CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les fautes de RE 4

[Daedalus]
[Daedalus]
Niveau 5
24 octobre 2005 à 11:24:28

A mon avis, elle en a rien à faire du chargeur :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 octobre 2005 à 11:26:14

En ce qui concerne le marchand...

- Bon, d´accord, on sait pas où il dégote toutes ses armes, ses sprays et ses munitions (qu´il refuse d´ailleurs de nous vendre)
- Bon, ok, il doit avoir une famille comprenant une vingtaine de frères jumeaux...
- Pas de problème si c´est le seul plaga du jeu qui n´a pas envie de nous voir mourir et qui préfère se faire du bénéfice sur notre dos...
- Aucune remarque sur le fait qu´il arrive à caser toutes ses armes, dont le lance-roquette, dans son mateau...
- Rien à redire à propos du fait qu´on peut rien lui piquer après lui avoir mis une balle dans la tête...

Mais ce que je trouve vraiment bizarre, c´est pourquoi il vend des armes balèzes de toutes sortes à un gars qui va butter tous ses potes plagas, alors qu´à eux il ne revend que des arbalètes toutes nazes avec des fléaux moyenageux et des planches de bois pourries ?!

Diablo3009
Diablo3009
Niveau 9
24 octobre 2005 à 11:32:49

"A mon avis, elle en a rien à faire du chargeur"

Si ça se trouve, il n´y avait aucune balle dedans, c´était juste pour impressionner Leon

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:34:21

C´est bizarre mais Saddler ou Mendez ils se foutent de ma gueule quand je leur fait "Haahaaa tremble j´ai une grande flash !" :sarcastic:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:35:37

Bon ils se marrent aussi quand ils voient que je sais pas écrire :desole:

• grenade flash*
signas
signas
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:19:54

Une énorme erreur que personne ne semble avoir pointé, et pourtant elle est immense.

Ashley, comment on est suposer jouer avec une conne pareil.

link37
link37
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:41:29

squalls666 Posté le 23 octobre 2005 à 16:22:51

KrauserJack Posté le 23 octobre 2005 à 13:07:52

avec la lunette thermique on voit les plagas dans le corps des regeneradores mais pas dans celui des autres ennemis. je crois qu´ils en ont pourtant

pcq les otre monstre son vivant ^^, pas les regenerados

il a raison comme il sont mort il ne sont pas chaud en quelque sorte
alors que les villageois sont vivant et degage une chaleur coporelle donc le plaga est bien cacher ^^

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:04:01

Il n´y a pas de fautes, ce n´est qu´un jeu. Un excellent jeu. Et pas une réalité. Si vous commencez à chercher ce qui ne colle pas dans un jeu, alors avec les autres vous écrirez un livre !

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
24 octobre 2005 à 22:30:36

Moi je trouve dommage qu´il n´y ait pas de reflet des personnages (leon et les villageois) sur l´eau, juste celui des batiments.
a oui, on peu toucher quelqu´un a travers une porte ou un mur.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:38:29

dans une salle ou on a la mocheté (ashley si zaver pas remarquer :p) ) et que en avancant des iron maiden se reveille, regarder leur corp avant quil se reveille avec la lunette thermique, il ny a pas de plagas mais apres quil se soit reveiller, il en on ^^

sa méttonerais quil se soit tout simplement reveiller mais que le plagas dormait aussi et ses reveiller avec :content:

chticacapoilu
chticacapoilu
Niveau 4
25 octobre 2005 à 08:15:25

moi ya un bug bizarre ke jconé c celui davoir acheter le jeu pr chercher les bug xD

nan frnchement c marrant de chercher les bug surtotu kan tu te fé atraper par un zombie ki a plus de tete et kan tu lui done un coup de pied ds la tete kil a plu il a mal et se fai projter lol
mai je vouél de mander a nintendo pro si c t vraiment vrai ke les marchands kan on les tue il revienent plus en pro ?

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
25 octobre 2005 à 10:07:42

NINTENDO_PRO Posté le 24 octobre 2005 à 22:38:29
dans une salle ou on a la mocheté (ashley si zaver pas remarquer ) et que en avancant des iron maiden se reveille, regarder leur corp avant quil se reveille avec la lunette thermique, il ny a pas de plagas mais apres quil se soit reveiller, il en on ^^

sa méttonerais quil se soit tout simplement reveiller mais que le plagas dormait aussi et ses reveiller avec

par contre dans la salle ou on rencontre le premier Regeneradore (celui qui est sur une table d´opération), cassez la vitre et visez avec la lunette. On voit le plaga mais quand on lui tire dessus il meure pas... :-)

La vidéo du moment