Je suis fan aussi de ce jeu, j´ai achete la version à 59euros car le vendeur m´a précisé que l´on payait l´emballage en plus dans le collector donc...
Par contre il est clair que le mode separate ways est vital pour mieux piger l´histoire, c´est-à-dire intrigue sur wesker, l´avenir de ses plans, et le véritable rôle d´Ada Wong. Pour celles ou ceux qui hésitent encore sachez que ce mode bonus ne dure pas 30minutes mais bel et bien comme les autres le précisent environ 4h quand on le parcoure la toute premiere fois voir plus. Possesseurs de la version GameCube foncez dessus c´est un bel investissement. J´ai pris aussi mortal kombat shaolin monks et la aussi je suis carrément sur le cul le jeu est terrible!
Je voudrais ajouter une parenthese pour dire que cette ps2 commence à nous montrer vraiment ce qu´elle a dans le ventre rien qu´à voir god of wars(exellent!!) re4 mk shaolin monks, et le futur jeu réalisé par l´équipe de Burnout qui n´est autre que Black, nous devenons BLUFFés!
Et dire que je voulais la revendre cette ps2 j aurai été dégouté. On vient de me passer aussi dbz tenkaishi et gta san andrea, et je viens de me rendre compte combien cette console est terrible! Voilà pour la parenthese et pour mon avis sur RE4 version ps2. En plus graphiquement je vois pas trop de differences avec la cube, c´est juste le controle au debut et les couleurs qui sont legerement plus fades. ^^