Merci Redfield. Dans le livre que j´ai lu, l´auteur dit que Trent est le big boss de Wesker et que Wesker est une grosse tapette à coté de lui. ^^ Ca me rassure dans un sens qu´il n´existe pas officiellement. ^^
Slog
Si tu joues avec Jill (ce que je te conseille, sinon arrête ta partie avec Chris et commence avec Jill) tu prends le fusil à pompe. Tu ressors. Après avoir testé les 2 issues de secours, Barry va t´aider.
Ensuite, dans RE1 (rebirth je suppose ?) , tu dois éviter un max de monstres. Les seuls zombies que tu tues (et que tu crames donc) sont ceux qui se trouvent pas loin des salles de sauvegarde. Ca aide pas mal. Si tu les crames pas, tu utiliseras 4 ou 5 balles de beretta pour le futur Crimson Head (+ les 5 à 7 balles que tu utilises quand tu le tues pour la première fois). Parfois vaut mieux se faire mordre 2 ou 3 fois pour 5 zombies et utiliser un spray que d´utiliser 2 chargeurs pour ces mêmes 5 zombies. En faisant ainsi, à ma première partie, j´avais 2 à 3 chargeurs pour chaque arme à la fin du jeu.
Sinon fouine toutes les salles et analyse-les bien. N´hésite pas à faire des "parties test", tu essaies plein de trucs différents et si t´assures pas, tu fais un reset et tu recommences en assurant un max. Comme soluce, j´te conseille : http://www.residentevilfr.com