CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire

rzae
rzae
Niveau 5
01 novembre 2005 à 17:19:39

salut tlm

Voila étant fasciné p

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:21:27

Haa ouais ! Tant que ça ? :sarcastic:

rzae
rzae
Niveau 5
01 novembre 2005 à 17:27:36

désolé g fait une mauvaise manip

Voila, je disait ke je trouvait ce jeu tres interressant, donc je pense ke je vait l´acheter! Mais étant un novice dans la saga des resident evil, enfin g joué au outbreak mais sa na rien a voir avec les vrai version tel ke le 1,2 etc... Donc je voudrai savoir si kelkun pourrait m´expliquer l´histoire de resident evil,enfin juste ce ki concerne se personnage leon ke je ne connait pas! Je voudrai donc savoir son histoire et aussi celle d´un certain ada ke g vu kon pouvait l´avoir en bonus, je voudrai savoir kel sont ces lien par rapport a ce léon!
merci

Crush40
Crush40
Niveau 8
01 novembre 2005 à 17:34:19

Dans RE2, Léon arrive à Raccoon pour son premier jour dans la police. Evidemment sur les lieux il y trouve zombies & cie.
Au cours de son périple il rencontre Ada, qui nous est présenté comme étant "à la recherche de son petit-ami", mais il s´avère qu´elle n´est pas exactement là pour ça..
Ils tombent +ou- amoureux, Ada meurt même dans ses bras, du moins c´était ce qu´on avait cru.

Plus de détails sur l´excellent site de Redfield666 : http://blue-cell.blogspot.com/

Link34
Link34
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:39:04

Crush = Si, dans RE2, Ada est réellement à la recherche de son "petit ami"

Le gars en question, c´est un certain John (il est mentionné dans le Wesker Report), directeur du centre de recherches du manoir Arklay.

M´enfin, elle doit savoir qu´il est mort, c´est juste un prétexte

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:41:12

En premier lieu je suis obligé de te dire :rechercher:
Bon maintenant que c´est fais et comme j´ai rien de mieux à faire je vais expliquer.
RE1:
1996 : Une compagnie nommé Umbrella a un beau labo dans un manoir bien glauque. Ils y fabriquent un virus militaire ( virus T ). Seulement (suspence inténable non ?) , y a un accident (on le sentait pas venir celui là ^^ )et tout le monde est infecté et se cahnge en zombies. Tu joues avec Chris ou Jill et les autres persos importants sont Barry, Rebecca et Wesker. Wesker est en fait un méchant (nooooonnn ? siiii ! ) :g) Ne sert strictement à rien pour comprendre RE4.

Re2:
1998:
Ce joue avec Claire ou Leon ( perso de RE4) toute la ville s´est retrouvé infecté : il faut s´enfuir !! ( si si ).
Leon y rencontre Ada (autre perso de RE4) dont il tombe amoureux et qu´il laisse pour morte.

Re3:
1998:
Avant, pendant et après RE2. Même scénario dans la ville faut s´enfuir. On dirige Claire. A la fin la ville est bombardée et ça sent le roussie pour les méchant d´Umbrella.

Niarf comme tu le découvriras tu n´avais strcitement pas besoin de tous ça! J´me suis donc fait chier pour rien !! Haaa merci c´est sympa !! :honte:
Tous ça parce que le scénario de RE4 tient sur la moitié d´un timbre :)

Crush40
Crush40
Niveau 8
01 novembre 2005 à 17:46:14

Sauf que dans RE3, il s´agit de Jill, et non Claire, que l´on contrôle.

Link34
Link34
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:54:53

Balèze l´Anti ^^

rzae
rzae
Niveau 5
01 novembre 2005 à 18:07:24

re

merci crush40 et [Tostaky]!
[Tostaky] au contraire, meme si sa n´a rien a voir avec re4, c bien de comprendre le scénario de cette saga! Mais je voudrai savoir dans kel contexte ce situe code veronica par rapport au autre resident? Et pour Re4, est ce ke les perso présent dans le jeu a part ada et léon sont nouveau ou certain ont été present dans les ancien s histoire, c a dire est ke je doit connait l´histoire de certain perso pour bien comprendre le jeu ou c une toute nouvelle histoire!
merci!

P.S: dslé, mais kan je joue a des jeux ki ont eu des precedant, j´aime bien connaitre toute l´histoire ki l´entour!
merci encore pour vos explication!

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:14:41

link, tu veux ma mort ou koi :P?

Link34
Link34
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:18:12

J´vois pas vraiment le rapport :doute:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:19:44

yen a o moin pour 45min de lecture la dedans

Link34
Link34
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:30:22

Même pas 5 quand on lit vite :)

rzae
rzae
Niveau 5
01 novembre 2005 à 19:28:36

merci link34

La je comprend un peu mieux l´histoire de resident evil! g encore une derniere question,la partie ou il ya le manoir,celle ou lisa prend le visage de sa mere, c dans kel resident?
merci encore a tous pour vos explication

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:33:21

C´est dans "Resident evil, rebirth" (le remake du tout premier, sorti sur Gamecube avec des super bôôô graphismes et plein de p´tits trucs en plus !)

rzae
rzae
Niveau 5
01 novembre 2005 à 20:13:52

merci

Et est ce kil existe un site ou on pourrait avoir tt les video du premier resident evil,si possible la version GC!
merci

La vidéo du moment