Bonjour j ai decider d ecriere une fiction que je trouve plutot pas mal pour l instant estque vous pourriez me dire ce que vous en pensez merci
Intro: le drame recommence
Je vais conter l’histoire de Jason et d’Adeline. Les deux seul survivant Uni Ted Camps une petite ville d’Europe.
Celle-ci semble avoir était contaminer par un parasite, tout les habitant on commençaient a devenir a blanc a t’elle point que l’on pouvait voir leur sang couler dans leurs veines du moins ce qui en rester. Puis après de leurs démarchent long et titubantes il se dirigeaient vers ceux qui n’était pas infecter et les mordez du moins les dévorer, puis ceux-ci ce relever dans le même état que les autres sauf que ceci il leur manquer des parti du corps je me rappelle de un ou il lui manquer un bout de la tête les résultat est que l’ont voyait la cervelle du pauvre bougre, d’ailleurs celle-ci était infester de vers qui l’as dévorer.
Fin des Mémo de Jason
Chapitre 1 : Au commencement (premier partie elle carrément courte)
La ville de Uni Ted Camps une ville tranquille pour l’instant. Dans un des laboratoire de umbrella corporation.
-Il faut manipuler le manipuler avec précaution, il ne faudrait pas que le drame de Racoon city recommence, dit un scientifique
Mais au même moment qu’il le manipulait, un autre scientifique le bouscula, il l’échappa et le tube qui le contenait ce brisa, le gaz était libéré. Les scientifiques n’ayant aucun équipement furent les premiers à être infecté mais ceci n’ayant pas pus d’enclencher l’alarme de sécurité le virus atteignis la ville