Mini-spoilers:
Je me suis vraiment marré avec le costume de la petite: Léon en gangster et Ashley en chevalier...
En tout cas, j´ai tout essayé pour la tuer mais rien n´y fait, une arme devrait la tuer quand même... à un moment donné, je lui ai dit de ne plus me suivre; pendant qu´elle avait le dos tourné, je fonce voir le marchand: -"Welcome..."
-"Oui, bonjour, je vais vous acheter cette jolie arme à 30.000 pesetas...."
Aussitôt la transaction faite, je me prépare à commettre l´inévitable: "Ashley, tu me saoûles, et le bruit de l´armure quand tu marches, commence à me rendre fou alors adieu...".
Mon lance-roquettes était prêt: FEU !! Ashley se rétame par terre.... puis se relève comme si de rien était. 
La légende disait donc vraie, l´armure légendaire existe: l´armure d´or !! (Ok je m´égare...
).
Bref, en tout cas, pour ceux qui ne sont pas très doués pour protéger Ashley, ce costume est idéal... 
J´allais oublier le plus important: j´étais mort de rire lorsque j´ai vu certains Ganados qui tentaient de soulever Ashley... en vain ! 1 seconde après, ils s´écroulaient lamentablement ! 
En plus, le passage où elle est seule avec les chevaliers à ses trousses ne lui font rien du tout ! Leur épée est inneficace... très marrant en tout cas.
Elle est donc indestructible jusqu´au bout !
Un dernier conseil: soyez gentils avec Léon et évitez d´emmener Ashley à sauter d´une échelle car ça lui brise le dos !
Sinon, je viens juste de finir le jeu en mode professionnel, le P.R.L 412 est désormais à moi !!
Très sympa comme arme: il faut maintenir la touche croix pour tirer.
Une autre arme très sympa: la mitraillette Chicago Typewriter.
Allez... bon jeu à tous !