Moi, j´ai IDOLATRÉ le 1, ADORÉ le 2, AIMÉ le 3, je me suis EMMERDÉ face au Code Veronica, mais là, c´est le PUTAIN DE RENOUVEAU, un plaisir de jeu incroyable, une technique somptueuse, une ambiance de connard comme je les aimes (surtout que ces derniers temps je suis plongé dans la lecture d´ H.P.Lovecraft, et ça à aussi une ambiance un peu ouf comme ça...Et se battre contre des paysans qui ont LA HAINE, c´est trop mortel^^...VRAIMENT MIEUX que ces zombis qui finissaient par devenir redondants...
Bon, ils ont toujours pas arrangé la coupe de tappette de Leon (y serait bien chauve avec une barbouchette, non?^^) Mais franchement, slalommer entre les mouises et les paysans grotesques, c´est absolument IMMENSE (surtout que j´ai toujours été antipatique avec les bonnes gens cultivant les terres, flinguer ces gueux, ça fait un de ces biens^^ Le bonheur est dans les prés^^)
Avec leurs traditions locals, les bucher, les assiètes pleines de la bonne gerboulade du père Ducrasse, le coté un peu antique du décors, qui lui donne cette, chaleur rustique...
Non, vraiment...RE4....C´est ENNNORME (mais change de coupe Leon, pitié v_V)