CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien à voir avec les autres RE

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
04 novembre 2005 à 16:41:07

Mouais plus de zombie c´est vrai, en mm tps l´ambiance ( sacrément bonne d´ailleurs ) "Massacre à la tronçonneuse" me plait bien et mm si à la base il fait moins flipper ke les "vieux" RE, il stresse bien...

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:06:45

bah..quan c la 1er fois que tu joue o jeux...il te fais flipper a mort..surtout avec les regenedaror...

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
04 novembre 2005 à 19:36:28

Heu ... SPOILER INSIDE
Pour vous des types cadaveriques, qui encaissent plusieurs balles sans broncher, qui attaquent en bande, mangent de la chair putréfiée, et sont quand même biens mous (ok un poil plus rapide qe d´hab´), c´est des gens "normaux" pour vous ?
On a affaire à des bons vieux zombis des familles (et la scene - SPOILER - "de la maison assiegee", pour moi c´est la meilleure référence au film de zombie depuis RE1) mis a part le fait qu ils communiquent (nouveau pour un RE mais deja vu dans certains films) et qu ils utilisent des armes rudimentaires (idem) - a part la gatling (big lol au passage).
Sinon, pour moi ce RE est vraiment excellent, son seul défaut étant un scenario vraiment naze et inutile par rapport au reste de la série ("las plagas" par rapport au virus T c´est un peu de la bouse), bref un point décevant quant aux promesses faites à l´annonce du jeu, ou, souvenez vous, on était censés découvrir les secrets du virus PROGENITOR, déjà présenté dans RE Rebirth. C´est ma seule "déception" venant du jeu, qui se paye le luxe d´être à la fois le + stressant (ben oui la peur à la "chien qui saute par la fenêtre" c est pas ce que j´appelle la tension ... mais plutot la surprise, bien + facile à créér), et le + fun de la saga (mon dieu quel carnage - le décompte des morts n´est pas de trop)

ryder5
ryder5
Niveau 8
04 novembre 2005 à 22:32:34

Moi pareil :oui: ,c´est mon 1er RE

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:49:23

C´est un exellent jeu, mais pas un bon RE

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
05 novembre 2005 à 02:22:59

Moi, j´ai IDOLATRÉ le 1, ADORÉ le 2, AIMÉ le 3, je me suis EMMERDÉ face au Code Veronica, mais là, c´est le PUTAIN DE RENOUVEAU, un plaisir de jeu incroyable, une technique somptueuse, une ambiance de connard comme je les aimes (surtout que ces derniers temps je suis plongé dans la lecture d´ H.P.Lovecraft, et ça à aussi une ambiance un peu ouf comme ça...Et se battre contre des paysans qui ont LA HAINE, c´est trop mortel^^...VRAIMENT MIEUX que ces zombis qui finissaient par devenir redondants...

Bon, ils ont toujours pas arrangé la coupe de tappette de Leon (y serait bien chauve avec une barbouchette, non?^^) Mais franchement, slalommer entre les mouises et les paysans grotesques, c´est absolument IMMENSE (surtout que j´ai toujours été antipatique avec les bonnes gens cultivant les terres, flinguer ces gueux, ça fait un de ces biens^^ Le bonheur est dans les prés^^)

Avec leurs traditions locals, les bucher, les assiètes pleines de la bonne gerboulade du père Ducrasse, le coté un peu antique du décors, qui lui donne cette, chaleur rustique...

Non, vraiment...RE4....C´est ENNNORME (mais change de coupe Leon, pitié v_V)

djki
djki
Niveau 8
05 novembre 2005 à 14:35:46

pas du tout d´accord avec toi "captain_laden" en ce qui concerne le stress en tout cas.Le systeme de sauvegarde a totalement changé,du coup si on meurt on s´en fou complétement,alors autant foncer dans le tas.dit moi ou tu trouve le stress ici.Je me rappelle que sur un RE nemsis j´avais trop les boules d´ouvrir certaine porte sachant qu´il y avait du monde derriere.
Quand à la personne qui me dit que j´aurais du lire le test avant d´acheter le jeu et bien je suis d´accord avec toi.Mais, j´ai fait confiance au developeur,jamais je n´orais pensé un tel changement.Quand j´achete un RE je m´attend à avoir du RE.C´est comme si j´achete un metal gear solid sans infiltration ou un burnout sans boost.

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:38:04

areter de dire que c´est pas un RE quand mario64 est arriver on disait pas que c´etait pas un mario parcque c´etait pas comme les autres pffffff

La vidéo du moment