CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss de fin !!!!!

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:07:44

je sui o dernier marchant juste avant saddler et jorai besoin de conseil. je dispose d´un killer7, d´un fusilsemi automatik, d´un tmp, d´un lance mine d´un striker, d´un lance roquette, d´un red9 et de 2 grenade incendiaire de4 gtrenade, 2 grenade aveuglante tres peu de munitions surtout des munitions de magnumet 2 spray..

alor ke doije vendre ou ke doi je faire..
merci d´avance

link37
link37
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:08:39

coup de roquette dans la face et on en parle plus :-)

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:11:07

et y pa de MACHINE A ECRIRE EN PLUS !! !!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
komment je fé ?? !!!
ya des munitions o boss, parce ke sinon je ven mon lance mine ki est vide

:snif2:

link37
link37
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:12:03

si y´en a une un peu avant

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:16:16

Jpeu pa sauvegarder et en plus le dernier point de sauvegarde cété dans la prison ac le regenerator !!

link37
link37
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:17:00

non c´est pas le dernier marchand il faut que tu continu d´avancer car y´a une machine a ecrire :-)))

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:17:08

1) Tu as au bout de chaque ponton un levier qui déclenche une grue qui peut faire trébucher Saddler. Un fois à terre tu lui monte dessus pour le planter.

2) Tu as un barril explosif suir chaque ponton. Même technique : boom, grimpage et plantage :)

3) Il te reste plus qu´a viser un oeil pour encore le faire tomber et le planter. Continu jusqu´à ce que Ada t´envoie le lance-roquette spécial :ok:

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:18:04

ebut du conbat ac mmon lance rokette ?? !!

Tiglos
Tiglos
Niveau 3
01 novembre 2005 à 12:21:35

Utilise le lance roquette quand tu veut du moment que tu le touche mais ça metonneré qu´il creve en un coup tout de même c´est le boss de fin :sarcastic:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:29:21

Oui si t´as un lance-roquette utilise le ça te permet de monter sur Saddler :ok:
Mais c´est pas un boss très dure.... si tu suis la technique tu devrais y arriver vite.

Diavolo3009
Diavolo3009
Niveau 3
01 novembre 2005 à 12:36:29

Simple:

Tire sur un de ses yeux sur ses pattes avec la TMP, le Red9 ou le Srtriker puis tire lui une roquette dans son oeil sur sa tentacule principale Ada laissera le Bazooka Spécial, va sur l´autre plate-forme, prends le Bazooka Spécial, utilise la grue pour l´amocher quand il est près de toi, Tire-lui une roquette dans sa sale tronche et récupères l´argent puis bars-toi de l´île :ok:

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:47:36

jé fini le jeu !! !!
TROP CLASSE AVEC LE JET SKI ET TOU ET TOU !! !!!
heureusemetn je commencai a en avoir marre des "HELP ME LEON !! " DE CETTE GOURDE!!!

Diavolo3009
Diavolo3009
Niveau 3
01 novembre 2005 à 12:52:14

:cool: et grâce à mon astuce :-) ?

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:54:49

pa vrement surtout grace a celle de tirer dans les bidon et de faire tomber els grue c kome sa ke jé eu le lance rokette special...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:57:01

Grâce à la mienne quoi hehehe :cool:

Diavolo3009
Diavolo3009
Niveau 3
01 novembre 2005 à 13:01:05

Héhéhé moi je m´emmerde pas :cool: RPG-7 illimité et Thompson M1 et il ne me fais pas chier :cool: mais il me manque le S&W M500 :snif2:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:03:27

C´est pourris le thompson... Sur mes 28 tours j´ai dû en faire 2 avec, 0 avec le lance-roquette et j´ai même pas fini avec le handcannon car il est trop à chier :rire2:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:19:31

:lol: moi pour tuer saddler javais utilise lance mine avec l´exclusife, alor ca été vite, ensuite rocket, et ensuite quelle que chose en metal sur le corp et ada mavais lancer le rocket special ^.^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2005 à 15:22:45

2 coups de lance roquette la seconde fois ou j´ai fini le jeu, trop classe :cool:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:30:53

Moi je l´ai battue tout à l´heure et j´ai fini RE4 pour la premiere fois (je l´ai eu dimanche sur PS2).

Et bien j´ai acheter une rocket et j´ai fait ça :
Je commentce je cours vers la droite lui il me suit comme un c** et je titre sur le barile apres je lui plante son oeil apres je monte avec la petite echelle j´actionne la grue, et coup de grue dans la face apres je le plante encore, puis je vais de l´autre coté avec le pont je l´attire vers la barril je fais tout peter puis je le plante apres je monte su l´échelle et coupe de grue dans la face puis je le plante encore, apres je sors mon lance rocket, je l´allumme et je le plante apres Ada me file le lance rocket spéciale je le vise bien et jlui lance dans sa grande face de m****, et :bye: Saddler :rire:

La vidéo du moment