CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dis moi se que vous en penser Svp

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
25 octobre 2005 à 02:47:43

La clé de l´enfer

Cela fait maintenant deux ans,que Michel et quinze membres de son équipe ont découvert l´enfer.Six de c´est meilleurs hommes sont morts et le reste de l´équipe regrette d´avoir acceptés cette mission.

Nous somment le 10 mai 2010,Michel vient de recevoir un appel d´un homme du nom de Trent.Qu´est-se-que vous vouler Trent?C´est simple Michel,je veux que vous trouvez une clé et découvrir qu´est-se qu´il y a derrière la porte.Vous me faite une blague j´espère,vous voulez que je déplace mon équipe pour une clé cela va nous rapporter quoi a nous.Écouter Michel je ne sais pas plus que vous mais cette clé est apparament légendaire et referme le plus grand trésor de tous les temps.D´accord j´accepte cette mission mais elle est mieux dans valoir la peine.Un petit dernier avertisement Mrs.Bouchard apporter de la bouffe et des armes je crois que vous allez en avoir besoin.Quelque instant plus tard Michel dit a Michael appele J-S on va avoir beaucoup de téléphone a faire.

Un jours plus tard, après avoir fais des heure et des heures a chercher cette clé c´est le Soldat Valentine qui a trouver la clé et nous somme tous devant cette porte.Eille les gars êtent vous près a voir qu´est se qui a derrière cette porte,oui commandant et merde ne m´appeler plus comme sa je suis un humain comme vous appeler moi par mon nom,bon ouvron cette fameuse porte.Après avoir traversé tous la porte Michel vue que l´endroit avais l´air desert sauf que Lyold après un bref coup d´oeil crya eille vener voir sa mais c´est horrible et quand ils sont tous arriver a côter de Lyold personne en croyait leurs yeux il avais des cadavre accrocher un peux partout des couloir de roche de tous les côter et la porte,merde Michel regarde la porte n´est plus la,haha c´est une blaque Alexia tu est en train de me dire que la porte a disparue,euh c´est que Michel elle a raison la porte n´est plus la,voyon Daemond la porte est juste derrière moi regarde juste la,mais merde ou est t´elle,eille Michel la clé est encore la mais je n´aime pas se qui est écris dessus lance la moi Michael,il est écris que tous ceux qui ouvre cette porte toi traverser des piège,des monstre inimaginable et aussi que tous ceux qui vont sens sortir vivant deviendrons immortel,J-S:c´est quoi une blaque a la con,je ne crois pas non rétorqua Wesker j´ai lue un livres parlant de cette clé qui est en faite légendaire mais je croyais jamais que cette clé exitais pour vrai et c´est quoi que tu a lue sur cette fameuse clé Wesker, se que j´ai lue Sandra ne va pas d´intéresser aller dis le ou je de le fais cracher,ok c´Est bon je vous le dit cette clé est la clé ouvrant les portes de l´enfer même se qui veux dire que, on c´est se que sa veux dire Wesker ferme la j´en n´est assey attendu s´il dit vrai Michel nous somme bien dans le lieux le plus légendaire qui n´est jamais exsiter,et merde Michel vien voir qu´est se qui a Michael regarde dans la visée de mon Sniper je crois que tu va adorer nos gentil ennemi,non de dieux mais c´est quoi cette merde il est laid et il a plein de pointe qui on l´air pointu sur lui et c´est pas la seule chose qui a de horrible qu´est se que tu veux dire par la Sandra bien se que je veux dire mon chère A.J.Frost c´est qui existe plein de c´est bête un peux par tout et que je voie des sorte de chien aussi avec trois tête,bon nous allons faire le billans de la cituation maintenant.

Bon nous serons deux équipes de 8 membres chacun nous allons partager les provisions de bouffe qu´on n´as, on peux toffer au moin trois mois avec se qu´on n´as la.La première équipe seras composer de Michel,Michael,Wesker,Lyold,Daemond,Nick,Alexia et Mark,la deuxième seras composer de J-S,Sandra, Valentine,Sulivan,Mariana,Bryan,Trowa et A.J.Frost ont part quand tous le monde est prêt et aussi n´oublier pas d´ouvrir vos radio et aussi fais attention au moindre bruit tirée mais ne gaspiller pas trop de munition parce que je crois que c´est endroit va nous en reserver plein de c´est créature.

