer un, et là il se réveille et là ya ses ex potes qui rappliquent

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:55:52

non c pas last-escape
c un autre site amateur dont je parles

justement ne tue pas les zombies normaux car apres il se transforment en crimson head. par contre les autres ennemis tu peut y aller.
moi je faisait que les eviter, en plus les munitions et les soins sont tres rares

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:58:22

Les Wesker´s Report (et Ada´s Report) sont disponibles sur http://blue-cell.blogspot.com/

Pour Trent, il n´apparait que dans les livres et on entend jamais parler de lui dans les jeux. Les livres racontent parfois des histoires différentes des jeux donc on ne sais pas si il faut les considérer comme des sources d´informations valides et officielles.

slog
slog
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:00:33

Moui c´est vrai les munitions et soin sont très limités.

Mais à l´instant d´où je parle, c´est dans le même coulloir que la salle de bain avec le zombie qui s´est noyé, ainsi que le piège du fusil à pompe; je suis coinsé: je peux pas les éviter et je peux pas les tuer (j´ai essayé!)

morganflash
morganflash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:23:34

Merci Redfield. Dans le livre que j´ai lu, l´auteur dit que Trent est le big boss de Wesker et que Wesker est une grosse tapette à coté de lui. ^^ Ca me rassure dans un sens qu´il n´existe pas officiellement. ^^

Slog :d) Si tu joues avec Jill (ce que je te conseille, sinon arrête ta partie avec Chris et commence avec Jill) tu prends le fusil à pompe. Tu ressors. Après avoir testé les 2 issues de secours, Barry va t´aider.

Ensuite, dans RE1 (rebirth je suppose ?) , tu dois éviter un max de monstres. Les seuls zombies que tu tues (et que tu crames donc) sont ceux qui se trouvent pas loin des salles de sauvegarde. Ca aide pas mal. Si tu les crames pas, tu utiliseras 4 ou 5 balles de beretta pour le futur Crimson Head (+ les 5 à 7 balles que tu utilises quand tu le tues pour la première fois). Parfois vaut mieux se faire mordre 2 ou 3 fois pour 5 zombies et utiliser un spray que d´utiliser 2 chargeurs pour ces mêmes 5 zombies. En faisant ainsi, à ma première partie, j´avais 2 à 3 chargeurs pour chaque arme à la fin du jeu.

Sinon fouine toutes les salles et analyse-les bien. N´hésite pas à faire des "parties test", tu essaies plein de trucs différents et si t´assures pas, tu fais un reset et tu recommences en assurant un max. Comme soluce, j´te conseille : http://www.residentevilfr.com

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:25:22

moi j´avais réussi a passer.
là où t´est, c´est pas la scene où jill vomit dans les chiottes?

morganflash
morganflash
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:26:35

Si, c´est de celle-là qu´il parle.

Suffit qu´il aille faire un p´tit tour sur une soluce, histoire de voir où il en est et où il doit aller.

slog
slog
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:34:22

Ouai c´est là mais un peu plus loin dans le scénario.

Sinon, pour avoir une soluce, j´utilise http://residentevilfr.com et http://the-last-escape.com ; ce sont des sites exélents.

Sinon, pour l´histoire de se faire 3 ou 4 fois mordre par 5zombies et utiliser un Spray, c´est vrai, je comfirme :lol:

Pour le moment, je joue à Outbreak (pas à l´instant même), puis je vais peut-être me Remettre au Rebirth.

N´empeche, t´as bien devniné que je jouais à rebirth; l´autre (ps1) je lai prété à un pote, qui, comme d´hab, voullais frimer et il se fait toujours tuer par un Crimson, avec chris en dificile alors que c´est la premiere fois qu´il jour :lol:

slog
slog
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:37:30

Par contre, quand il faut cramer les zombies tués, c´est de n,e pas avoir de kérosène ou de briquet, voire les deux :hum: pas étonant qu´il rerésusitent

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:42:02

moi je les esquiver a mort^^
sauf pour lisa au début, je faisait que de la schooter au magnum (que l´on a avec les tombes), mais elle crevait pas^^

slog
slog
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:32:18

Je crois qu´il faut faire tomber des pierres dans une pièce pour la tuer...

Pour moi qui n´y suis pas encore, je trouve ca un peu illogique: Tu tires sur des cailloux et ça tue Lisa... Il faut vraiment voir pour y croire (pour ceux qui n´y sont pas et qui n´ont pas vu les images ou la vidéo de cet instant; l´imagination est parfois trompeuse lol (?) )

La vidéo du moment