CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de ps2 avis aux joueurs !

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
27 octobre 2005 à 12:16:13

Voila j´ai recu ma version predium hier et pour vous dire je ne suis vraiment pas decu de mes 65 $$$ Pour commence la boite est genial vraiment belle ya un dvd bonus du making ( bcq savent deja ) Un laser cell de ada ( petit tableau d´elle version limite ) puis un petit livre qui fait le resumer de tout les resident evils avec des images ( j´peux pas dire belle car c´est bcq de monstre :lol: )

Maintenant cotes du jeux
La version de ps2 assure enormement, elle est encore meilleur a se que je m´attendais. Les graphiques sont simplement genial ya tres peu de difference avec la version cube. Ya un peu de loading quand on change d´area ( mais qui ne genent pas du tout prennent seulement 3 - 5 secondes )

J´vais vous endire + plus tard sur les nouvelles cuts scenes car je ne suis rendu qu´a quand leon rencontre mendez pour la deuxieme fois chez lui !

Cote decevant du jeux : Bah simplement le fait que la ps2 a bcq + de bouton que la manette de cube et ils n´ont pas pense a mettre un switch pour changer d´arme a la place d´aller a l´inventaire ... Exemple carre et cercle servent le 2 a courrir ! Puis L2 ne sert a rien ... Il auraient pu le mettre facilement.

Conclusion : Les fans qui disaient que la version de ps2 allait etre nul a cause des graphiques et tout bien desole de vous decevoir mais la version ps2 est une reussite totale, Ceux qui ont une ps2 et une cube je vous conseille vraiment de la prendre sur ps2, Pour ces bonus et tout. Vous ne le regreterez pas. Les graphiques sont semblabe, il a de tres peu difference dont on se soucis meme pas quand on est entrain de joue :)

Note : 9.7/10 Car pour la version ps2 je suis vraiment impresionne

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
27 octobre 2005 à 12:19:22

J´ai aussi oublie de dire que la voix du marchant a ete change .... ? J´ignore pourquoi mais rien vraiment de genant ...

Cote jouabilite : C´est tres facile de joue on s´habitu vite a les boutons de la ps2 et pour ceux qui ont jamais jouer a re4 n´auront aucun probleme

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
27 octobre 2005 à 12:42:49

a enfin quelqu´un qui a raison!!! Jsui tout a fait daccord avec toi sur tout ce que tu as dit!!
Et c´est vrai qu´il aurait pu utiliser toutes les touches de la ps2 mais c´est pas un problemes!!!
Au fait je m´y connait aps trop en tele mais vous pourriez me dire ou nous pouvons savoir si notre tele gere le 60 hertz???? merci

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:52:46

comment ca la voix du marchand a changer ? relou ca, je kiffais trop son "Welcome !" ou encore son "Come back any time" ! ! ! C´etait toute la saveur du jeu, c´etait lui le hero pour moi... bon j´arrette là je m´enflamme un peu mais bon, je l´aimais bien moi sa voix dans la version Cube...

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:52:58

Il contient tout ça le prenium :ouch2: chuis content d´avoir dépensé 65euros alors. Vivement demain, quand j´aurais reçu mon beau pack prenium :lol:

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:58:23

Juste un question, l´aliasing est il très présent??? parce que sur les premier screen :malade:

Il m´a l´air bien mieux sur PS2 meme si je l´ai fini plein de fois sur cube, je suis content de l´avoi acheter :ange:

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:03:26

Personne ne veut repondre a ma question???

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:12:13

Ben, je sais pas quoi te répondre vu que je connais rien en télé mais autrement le plus simple c´est que si tu as un jeu qui utilise le 60 hertz bah tu regarde si ça marche

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:13:41

ca depen des tv

killer32
killer32
Niveau 8
27 octobre 2005 à 13:31:50

j´ai aussi l version ps2 mais n´abuse pas quand méme le jeu est moins beau ayant testé les deux version avec un pote quand on sort la prémiére fois quon voit le marchant ca frape la differenvce de texture mais certain niveau sont casiment pareils a quelque exception prés effet de lumiére et ombre moins beau vitres qui se brise aussi moins beau mais superbe pour de la ps2 quand méme

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:33:16

Vivement demain^^

killer32
killer32
Niveau 8
27 octobre 2005 à 13:33:53

l´aliasing est plus present que la version gamecube mais on snet bien que la version ps2 a etait alleger comme un portage de splinter cell la premiére fois sur ps2 la gamecube est quand méme plsu puissante donc c normale mais personnelement je trouve pas que re4 et le plus beau jeu cube le plus beau jeu gamecub est selon moi starfox adventure qui me foue encore une claque quand j´y joue

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:38:53

Ce qui est clair c´est que RE4 est le plus beau jeu Game Cube et surement pour le peu que j´ai vu le plus beau PS2

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:39:42

GOD OF WAR aussi est tres beau sur PS2... et je crois que c´est le plus beau sur la console.

killer32
killer32
Niveau 8
27 octobre 2005 à 14:04:21

ouai c vrai que god of war est un peu plsu beau que re4 sur ps2 mais moin beau que re4 gamecube qui va etre bientot a genou devant le new zelda sur gamecube ayant pu y jouer au micromania games show zelda va battre niveau graphisme n´importe quelle jeu méme sur xbox c une tuerie est au moins un jeu qui selon le gars qui etait la bas impossible a develloper niveau graphimse aussi beau par exemple sur xbox je ne sais pas pk mais ce zelda j´achete de qui sort

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:13:19

God of wars est magnifique et exellent aussi c´est clair

C´est vrais que je pensais pas à Zelda :coeur:

killer32
killer32
Niveau 8
27 octobre 2005 à 14:18:37

c claire que j´y ait joué c´est une veritable tuerie par contre 1h15 d´attente pour y jouer faut etre patient pour te dire yavait beaucoup plus de personne a attendre zelda que la xbox360 c dire

Link34
Link34
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:26:51

Hyperneo = J´vois pas comment tu peux être d´accord avec lui sachant que t´as pas le jeu

Boulet va ...

"ils n´ont pas pense a mettre un switch pour changer d´arme a la place d´aller a l´inventaire ... "

Un peu normal aussi, y a pas d´ordre précis des armes donc ca serait impossible à faire

Sinon la voix du marchand est plus ou moins grave ?

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
27 octobre 2005 à 15:02:40

Link34 Posté le 27 octobre 2005 à 14:26:51

Hyperneo = J´vois pas comment tu peux être d´accord avec lui sachant que t´as pas le jeu

Boulet va ...

"ils n´ont pas pense a mettre un switch pour changer d´arme a la place d´aller a l´inventaire ... "

Un peu normal aussi, y a pas d´ordre précis des armes donc ca serait impossible à faire

Sinon la voix du marchand est plus ou moins grave ?

DSl mé c toi le boulet!! Ds mon micromania le jeu est en expo depui hier!!alors ferme la un peu et reflechi avant de parler betement

Link34
Link34
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:21:41

Tu vas me dire que t´as fini la version PS2 ? :sarcastic:

La vidéo du moment