CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bouh je stress tro a laide!!

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:37:25

putin c orrible g pa peur mai sa me fai stressé a fond : genre ya 3 maisons bah je bouge pa pdt 5 minutes g trop peur de rentrer et de me fair défoncer c atroce! jose meme plus y jouer alors que j´adore ce jeu! comment fair! jen sui juste avant El Gigante je croi mai jose mem plu toucher le CD lol......je stress vraiment tro a y jouer alors que pourtan par moment ce jeu me fait plus penser a un james bond qu´a un RE...lol aidez moaaa

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:42:32

:hum: ta aucune raison davoir peur cest pas flippant du tout ce jeu! aller retouche y tatrapera pas la lepre :lol: (maladie de peau épouvantable :peur: )

et pour les maison, rentre et prépare toi a tiré simplement :ok: je voudrait bien te révéler un passage flippant du jeu... mais je le ferai pas :-p taura une crise de coeur cest tout :)

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:42:40

... :up:

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:44:52

lol tkiet pr etre sur ke je fliperai plu g dja lu sur 50 topic les passages du jeu flippant (genre le mec du four, ou le regenrator de la porte, ou les égoux) mai ta pa un foto ou vidéo plutot (pr entendre la voix ke tt le monde di horrible) des régénrator stp ....je cherche partout mai jen voi pa....jaimerai tro voir et entendre ce qu´il font ki fai si peur...
PS : dsl pour le langage texto mai jai tro du mal en orthographe...dites moi si sa gene vraiment...
merci

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:48:39

perso sa me gene pas je doi etre pire que toi en orthographe pi les regenerados on rien de flippant. Essaye de leur degommer les deux jambe tu va voir c trop commique

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:50:05

Si c´est trop stressant pour toi, eh bien, tu n´as qu´à pas faire le jeu ! C´est pas plus compliqué !

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:51:22

http://dreossk-re4-ennemis.blogspot.com/

regarde dans la section ennemis, ils y sont tous^^

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:57:30

lol merci a toi ERIK164 mai jaim bcp ce jeu en fait et g tro envie de le continuer même si je stress (en plus la je sui seul ché moi...)merci bocoup VERONIKA c tro cool g enfin vu la gueule des regenerator et javou ils sont pa tres bô (lol) et les iron maiden on l´air 100x plus for, enfin je c pa...g lu a un endroit que dans l´endroit ou on trouvai Ashley (c juste apres El Gigante nan?) yavai des Iron Maiden, c vrai? car si c vrai je jette le cd par la fenêtr lol je ve pa de crise cardiak...lol donc si c vrai c koa la technik pour les tuer? (g le punisher je croi il est bien?en fait je di je croi car sa fai dpui avant les vacs ke j´y ai pa joué ===> tro stress lol) MERCI

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
24 octobre 2005 à 23:01:32

C´est normal pour une nana d´avoir plus peur qu´un garçon !

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:04:10

hin hin la bonne blague,t mignon! je sui PAS une nana, sil te plait et mem si g 18 ans je stress tro dvt les jeux et film d´horreur dsl j´y peu rien mem si je sui (ss vouloir me la peter)plutot asser barak (je fai bcp de tennis)donc j´ai aucune raison d´avoir peur mai je c pa pkoi ce jeu me fai tro stressé.....bon je v kan mem essayer d´y jouer, mai demain, la journée koi lol....la je pense me fair un pti counter....
mai jaimerai kan mem la réponse a mon dernier msg (sur ashley et les iron maiden)merci

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:05:44

erf au lieu de jeter le jeu par le fenêtre donne le moi que je le revende , me faut des sous pour celui sur ps2^^

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:06:34

joue, on te racontera pas tout le jeu et tout, ta qua le découvrir par toi meme :-d

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
24 octobre 2005 à 23:07:30

Pas vrai ! Les Iron-Maidens ne sont que sur l´île. C´est à dire à la fin (2ème CD).

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:08:02

koa? bah si tu la sur NGC pkoi tachete le même sur ps2? c pa le meme? enfin de tte facon il est pa a moi, c un pote ki me la preter et pis moi o pire jeconomise pour GTA psp ki a l´air tro cool....enfin bon personne pour me rep a la question ashley - iron maiden (o jador ce group)

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:13:43

a ok merci ERIK je sui rassurer, je pe donc battre trankilment El Gigante et sauver ashley et la je pense na plu du tt fliper car meme si il parai kel est chiante ds les jeu kom sa kan ya une autre personne ki acompagne le héro ché pa pkoi mai je sui completement rassuré et je stress plu...
sinon lol ya 3 moment ki mon tro fai maré (mai g t vraiment ptdr):
:d) au tout début au village kan ya les femmes et les mecs ki se ramene (genre yen a 25) g t au pti flingue de mrd et g pri le fusil a pompe et jai éclater 15 tete au moin en mem tps lol c t tro for!
:d) le vieu malad avec son sac sur la tete et la tronconneuse (dans le pti jardin de la maison ou on recontre le chef des villagois)
lol il ma foncer dessus malgré les 10 coup de fusil a pompe et ma coupé la tete, lol tout simplement g exploser de rire...
:d)les cri des villageois : bwa bwa bwooooa!
nan franchement ce jeu par moment (kom par expemple just apres avoir rencontrer le vendeur pr la premiere foi)me fai tro penser a un james bond lol c du pure carnage!
lol merci bcp a tous (ps jatten tjrs si quelqun a une vidéo avec le cri des regenerator merci)

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:15:58

nan c´est pas le même ( je ne raterai pas les mission bonus d´ADA pour rien au monde )

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:19:48

c ki ada? c une meuf ki nous rejoin apres? c une amie de Ashley? et pi c koi exactement les missions bonus? komment on les a et quan on les fai?

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:29:02

rep

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:32:18

FAIT LE JEU TU LE SAURA!!! merci :)

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:33:24

ouinnn t méchan je veu just savoir si elle est gentille et k´on mexplik un peu ki c g jms fai d´otre RE et je pe pa le deviner, et j´image kell va pa tout me raconter si elle est gentille
MERCI

La vidéo du moment