Resident Evil 4 n´est pas du tout le meme que les autres, ça n´a rien à voir... mais dans le bon sens car les ancien RE sont franchement meilleur, nottament le meilleur de tous celui qui à fait le plus de vente de tous les RE : Resident Evil 2 !!
je n´avais que 7ans quand je l´ai fini et croyez moi c´est restez dans mon coeur avec les écorcher et autres monstre !!
RE 1 : Magnifique, le plus dur pour moi, j´aime la difficulter.
RE 2 : incroyablement Magnifique celui avec le plus d´énigme pour moi, avec une durée de vie tres tres longue car il y a 2 cd et tu peux jouer soit avec Leon, soit avec Clair, d´ailleur j´ai une question comment s´appelait le boss du jeu je m´en rapel plus je sais que c´était le père de la fille qu´on joue avec le cd de clair... D´aileurs c´est dans celui ci qu´on rencontre ADA.
RE 3 : Comme le 2 c´est celui que j´ai le plus aimé mais je mets le 2 en premier car.. enfin je sais pas. Le 3 c´est surement le plus beau et le stressants, pour répondre à la question de fow, le Boss mythique comment l´oublier !
s´appelait NEMESIS on devait le battre pas moins d´une douzaine de fois dans le jeu, et ça me faisait vraiment peur car j´avais grandis et le sentiment de peur était née chez moi, quand NEMESIS n´arrétait pas de dire "STARS !! " MAGNIFIQUE !
Donc voila en t´expliquants tout ça j´ai eu envie d´y rejouer mais j´ai pas le temps donc pendant les vacances de Noel, je vais sortir l´ancien Matos
Reparler de tous ça me fait chialer

On peut y rajouter Tomb Raider 2 le meilleur et MGS MAGNIFIQUE, peut etre qu´on peut aussi y mettre tomb raider 3.
Voilà vous savez ce qui à bercer mon enfance que des jeux que j´avais pas le droit d´y jouer normalement, 7 ans et je joue à un jeu interdit au moin de 18