Voila j´ai recu ma version predium hier et pour vous dire je ne suis vraiment pas decu de mes 65 $$$ Pour commence la boite est genial vraiment belle ya un dvd bonus du making ( bcq savent deja ) Un laser cell de ada ( petit tableau d´elle version limite ) puis un petit livre qui fait le resumer de tout les resident evils avec des images ( j´peux pas dire belle car c´est bcq de monstre
)
Maintenant cotes du jeux
La version de ps2 assure enormement, elle est encore meilleur a se que je m´attendais. Les graphiques sont simplement genial ya tres peu de difference avec la version cube. Ya un peu de loading quand on change d´area ( mais qui ne genent pas du tout prennent seulement 3 - 5 secondes )
J´vais vous endire + plus tard sur les nouvelles cuts scenes car je ne suis rendu qu´a quand leon rencontre mendez pour la deuxieme fois chez lui !
Cote decevant du jeux : Bah simplement le fait que la ps2 a bcq + de bouton que la manette de cube et ils n´ont pas pense a mettre un switch pour changer d´arme a la place d´aller a l´inventaire ... Exemple carre et cercle servent le 2 a courrir ! Puis L2 ne sert a rien ... Il auraient pu le mettre facilement.
Conclusion : Les fans qui disaient que la version de ps2 allait etre nul a cause des graphiques et tout bien desole de vous decevoir mais la version ps2 est une reussite totale, Ceux qui ont une ps2 et une cube je vous conseille vraiment de la prendre sur ps2, Pour ces bonus et tout. Vous ne le regreterez pas. Les graphiques sont semblabe, il a de tres peu difference dont on se soucis meme pas quand on est entrain de joue
Note : 9.7/10 Car pour la version ps2 je suis vraiment impresionne