Eille J-S qu´est se qu´on fais maintenant je sais pas Sandra est se que tu a une idée non demandons au membres de notre équipe quelle chemin qu´il veule prendre a gauche ou a droite,Valentine de quelle côté qu´on devrais aller je sais pas vraiment depuis qu´on est içi je me sens pas très en sécuriter en dirais que quelqu´un nous surveille je sais pas si c´est vraiment la meilleur idée d´éssayer de se séparer en deux équipe parce que si on se perd on les retrouveras jamais vue le nombre de d´entrée qu´il a içi,Inquiète toi pas pour sa Valentine c´Est moi qui a préparée les équipement et j´ai mis un puce de guitage sur toute les radios et grace a l´éméteur que j´ai entre les mains on peux les suivre en prennant celui de gauche il font juste être de l´autre côter de nous Qu´est se qui de dis que sa va marcher Trowa,je de le dis Valentine sa va marcher est se que tu veux qu´on fasse un test appel Michel et dis lui de se rendre le plus proche de la corniche possible,euh d´accord Michel est tu la avoue,oui je suis la qu´est se qui se passe non rien on fais juste un test de quelque choses va le plus proche de la corniche possible,d´accord voilà c´est le plus proche que je peux aller,bon regarde bien sur l´écran nous somme içi et Michel est la tu voie,oui je le voie la ok c´est bon Trowa je voie que tu a bien fais ton travaille dsl de pas avoir cru en toi,merde on n´As un problême içi J-S,qu´est se qui se passe A.J.Frost regarde ils nous on repèrer et merde tous le monde en formation Moi et Sandra a gauche,Trowa et Valentine celui de droite,A.J.Frost et Mariana celui du Milieux tan qua Sulivan et Bryan aller voir si ils sont c´est foutu monstre et aller si au pas de course et faite attention,et merde qu´est se qui foute sa fais dix minute qu´ils sont partis,je sais pas J-S mais c´est pas bon signe essaye de les rejoindres par la radio,ouais je fais essayer,Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merde Bryan aide moi,fouter le camp espèce de monstre lacher moi non Sulivan répond moi,Sulivan,Bryan répondez merde ils s´en sont pas tirée aller merde préparée la défense Sandra avec moi on prend la grotte de gauche Valentine et Trowa prenez a droite et A.J.Frost et Mariana celle du milieux tous se que vous voyez flinqué le.

De leurs côté Michel et les autres sans dirais pas mal,merde Michel c´est quoi se crie qu´on n´as attendu, je pense que s´étais deux de nos gars Michael,comment sa deux de nos gars pas déjà c´est impossible je crois qu´il a raison Michael les voix qu´on n´as attendu étais celle d´humain nom celle de monstre et je sais a qui appartien c´est voix Michel,dis moi donc qui Wesker grace a l´éméteur que j´ai je voix tous les noms de ceux qui sont vivant ou pas en voyant leurs ritmes cardiaque sependant celui de Sulivan c´est arrêter mais lui de Bryan est encore en marche se qui veux dire qu´il est encore en vie mais dans quelle étàt sa je ne le veux pas le savoir,d´accord Wesker se qui veux dire que Sulivan est mort mais Bryan vie encore je fais enh avertir J-S tous de suite,J-S est se que tu m´attend,qu´est se qui a Michel bam bam bam bam,mais merde qu´est se qui se passe dans votre coin,Içi ben il se passe qu´on n´est attaqué de tous les côter mais sa l´air a bien aller Trowa s´en sort très bien non de dieux il est fou et les autres s´en sorte pas mal non plus et dernière choses Sulivan et Bryan sont mort je les est envoyer en éclaireur et ont les a attendu crier,J-S,Sulivan est belle et bien mort mais pas Bryan il est vivant demande a Trowa qui regarde sont émeteur,t´inquiète je fais lui demandé mais la je crois qu´il n´as pas vraiment le temps il est en plein millieux de tous c´est foutue monstre avec sont épée il est dinque mais il s´en sort très bien alors,d´accord recomtacte moi minque tu eille retrouver Bryan d´accord,d´accord Michel.Bon c´est ok il sont en train de mettre une raclée a c´est foutue monstre

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:49:49

ct du copier coller non?

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
25 octobre 2005 à 02:53:13

Pkoi tu dis sa c´Est moi qui la écris et oui c´Est du copier coller

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:54:38

bah. pcq c comme on parlais *enssemble* pit la comme par magie POOF ton bo gros tpic *inutile* apparais avec c´est grosse phrase de 10minute :P, tinkiete jdeconne ^^

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
25 octobre 2005 à 02:55:33

Tu l´As tu lue au moin c´Est juste que je veux savoit si sa faux la peine que je continue ou pas

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:01:41

c long a lire, jai que lut le debut meme si ca ma pris que 1min ^^...mais bon ca l´air sympa :o

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
25 octobre 2005 à 03:04:15

Merçi

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 08:51:27

comme squall la di c long et c bien §§§§§ bravo pr la vic ca aurai mieu des dialogues

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
25 octobre 2005 à 12:30:25

Ouais c´Est sur

La vidéo du moment