CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieur facon de fer des économi dan re4

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
30 octobre 2005 à 18:57:07

pour ceux qui veule avoir plein de thune

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:03:52

deja tu peu garder que un flingue moi c le Red9 je laime bien, je garde le Striker et le lance mine et je revent tou le reste deja sa me fai des tune

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:06:55

ryo_makoda :d) C´est formidable ! Moi qui ne savait aps comment économiser, tous tes conseils mon été très utiles :merci: !

:dehors:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
30 octobre 2005 à 19:08:58

ven ton striker optimisé a fond tu gagnera 30000 de plus qan tu voi les corbo lance une grenade aveuglante ca les tura tous et t´aura plein d´argent detrui les nid autour du village t´aura plein de thune

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
30 octobre 2005 à 19:09:17

L´astuce qui tue pour économiser : NE RIEN DEPENSER !! !

Avec ça, j´vous garantie que vous aurez plein de thune à la fin ! :rire2:

PS : Vous pouvez aussi revendre des trésors, au cas où ! :rire:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:10:06

:lol: c´est vrai que se topic est un peu mort quand meme aller je vai moccuper de le faire bouger vener dir comment vou faite un peu pour avoir d tune (meme si c un peu facile den avoir tou le temps)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:12:52

Ben comme l´a dit Chibibass, il faut rien acheter :lol: !

Sinon ramassez tous les trésors, vendez-le en les ayant combinés, fouillez partout à la recherche de ptas planqués, cherchez derrière les tableaux de Salazar dans le château, butez les corbeaux :fou: , vendez toutes les munitions et grenades en trop, vendez les armes gratuites que vous trouvez, et je crois que c´est tout :content: ...

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
30 octobre 2005 à 19:17:51

A partir de la deuxième partie, les économies vienne tbeaucoup plus rapidement, vu qu´on garde les armes déja bien optimisées dès le début et qu´on ne dépense pratiquement plus rien.

On peut aussi revendre les herbes jaunes quand notre barre de vie ainsi que celle d´Ashley sont à leur maximum.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:20:13

bah, tu vend tt et tu tachete le chicago typewriter :lol: et la tu vas en faire des economie, jai deja fais 500 000 pstas en 2ieme round, et jsuis que o chapitre 3-1

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
30 octobre 2005 à 19:20:23

eh oh chibibass :sors: on a pa tué des el gigantes ensemble (té trop lour)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:21:25

Chibi :d) C´est vrai j´avais oublié il faut combiner une herbe verte, rouge et jaune, ça se revend 10 000 ptas :coeur: !

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:23:29

ah bon 10 000? jamais remarquer :lol:

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
30 octobre 2005 à 19:24:08

Tuer un El gigante... ça doit faire 15 000 environs, ça, non ?!

Des économies en plus !! ! :rire:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
30 octobre 2005 à 19:30:46

eh! chibibass ta carcasse vaut 0 pesetas :lol:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:34:13

pas :lol: bon a pars que se topic est pour les mec tellement rat que meme dans un jeu il peuve pas sempecher d´avoir au moin 1000000 de pesetas avant de commencer a les depenser il parle de koi d´interessan(comme les tresor kon peu assosier ensemble par exemple)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:34:23

Moi je suis à sec et j´en suis apres la maison ou y a plein de vllageois qui rentre et on est avec Luis.
Et là ma vie est dans le rouge et celle d´ashley aussi et j´ai 1600 Pesos. :(
J´suis fini :snif:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:36:24

reste pres de luis il te donne plein de balle et plein de spray mais les spray chsui pas sur

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:42:15

prend tout les item o 1er etage, pousse les bureau devans les fenetre, ensuite 2ieme etage prend les item et reste devans l´escalier

Calebius
Calebius
Niveau 3
30 octobre 2005 à 20:14:21

Faire des économies c´est simple :

Les coffrets : on en trouve partout et ils contiennent de 700 à 3000 ptas , pour ce faire il faut casser tout ce qui ressemble à une caisse ou à un tonneau en bois et bien sûr tuer un maximum de villageois ( il sont plein aux as ) .

Les Hommes aux tronçonneuses : Dès le début dans le village un de ces fanatiques de téléfilms américains nous attaque en compagnie d´autres villageois . Le tuer rapporte 10000 ptas et surtout permet de faire sonner le clocher ( cinématique ) et donc d´économiser de nombreuses munitions .

Les trésors : Surtout ne pas oublier de prendre la carte au trésor du marchand , c´est un investissement sûr , qui permet de trouver les trésors mieux cacher que les autres . Ne pas oublier de combiner certains d´entre eux tels que la couronne et ses deux joyaux ou le chat et ses trois pierres ; le tout pour un total de 64000 ptas (32000+32000) .

Les tableaux de Saddler : Beaucoup d´entre eux cachent 5000 ptas .

Les Boss : Ce sont les plus grosses sommes : Pour le bras droit de Saddler 30000 ptas , pour Salazar et son bras droit 50000 ptas , pour Saddler 100000 ptas , pour les Géants 15000 ptas .....

Les spinelles , les bleus velours , et les émeraudes : Ces pierres précieuses sont discéminer tout au long du parcours et rapportent de 2000 à 5000 ptas .

Le marchand : Si vous vous débrouillez bien c´est votre meilleur ami . Vendez lui toutes les munitions qui ne vous servent pas ou les moins efficaces comme celles du TMP , ou même celle du magnum car elles rapportent beaucoup et on s´en sort aussi bien sans cette arme . Vendez lui aussi les armes que vous avez trouvez et qui ne vous servent pas beaucoup ( le Blacktail gratuit ( 10000 ptas ) , le Magnum ,...) .
N´hésitez pas à faire des allers-retours pour lui vendre tout ce que vous trouverez ( ce n´est pas dès la première partie que vous pourrez tenter un record de temps , alors économisez pour avoir une valise XL et un lance-roquette à 1000000 de ptas ) .

Les serpents : Tuez-en dès que vous en voyez ( ils ne se cachent pas que dans les caisses , mais aussi dans les endroits marécageux ) et avec un peu de chance vous obtiendrez un oeuf en or d´une valeur de 10000 ptas . Un conseil , gardez l´oeuf et vendez vos triples mélanges d´herbes qui coûtent le même prix mais qui prennent plus de place dans la valise .

Voilà , il existe encore des moyens de faire de l´argent comme le concours de tirs du marchand par exemple ; et il faut un maximum d´argent afin de s´équiper de la meilleure façon possible pour essayer d´effectuer une partie en un temps record .

PS : En moyenne lors de la première partie un bon joueur termine en 13-14h de jeu , mais au final cet opus peut facilement se terminer en moins de 3h .

Bonne partie

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:44:07

C´est bon j´ai vendu toutes mes armes pour m´acheter une Rocket et j´ai pris le chemin del gigante.
Et la j´en suis aub 3 - 1 j´ai arrêter parce que ce soir j´vais faire une nuit blanche !!

La vidéo du moment