CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Separate Ways / RE 4 PS2

Logan
Logan
Niveau 9
31 octobre 2005 à 09:19:14

Bien le bonjour,

Etant actuellement sur le test de Resident Evil 4 PS2, je voudrais savoir si l´un d´entre-vous a terminé le dernier chapitre de Separate Ways.

Je suis pour ma part contre Saddler mais après lui avoir administré 300 cartouches d´Uzi et 15 flèches explosives, je me demande s´il n´y a pas quelque chose à faire pour en venir à bout.

Si quelqu´un peut m´aider, je lui en serai reconnaissant... Alala, que ne ferai-je comme heures supp. non payées pour réaliser des tests objectifs !

Merci d´avance.

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:44:09

:up: dsl logan mais je pense que personne n´est arrivé jusque la ...!
Et au fait ton test sera publier quand??

Logan
Logan
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:48:55

Etrange car certaines personnes parlaient de ce qu´on débloquait en finissant Separate Ways. Après avoir passé 15 heures sur le titre ce WE chez moi, je pense mettre mon test en ligne demain.

Tout ce que je peux vous dire, c´est que Capcom ne s´est pas moqué du monde avec cette adaptation PS2. D´ailleurs, je pense que j´axerai mon test sur les différences entre les deux versions puisqu´elles sont assez nombreuses (graphisme, cetains passages du mode solo GameCube absents sur PS2, etc.).

Ceci dit, merci pour ta réponse Hyperneo.

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:54:37

A bon il y a des passage de jeu absent sur la ps2???Moi meme possédant le jeu je n´y est pas fait attention ! Merci pour ta reponse a toi aussi et je suis impassiant de conaitre ton verdict sur ce fabuleux jeu.
:ok:

Link34
Link34
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:59:04

Je pense qu´Arituerlo peut avoir la réponse à ta question, c´est, à ma connaissance, la seule personne ici à posséder la version PS2 et qui l´a fini :)

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:03:52

Vous l´avez acheté ou ceux qui l´ont ?

Logan
Logan
Niveau 9
31 octobre 2005 à 13:13:52

Merci Link34. Si Arituerlo est dans les parages, j´essaierai de l´alpaguer car sans ça, je crois que je vais devenir fou.

Hyperneo, j´ai noté trois endroits dans le château où on ne peut aller dans la version PS2, ce qui est très étrange d´ailleurs...

Link34
Link34
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:39:04

Quels endroits ? :question:

Logan
Logan
Niveau 9
31 octobre 2005 à 14:08:44

Quand tu arrives dans le château avec Ashley, tu ne peux plus ouvrir une porte derrière laquelle se trouvaient pas mal de gardes, c´est difficile d´être précis.

Ensuite, lorsque tu dois trouver deux coupes pour ouvrir une porte, une des coupes est déjà posé sur la statue de droite, et l´endroit où tu aurais dû la récupérer (une pièce remplie de chevaliers en armure) est bloquée par une grille.

Enfin, une fois dehors, après avoir évité la statue de Salazar, tu ne peux pas pénétrer dans une tour (où il fallait tirer sur des planches de bois bloquant un mécanisme) dont la porte est bloquée.

Encore une fois, je trouve ceci très étrange, et ne comprends pas trop le pourquoi du comment.

Bon, dans tout ça, je n´ai toujours pas réussi à battre Saddler avec Ada, diantre.

Link34
Link34
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:10:55

T´aurais pas fait le jeu en facile ? ^^

Non je dis ca, ces parties ne sont pas jouables dans la version GC en mode facile mais le sont en normal/pro :)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:16:58

Mdr ca doit etre ca personne na jamais parler de scene manquante meme ceux qui l´ont tester!

Logan
Logan
Niveau 9
31 octobre 2005 à 14:20:42

Pour tout dire, j´ai terminé le jeu en version US en Facile et elles étaient disponibles. J´ai ensuite terminé la version Pal en Normal et c´était également le cas.

Ceci dit, merci beaucoup du renseignement, monsieur Link, ça m´évitera de raconter des conneries, car pour terminer le jeu rapidement, j´ai effectivement joué en mode Facile.

Ceci dit, je ne vois pas trop l´intérêt de bloquer ces trois endroits qui ne font pas partie des passages les plus corsés du jeu.

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
31 octobre 2005 à 14:31:56

logan non c´est que tu as fait ta partie en mode facile car c´est vrai dans la version PAL c´est pas disponible en mode facile et en US elel est malgrès le mode!!
:ok:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:34:03

En gros capcom nous prend pour des nuls nous joueurs européens mdr!

Logan
Logan
Niveau 9
31 octobre 2005 à 14:36:25

Très énervant ces changements entre les différentes versions et très pratique pour raconter de grosses bêtises.

Heureusement que je suis passé sur le forum tiens. Bravo les pt´its gars et rendez-vous demain pour le test...sans le costume Bonus de Leon puisqu´àprès une vingtaine de tentatives, je n´ai pas réussi à battre Saddler avec Adda, mais je radote.

Supra46
Supra46
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:42:22

T´a intérêt à lui mettre au moins 18/20 :rire2:

Supra46
Supra46
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:46:06

Parceque je me réfère souvent au test de ce site donc j´espère que tu nous présentera une jolie rédaction :rire2:

Link34
Link34
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:54:57

C´est la première fois qu´on m´appelle "Monsieur" (surtout vu mon age ^^)

Par contre, correction : y a pas de mode "Facile" sur la version US, c´est directement le mode Normal :)

La version Facile est exclusivement Européenne :)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:59:04

Un exclusiviter si ont peut dire lol

Supra46
Supra46
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:59:58

oui c´était un rajout :)
mais inutile pour ma part...

La vidéo du moment